Canaliser la Colère

Canaliser la Colère

Nous vous disons que vous êtes dans une période incroyable sur la planète Terre. Nous vous l’avons dit de nombreuses fois. Et pourtant, vous voyez les défis et que les choses ne fonctionnent plus de la même manière qu’avant. Votre vision générale est que les choses deviennent encore plus difficiles. C’est vrai, à certains égards. Mais vous avancez aussi à un rythme incroyablement plus rapide que jamais auparavant. Maintenant, avec toutes ces choses qui se déroulent, très chers, vous avez beaucoup de choses qui sont apparues en conséquence. Vous ne serez pas en mesure de continuer certaines choses de la même manière qu’avant. Les gens le découvrent, surtout en ce qui concerne leur travail. Peut-être qu’ils ont eu certains emplois ou tenu certaines énergies, et puis arrive ce virus et tout le monde prend des congés.

Vous Êtes Toujours Là

C’est un processus intéressant. Tout le monde travaille, rapporte de l’argent pour vivre. Mais ensuite, l’argent a cessé d’arriver, alors qu’en même temps le besoin d’argent a diminué, et tout le monde va encore bien.En gros, toutes les choses que vous avez redoutées se sont produites très rapidement. Donc, ce que nous vous disons, c’est de célébrer votre chemin dans la vie. Profitez de chaque moment que vous pouvez et considérez-la comme un voyage constant. Nous l’avons déjà mentionné, mes chers. Sur la planète Terre, l’humanité a bénéficié d’une période de temps incroyablement longue pour évoluer et grandir.

Une autre dimension de la pandémie

Les premiers habitants de la Terre ont connu de grandes difficultés et la survie seule était le plus grand défi. Bien que les gens ne pensent même plus à ces choses-là, vous subissez aujourd’hui des stress importants qui peuvent avoir des répercussions majeures dans une vie. L’un des principaux problèmes est la dépression, l’anxiété et les différentes maladies mentales. En grande partie à cause du virus, les maladies mentales ont été multipliées par trois au cours des trois dernières années. Mais ce ne sont pas toujours les mêmes personnes, ce qui est intéressant. Il est très difficile de vérifier ces chiffres à ce stade. Pourquoi ? Souvent, lorsque les gens tombent pour la première fois dans la dépression ou l’anxiété, ils pensent que c’est de leur faute ou qu’ils font quelque chose de mal, alors ils le cachent.

Sourire à l’envers

Bien sûr, tout le monde veut vous voir sourire. Ils ne veulent pas voir votre douleur, alors vous souriez pour tout le monde. Vous mettez un costume de corps qui dit, « Voici qui je suis. Voilà ce que je fais. » Alors, vous allez de l’avant dans la vie. Mais au fond de vous, vous vous demandez : « À quoi ça sert ? » Vous avez du mal à prendre de l’élan, et c’est assez répandu sur Terre. Un autre endroit où cela se manifeste est l’anxiété. Il s’agit en fait de la même situation qu’une allergie énergétique, qui passe par une autre voie de votre système nerveux et produit un résultat légèrement différent. Parfois, vous êtes tellement attachés à ce que sera votre réaction dans le monde, que vous retenez littéralement tout, mes chers.

Les maladies mentales vont de la schizophrénie à la dépression, en passant par l’anxiété et les troubles de la personnalité. Un grand nombre d’entre elles sont très répandues sur Terre à l’heure actuelle. D’une certaine manière, beaucoup plus de personnes les affichent ouvertement, sans même comprendre qu’elles pourraient être considérées comme des maladies mentales. Votre compréhension générale de ce qu’est une maladie mentale a commencé à croître. En fait, votre compréhension de presque tout se développe.

Classe X

Nous vous dirons également qu’il y a des choses passionnantes qui se passent avec le soleil, et bientôt vous commencerez à voir plus d’éruptions solaires. Elles commencent par petits incréments maintenant, principalement des M et des G en termes de leur classification. Célébrez-les quand vous les voyez, car votre Terre a besoin de cette énergie. Elle a de toutes nouvelles opportunités et le potentiel d’aller dans des directions qui n’existaient pas auparavant.

Oui, la première chose que vous devez faire est de vous détendre. Encouragez les gens à aller dans n’importe quelle direction, puis corrigez leur trajectoire pendant qu’ils se déplacent. À ce stade, la partie critique est de surmonter l’inertie. Oui, certains d’entre vous retourneront travailler dans les anciens endroits où ils avaient l’habitude de travailler. Cependant, si vous le faites, il est possible que vous n’y restiez pas longtemps. Il y a d’autres personnes qui attendent d’occuper vos postes, ou même des postes plus élevés. Vous constatez également les effets des ruptures de la chaîne d’approvisionnement, qui vont se poursuivre pendant un certain temps. C’est un processus fascinant. Mais gardez à l’esprit que les humains sont les plus grands experts en adaptation sur la planète Terre, et même dans tout l’univers.

Vous êtes ici depuis une très longue période de temps. Non seulement parce que la Terre a créé cet espace allongé pour vous, mais aussi parce que vous vous êtes adaptés et avez relevé tous les défis. Vous traversez de multiples difficultés en ce moment même. Tous ces divers défis arrivent de différentes manières, mais les humains sont des maîtres de l’adaptation. Vous avez beaucoup de choses à venir et c’est une joie de les regarder. Avec le plus grand honneur, nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous nourrir les uns les autres et de bien jouer ensemble.

Je suis le Scientifique du Cœur. Je vous aime tendrement, profitez du voyage.

Espavo
_________________________________

Salutations, mes chers. Je suis l’Observateur.

Je me joins à vous en ce jour avec une belle vision de la Terre. Vous voyez, des choses fascinantes se déroulent de notre point de vue. Si seulement vous pouviez comprendre que vous avez tous commencé à partir de la même essence. Chacun d’entre vous était un morceau individuel de conscience extrudée.  Vous avez suivi votre propre chemin, bien que toujours connectés, donc tout évolue. Eh bien, ce qui s’est passé est vraiment fascinant de notre point de vue. Tout a commencé à bouger si rapidement que vous avez littéralement perdu de vue le fait que ça bouge. Vous faites de grands progrès dans de nombreux domaines de la vie. Bien que souvent tout ce que vous voyez sont les difficultés, la séparation est poussée. C’est assez simple à comprendre, il y a beaucoup d’argent à gagner en séparant les gens et en les mettant en colère.

Vous faites tous partie de cette connexion. Et si vous regardez la situation dans son ensemble, si vous revenez au début de l’humanité, tout était question de survie. Puis, bien plus tard, il s’agissait de savoir ce que nous pouvions faire pour vous rendre la vie un peu plus facile. Il y a seulement 200 ans, 90% de la population de la planète Terre était ce que l’on pourrait qualifier d’extrême pauvreté. Ils ne pouvaient pas subvenir à leurs besoins, mais cela a changé assez radicalement au cours de la période dont nous parlons.

Bien sûr, l’autre aspect est vos technologies, qui vous apportent tout en une seconde. Autrefois, lorsque l’humanité voulait changer une règle sociétale, cela se décidait dans un tribunal. Mais aujourd’hui, elle est décidée sur vos médias sociaux et vos télévisions beaucoup plus rapidement. Tout a changé et évolué radicalement. Nous vous disons que cela a évolué vers le mieux, même si c’est très difficile à voir.

Surtout dans le domaine de la science médicale, il y a de nouvelles découvertes qui sont publiées chaque jour et qui sont atlantes. Elles se trouvent dans votre atmosphère et parviennent à chacun d’entre vous qui peut les comprendre. Vous aurez une idée ou un concept, et si vous travaillez dans un laboratoire, vous êtes susceptible de le transformer en quelque chose. Ces idées sont introduites tous les jours, alors surveillez-les. Vous le voyez déjà comme une réponse au virus qui a causé tant de ravages sur votre planète. Et pourtant, beaucoup d’autres choses sont à venir, des compréhensions de base de la façon dont vous travaillez avec votre propre corps physique. Même la compréhension de votre relation avec le monde qui vous entoure, et comment cela peut avoir un effet énorme, non seulement sur votre santé émotionnelle mais aussi sur votre santé physique. Bien sûr, l’esprit ne tombe jamais malade, car il est infini et parfait. Cette partie de votre être est toujours parfaite. Et pourtant, il doit passer par un corps physique pour s’exprimer. Si le corps physique présente des défis, des désalignements ou des énergies inversées, il peut parfois être très difficile de trouver la sortie. Il suffit de faire le pas suivant pour se déplacer dans cette zone différente. Votre système d’équilibre interne mettra le reste en mouvement.

Que se passe-t-il lorsque vous vous endormez un soir, mais que votre système interne est déséquilibré ? Vous essayez de trouver une solution, mais vous n’y arrivez pas. Vous vous endormez et décidez que vous y penserez demain matin, sans problème. Mais vous vous réveillez avec cette idée en tête. Alors, que se passe-t-il lorsque vous êtes tout le temps en déséquilibre ? Eh bien, cela devient un mode de vie tellement normal que vous pensez qu’il n’y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Alors vous l’oubliez et prenez une autre direction. Mais ça ne marche pas non plus, n’est-ce pas ?

Canaliser la colère

Si votre système a été déséquilibré, ce déséquilibre finira par se manifester par une forme de colère. Mais vous pensez alors que vous ne pouvez pas être en colère, car ce n’est pas spirituel. Pourtant, la colère est un facteur de motivation. Elle fait bouger plus de gens que vous ne pouvez l’imaginer. Alors, comment canaliser la colère ? Quel est le moyen le plus sûr de ressentir la frustration tout en la canalisant de manière positive ? Eh bien, c’est une énergie, mes chers. Vos systèmes d’équilibre ont été poussés complètement hors d’équilibre, en partie parce que vous avez toutes ces technologies qui vous alimentent constamment en informations.

Et tout ce qu’il faut, c’est un peu d’énergie pour vous faire prendre une autre direction. C’est fascinant d’observer ce qui se passe sur la planète Terre. La motivation propulsée par la colère ne peut être maintenue que pendant une courte période. Vous êtes sur le point de voir des changements dans ce domaine, car les gens commencent à se réveiller.

Gardez à l’esprit que vous êtes des êtres de répétition. Répéter quelque chose encore et encore, même si c’est faux, lui fait une place dans votre monde. Parce que, une fois de plus, cela fait dérailler vos systèmes d’équilibre interne. Mais comment pouvez-vous canaliser la colère, alors qu’en réalité vous n’êtes même pas en colère contre ce que vous pensez être. Au lieu de cela, vous êtes en colère parce que vous n’êtes pas capable d’équilibrer. Pouvez-vous trouver des moyens de le faire, peut-être même dans des domaines adjacents qui ne sont pas déséquilibrés ? On peut gagner beaucoup d’argent en faisant cela, et vous en voyez la preuve partout. Les êtres humains se déplacent incroyablement vite aujourd’hui. L’une des choses que nous allons vous demander de faire lorsque vous ressentez de la colère, c’est de trouver un moyen de vous consacrer à votre passion. Vous êtes peut-être sculpteur et vos mains peuvent créer les plus belles œuvres d’art. Vos sculptures peuvent littéralement donner vie aux personnes qui les admirent.

Oui, vous pouvez canaliser votre colère en la poussant vers la créativité. Même si vous êtes en colère lorsque vous commencez à sculpter, votre œuvre peut être belle. Pourquoi ? Parce que votre créativité est ce qui donne du droit au cœur, elle équilibre tout. Mais si vous créez toute votre sculpture dans la colère, vous allez peut-être vous dire : « Oh, c’est une sculpture terrible ». Puis vous revenez à ce qui vous a mis en colère au départ, mais d’un point de vue différent.  Même si la sculpture est terrible, cela n’a pas vraiment d’importance. Pourquoi ? Vous avez créé la sculpture pour exprimer quelque chose, ce que vous avez accompli. C’est parfait.

Il y aura beaucoup de cela, très chers, parce que les gens peuvent être particulièrement motivés quand ils sont en colère. Chacun d’entre vous est un maître de la création, plus que vous ne pouvez le voir. Il y a tant à apprendre de ce processus. L’humanité a changé, vous avez littéralement fait un pas de géant. C’est un nouveau jeu. Traitez-vous avec respect, nourrissez-vous les uns les autres et jouez bien ce nouveau jeu ensemble, alors que vous avancez tous, en vous tenant la main, c’est la seule façon de le faire.

Bienvenue à la maison, mes chers.

Je suis Observateur, et j’aime regarder.

Espavo

Canalisé par Steve Rother Traduit par messagescelestes SOURCE https://www.espavo.org

(Visited 922 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.