Créons et vivons notre monde lumineux, dès maintenant

Créons et vivons notre monde lumineux, dès maintenant

Bonjour et beau moment présent.

Vous êtes plusieurs à me demander ce que les guides disent vis à vis de  la situation actuelle et de ce qui peut arriver.

Les guides que je connecte ne sont pas spécialistes en crise politique, sanitaire ou financière qui est plutôt reliée à la 3ème dimension.
Ils sont spécialistes en compréhension de soi et en élévation vibratoire pour vivre l’ascension.

Leur réponse est : « tout se créée à chaque instant présent et il y a des futurs possibles selon la somme des pensées et des émotions de chacun.
Vous vivez dans des dimensions parallèles sans vous en rendre forcément compte. Restez axés sur ce que vous désirez vivre avec foi pour le nourrir »

Et je constate comme beaucoup que l’humanité est en pleine séparation et en plein soulèvement.
Un peu partout dans le monde, malgré le silence assourdissant des médias contrôlés, des millions de personnes sortent et revendiquent leurs droits à la liberté et à leur vie telle qu’il la souhaitent.
Ces personnes de tous âges, et souvent des jeunes, n’en peuvent plus, depuis bientôt deux ans des brimades, des restrictions, des empêchements de toutes sortes et des ordres donnés ‘pour leur bien’.
La colère gronde, elle peut être même violente chez certains.

C’est normal car l’âme envoie des expressions de son essence via les hormones tout au cours de notre vie.
Ces hormones ont besoin de recevoir un retour via la manifestation des sens physiques.
Des personnes masquées qui ne sentent plus, ne s’embrassent plus, ne se touchent plus, n’ont plus le droit de danser, de rire ou même de faire l’amour sereinement sans peur d’être malades sont frustrées.
Le volcan intérieur gronde, la colère, les frustrations, les peurs… et à l’image de l’humanité, les volcans de la Terre s’éveillent aussi un peu partout dans le monde.

Le feu intérieur ne peut plus se contenir s’il n’est pas apaisé par la foi d’un monde meilleur qui s’en vient.  

Nous ne sommes pas obligés d’attendre le futur hypothétique pour créer notre monde de demain.
C’est à chaque instant présent que nous pouvons être persuadés qu’un autre monde est déjà actif et choisir de le faire vivre.

J’ai la chance d’avoir des amis et des connaissances qui vivent déjà dans leur monde avec bonheur.
La résilience est engagée.
Ils sont sortis de la peur d’être malades sachant que si ça arrive, ils peuvent guérir et font tout pour avoir un bon taux immunitaire, et également que la mort est aussi un choix et une continuité de la vie sous une autre forme.
Ils et elles manifestent des projets solidaires de toutes sortes, se réunissent pour méditer pour la santé du monde, pour l’ascension, pour la liberté et le font dans la joie.
Ils construisent différemment, cultivent en conscience, retrouvent leur communion à la nature.
Un vrai changement de paradigme est en cours, bien loin des peurs et des frustrations.
Rien ne pourra l’arrêter.

Nous sommes à la fin d’un système, peut-être d’une époque, que certains décideurs tentent coûte que coûte de faire perdurer par le totalitarisme.

Alors ensemble, éveillés, créons un monde tel que nous le souhaitons plus en accord avec les lois cosmiques, la solidarité et le respect.
Chacune, chacun, trouvons des solutions en accord avec notre ressenti profond.
Des instants de partages, des rencontres en paix et en joie, montons notre système immunitaire, ayons foi en notre corps, en notre Présence divine pour stimuler notre santé.

Vivons pleinement et créons ce monde parallèle lumineux, élevant et joyeux qui nourrit l’égrégore de tous ceux qui visent le royaume de l’âge d’or annoncé dans de nombreux écrits sacrés.
Il se mettra en place c’est certain ; ‘quand’ est la question ; ‘au juste moment vibratoire’ est la réponse. A nous d’accélerer sa mise en place.

Que le meilleur soit !

Joéliah

quelemeilleursoit.com/

(Visited 822 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.