Dans les eaux curatives

Dans les eaux curatives

Lorsque vous regardez l’avenir et votre idée de « ce qui va arriver », nous aimerions illustrer pour vous ce qui se passe. Nous voulons l’illustrer pour vous, et ensuite nous voulons le recadrer d’une manière qui reconnaisse votre immensité, le calme profond que vous êtes.

D’abord, l’illustration. Vous regardez l’avenir. C’est comme si vous aviez entendu quelqu’un dire ceci : « Plongez votre tête dans la piscine maintenant. » C’est comme si quelqu’un « d’autre » vous avait donné un ordre que vous ne voulez pas suivre.

Alors vous fermez les yeux très fort. Vous crispez tout votre visage. Vous comprimez vos narines et vous obéissez à l’ordre que vous avez entendu. Vous vous enfoncez dans l’eau, en toute résistance.

Nous voulons juste souligner que ce n’est pas nécessaire. Tout ce système de défense et d’anticipation est totalement inutile. Et il s’écroule maintenant.

Voici la deuxième image. Vous êtes debout jusqu’à la poitrine dans l’eau. Vous êtes immobile. Vous êtes calme. Il n’y a pas d’anticipation. Au moment opportun, juste parce que vous en avez envie, vous vous enfoncez dans l’eau, sans préparation et sans y penser.

Dans les deux cas, vous vous enfoncez sous l’eau. Vous vous immergez complètement. Il s’agit simplement de deux expériences différentes.

Ayez confiance en vous. Avoir confiance en soi signifie que vous devez avoir confiance en tous les autres à travers le temps et l’espace, sans exception. Vous êtes tous ensemble dans l’eau, jusqu’à la poitrine.

Peu importe à quoi ressemblent les autres qui se tiennent dans l’eau avec vous dans le monde. Peu importe ce que les autres personnes debout dans l’eau avec vous semblent faire dans le monde. Il importe peu de savoir quel passé vous percevez pour les autres qui se tiennent dans l’eau avec vous. Tels qu’ils sont, ils sont simplement debout avec vous, la poitrine dans l’eau de la guérison. Nous sommes tous ensemble, toujours.

Si vous projetez un avenir probable pour toute autre personne se tenant dans l’eau, vous faites de même pour vous-même. Rappelez-vous, peu importe ce qui semble se passer dans le drame que vous jouez tous sur la scène, tout le monde est le même gentil à la fête des acteurs.

En général, nous ne travaillons pas en vous disant ce qu’il ne faut pas faire. Mais aujourd’hui, nous allons vous donner une chose à ne pas faire. Ne mettez personne dans un avenir que vous ne voudriez pas pour vous-même. Vous les aimez tous, vraiment. C’est juste que le drame est si distrayant maintenant. Il se met en travers du chemin.

Rappelez-vous, vous êtes tous dans l’eau, jusqu’à la poitrine. Ayez confiance qu’au moment approprié, vous allez couler complètement dans les eaux de la guérison. Comme vous permettez à tous d’être comme vous êtes, tous permettent la guérison facilement et sans résistance.

Ils ne sont que vos miroirs. Permettez à vos miroirs de faire ce que vous faites, et c’est beaucoup moins confus.

Julie Boerst

English version : https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 901 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.