Considérer toute forme de vie avec amour

Considérer toute forme de vie avec amour

Tout est dénaturé sur ton monde, l’eau, l’air, les aliments et pourtant, l’être humain vit et revit. Il commence à atteindre son plein épanouissement vibratoire, ce qui fait que les substances les pires, n’ont que peu d’action sur son métabolisme.

Ce sont vos pensées qui font aussi que votre corps a une meilleure santé. Toute pensée positive est un baume pour le corps. Aussi, comme nous vous l’avons dit déjà, nous vous enjoignons de pratiquer les activités les plus plaisantes, les plus créatives, les plus saines.

En ce temps d’automne, tout ralentit et vous constatez bien souvent que l’éclat du soleil, à cette saison, est plus vif, bien que votre astre soit plus bas sur l’horizon.

Il en est fait ainsi pour que les êtres vivants puissent disposer de plus d’énergie. Sur les mondes éloignés, comme Pluton, la lumière solaire est ainsi transformée, de telle sorte que les habitants puissent disposer de tout autant d’énergie.

Il fait très froid sur Pluton, mais pas autant que cela est médiatisé par chez vous. Il est aussi des zones plus chaudes, des zones volcaniques où il est possible de sortir certains jours. Si vous voulez une image, ces régions ressemblent un peu à l’Islande, alors que la plupart ressemblent au Groenland, ou à la Sibérie, l’Antarctique. Il est bien sûr des formes de vie très bien adaptées, qui aiment le grand froid, comme en votre contrée.

D’une façon générale, votre manière d’appréhender la vie sur les autres planètes est biaisée par ce que vous appelez l’estimation de la zone habitable. Cette zone qui fait que, suivant votre idée, une planète sera trop chaude ou trop froide. Cela est très limitatif pour caractériser le rayonnement d’une étoile, qui n’est pas soumis aux mêmes lois que celles communément admises concernant les fluides caloporteurs.

Vous ne comprenez pas encore tous les mécanismes énergétiques, circulatoires qui se font entre le soleil et les planètes. Il vous est ainsi très difficile d’admettre que certaines formes de vie sont très à l’aise dans le vide, car purement énergétiques.

Ces formes de vie, liées au plasma des étoiles, ne vivent ni ne meurent comme cela vous est connu. Elles sont transmutation, lointains voyages, et émerveillement.

Vous devriez songer à votre âme, chers amis, à ce très immense voyage que vous avez accompli également, simple pensée traversant d’immenses horizons cosmiques. Cela vous est-il familier ?

Votre âme, elle, se souvient de ces voyages, de ces longues traversées, où sa seule pensée suffisait à engendrer le déplacement vers de nouveaux astres, de nouvelles planètes d’accueil.

Vous avez ainsi voyagé, un temps incommensurablement long, pour parvenir jusqu’à ce monde, où vous saviez que vous seriez accueillis. Il en est ainsi pour toutes les âmes, même les nôtres. De vie en vie, nous passons sur des plans, des territoires nouveaux.

Nous avons été des êtres très variés, autrefois, vous de même. C’est pourquoi nous vous invitons à considérer toute forme de vie avec amour. En niant ce lien qui vous rattache à toute espèce animale, en tuant des êtres vivants consciemment ou inconsciemment, vous vous coupez de toute la source d’enseignements que vous délivre votre âme.

Nous vous invitons de même à respecter la vie végétale, les arbres, les plantes, et les pierres. Oui, car toute vie commence par le stade minéral, qui possède une forme plus ou moins cristalline. Cette vie de haute pensée va mettre un temps infiniment long à se transmuter, elle est genèse, ce qui fait qu’une planète devienne un lieu habitable.

En nos demeures, sur nos mondes, il nous est plaisant de revenir explorer des espaces naturels, de disposer des pierres par chez nous afin de les écouter chanter, de sentir leur vibration. Cet art vous est connu aussi, et vous aimez souvent vous entourer de gemmes agréables.

Nous saluons vos efforts, votre ouverture à cet immense état d’amour, de complétude avec vous-mêmes. Nous vous invitons à plus de recueillement devant la beauté de votre monde, si cela vous apporte de la paix. C’est un excellent moyen de stabiliser les énergies très hautes qui se déversent sur vous actuellement.

Nous vous embrassons et nous vous aimons,

Je suis Orel des Mondes de Lumière,

par Aurélia LEDOUX

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.