Créer – ou ne pas Créer

Créer – ou ne pas Créer

Conseil de Lumière Intérieur, Canalisé par Rebecca Couch

La vie est tellement plus que ce qu’elle semble être, et c’est la perception que vous avez choisie du connu et de l’inconnu qui détermine votre expérience. Il peut être facile de percevoir qu’à mesure que vous vieillissez, tout ce qui vous concerne fait aussi… qu’il y a une marche lente jusqu’à la fin… mais qu’en est-il de la renaissance, de la croissance et de l’avancement continus qui vous concerne aussi ? Les deux sont vrais et pourtant l’un crée une énergie florissante et l’autre une privation. Lequel domine votre perception, vos croyances sur le monde qui vous entoure ? C’est une considération critique pour ces temps, car votre degré de vitalité dans le monde est régi par ce que vous en pensez.

Soit vous prospérez et participez à la création du nouveau, soit vous vous allongez et laissez l’ancien vous consumer. C’est un choix de gouvernance et un étalonnage constant, qui détermine l’expansion ou la contraction de votre énergie et de votre expérience du monde – dans la vie, ou à n’importe quel moment. Cela pourrait être simplifié dans l’attribut d’être un optimiste ou un pessimiste, mais c’est en fait plus significatif que cela : êtes-vous un croyant conscient et créateur d’un bien accru pour la planète – ou non ?

Savez-vous que vous comptez, que votre vie compte, que vous êtes un agent actif de Dieu, vivant pour les buts de l’expérience et de la création – ou non ? Savez-vous que c’est aussi vrai pour chacun de vos frères et sœurs sur la planète – ou non ? Savez-vous que l’apport de votre lumière et l’expression créative de votre lumière fait une différence significative pour vous, le vôtre et le monde – ou non ?

Cela ne signifie pas que vous devez vous lever et mener une civilisation hors de l’esclavage… mais cela signifie que vous êtes responsable de vous lever et de la lumière que vous apportez à chaque instant. Vous êtes un émetteur rayonnant de la VIE, et savoir cela crée des choix différents à chaque instant et une contagion à tout autour de vous qui se transforme en prospère – ou non. La plupart sont juste en survie existants, de sorte que votre lumière rayonnante qui améliore la vie, est vitale maintenant. Choisissez cela. Et puis, bien sûr, vous savez que cette puissante ondulation se joint à toutes les autres ondulations florissantes pour soutenir l’ensemble avec une lumière régénératrice, créative, inspirante et lumineuse. Il y a ceux qui sont poussés à mener de puissantes charges de civilisations hors de l’esclavage et toute une myriade d’actes transformateurs et sacrés – et votre lumière peut y contribuer, directement du centre de votre être. Commencer à la maison, à l’intérieur.

Si chacun de nous commence à l’intérieur, nous changeons le monde d’un million de façons positives et expansives qui honorent toute vie et nous respirons comme un seul être. Si nous savons que c’est possible, c’est possible. Si nous ne considérons que la décomposition, la mort et la destruction, ce n’est pas le cas. Choisissez. Et de là vient toute l’énergie pour contribuer à l’ensemble grand et expansif, peu importe qu’il soit grand ou petit. Il n’y a pas de mesures ou de jugement de votre contribution, il suffit que vous vous présentiez.

Dans tous les temps, de toutes les façons, nous nous joignons à vous à la poursuite de la lumière.

Le Conseil de Lumière Intérieur

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.heartlight.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.