De coeur à coeur rien ne vous sépare

De coeur à coeur rien ne vous sépare

Actuellement, il est important d’entretenir ce Feu Sacré rayonnant de plus en plus au centre de vous-même. Il est important de le comprendre, comme nous vous l’avons dit à plusieurs reprises, malgré l’âge que certains d’entre vous ont atteint. C’est Le rôle que vous avez choisi de retrouver au centre de vous-même, malgré les épreuves que vous avez connu, pour certains.

Cela est du passé. À l’heure actuelle, dans ces moments présents, ce qui est important c’est l’énergie que vous déployez. C’est cette compréhension que vous avez de vous-même, cette possibilité que vous découvrez au fond de vous, celle de développer de vous le Pouvoir rayonnant de l’Amour, comme nous vous l’avons déjà dit.

Vous pourriez vous interroger, les uns et les autres, sur les cheminements de votre vie vous ayant conduit là où vous en êtes actuellement, sur ce que vous avez vécu afin de comprendre réellement qui vous êtes, ce que vous êtes venus faire en ce monde.

Nous parlons pour vous, mais également pour l’ensemble de votre humanité.

Beaucoup, hélas, sont encore endormis dans les habitudes créées par les enseignements qui vous ont été imposés, par ces pensées vous faisant croire que votre vie n’existe que pour le profit et l’accumulation de richesses illusoires. Beaucoup se déploient sur ces chemins détournés avec ces seuls buts en tête, dans les satisfactions de leur petit égoïsme personnel, les faisant avancer et même errer sans ce rayonnement profond que nous pouvons observer chez de plus en plus de vos Frères et Sœurs s’éveillant de leur long sommeil d’inconscience pour enfin commencer à évoluer dans les énergies de l’Amour grâce à cet éveil que nous vous apportons et entretenons par nos énergies de communication et de communion, surtout avec la plupart d’entre vous ayant choisi de comprendre et de s’éveiller à cette Connaissance au centre d’eux-mêmes, dans l’espace sacré de leur cœur.

Nous vous remercions d’avoir fait ce parcours et ce choix intérieur. Nous vous remercions d’avoir accepté les difficultés qui se sont présentées. Elles n’ont été difficultés que dans une certaine mesure, parce que vous n’aviez pas compris le but de ces événements devant vous amener à l’abandon de vos peurs, celle de votre inconscience vous empêchant de reconnaître qui vous étiez.

Ce qui est important, pour de plus en plus d’entre vous, c’est reconnaître, ressentir cette étincelle se transformant en Feu rayonnant, de plus en plus intense au centre de vous-même, de comprendre ainsi que ce que vous avez vécu n’est rien comparativement à cet éveil qui vous transforme depuis un certain temps, cette révélation au centre de vous-même qui déploie vos ailes de liberté.

Votre Conscience Supérieure s’installant au centre de vous-même vous apporte la vision juste et le pouvoir de survoler tous les événements se précipitant de plus en plus sur votre monde.

Ces événements, nous en avons parlé. Vous savez, ressentez ce qui est en préparation, ce qui se manifeste sur votre monde. Tout cela afin que vous restiez les uns et les autres, comme nous vous l’avons dit, dans les énergies anciennes.

Avec cet éveil se manifestant au centre de vous-même, comprenez que tout cela n’est qu’illusions. La Vérité de votre Être vous élève dans les Fréquences Supérieures, vous amène une vision juste sur ce qui se présente et vous apporte de plus ce Pouvoir de transformation de ce qui se présente au-devant de vous. Par la reconnaissance de votre Identité Divine, vous avez effectivement le pouvoir de rayonner de vous toutes ces énergies positives de reconstructions, de transformations qui vont faire que ce monde va changer.

Nous le répétons, ayez conscience, Frères et Sœurs, chaque instant de votre vie de l’émanation d’Amour se dégageant de vous. Cette sublime énergie va changer ce monde malgré ce que vous semblez percevoir dans les moments de conflits actuels. Certaines forces involutives cherchant continuellement à vous remettre dans les lourds sabots de votre ancienne personnalité afin que vous continuiez à avancer sur ce monde, prisonniers de toutes les peurs et les angoisses vous ayant maintenus dans ces gluantes énergies pour vous empêcher depuis de nombreux siècles d’évoluer dans la Conscience révélée de votre Puissance intérieure, celle de votre Présence Divine.

Si nous vous parlons ainsi c’est parce que vous savez ce qu’il en est actuellement.

Si vous êtes actuellement dans un état de balancement intérieur, nous vous demandons d’avoir totalement confiance en ce que vous apporte la révélation de votre Être Divin. Celui-ci va vous conduire là où votre présence doit se révéler. Il y a encore des hésitations, quelques doutes relatifs à votre ancienne personnalité humaine qui se manifeste encore à travers ces doutes, ces peurs présentes, afin de vous montrer que lorsque vous êtes dans le calme de votre cœur, vous recevez les révélations et l’intuition pour vous mener là où votre rôle va se révéler.

Il n’y a pas d’attachement à ressentir par rapport aux uns ou aux autres, attachements familiaux, amicaux. Non ! L’Amour véritable que vous ressentez pour certains membres de votre famille ou ami(e)s proches est et sera toujours présent. Il sera toujours plus fort que des séparations illusoires se passant sur le plan physique. Vous savez parfaitement, les uns et les autres, que de cœur à cœur vous communiquez par un lien très fort, vous vous connectez dès que vous pensez à la personne que vous aimez. Un contact puissant se réalise entre vous. Si vous restez par contre dans les souffrances mentales en pensant à la séparation physique, vous retombez encore dans des concepts anciens, ceux de votre ancienne personnalité non éveillée.

Dans l’éveil et la fusion avec votre Conscience Supérieure vous comprenez que rien ne vous sépare. Vous faites partie du « Tout » et ce « Tout » vit en vous. Rien ne vous sépare des mondes et des Univers vous entourant. Tout se passe au niveau de votre cœur.

Cessez les uns et les autres de ressentir ce sentiment d’abandon. Ce que vous pensez être de l’abandon ne sont que des souffrances non encore épurées ni comprises au fond de vous-même. Tout est relié dans la puissante énergie de l’Amour.

Vous êtes comme les apôtres que le Maître Jésus a envoyés en différents endroits de votre monde. Vous êtes les vecteurs de cette énergie d’Amour. Alors encore une fois, rien ne vous sépare de La Source. L’ultime et sublime contact avec Elle est l’acceptation et l’accueil de votre Divinité intérieure avec tout ce que cela peut vous apporter comme possibilité infinie de vous transformer et de transformer ce monde. Alors avancez dans la Joie du cœur, dans cet élan d’Amour qui maintenant est le vôtre.

Quittez définitivement l’ancien et ses servitudes. Vous êtes Hommes et Femmes d’une nouvelle fréquence avançant sur ce chemin lumineux. Grâce à vous et à ce Pouvoir que vous développez, grâce à la puissance d’Amour que vous émanez à chaque instant de votre vie, vous allez voir l’action de votre rayonnement sur ce monde. Vos Frères et vos Sœurs encore dans la pénombre de leur être viendront vers vous, car ils, elles, auront besoin de cette Lumière que vous distribuerez avec Amour. Plus cette Lumière est distribuée, plus elle se renforce par son action de transformation et d’élévation. C’est une Source inépuisable.

Comprenez cela. Vous êtes en train de vivre des transformations importantes et vous allez les ressentir dans la conscience de beaucoup d’êtres humains sur votre monde et dans la configuration même de votre Terre Acceptez cela avec Amour car vous en connaissez la cause et le but. Tout cela fait partie du chemin d’évolution vers lequel vous avancez. N’éprouvez aucun regret, aucune peur, sentiments vous ayant paralysé jusqu’à présent et qui continue à enfermer certains d’entre vous. Ressentez votre enfant intérieur qui avance sur ce monde avec la connaissance intuitive des événements, avec le regard lumineux de l’Être éveillé acceptant avec Amour l’évolution et l’élévation de votre plan.

Ayez en tête ce futur radieux qui se présente déjà au fond de vous-même et par rayonnement sur l’ensemble de votre monde.

Par votre éveil, vous avez été en butte à des tracasseries, des jugements, de la non-reconnaissance et alors en quoi cela peut-il vous gêner ? Dès que vous vous reconnaissez vous-même comme Être Divin, porteur de cette flamme d’Amour rien ne peut entraver cette reconnaissance. Rien ne peut plus vous toucher, vous vous reconnaissez vous-même comme enfant Divin, rien ne peut vous atteindre.

Seul ce qui vous atteint, c’est l’Amour de La Source resplendissant au centre de vous-même, transformant vos cellules, votre énergie, purifiant vos pensées.

Mais vous avez, les uns et les autres, quelques abandons à faire concernant des blocages encore présents, certaines maladies, parfois du mal-être ressenti. Pourquoi s’attacher encore à des comportements anciens alors que nous vous apportons la liberté d’Être dans le rayonnement de votre cœur purifiant votre corps physique et guérissant vos maux.

Nous avons besoin, dans les temps à venir de personnes solides dans leur être. Des personnes qui, malgré quelques petits dysfonctionnements sur le plan physique ont la conscience de penser que par la force de leur cœur ils redeviennent des acteurs flamboyants de ces transformations.

Vous avez choisi votre incarnation afin de participer en conscience à ces moments extraordinaires. Nous vous en remercions. Le schéma que vous aviez tracé avant de vous incarner sur ce monde se matérialise. Certains pourtant marchent sur ce monde dans la cécité de leur pouvoir, dans l’incompréhension ou l’amnésie de ce contrat d’âme.

L’union des cœurs éveillés avec l’aide puissante de nos énergies ne peut plus être retardé dans l’accomplissement du plan Divin sur votre monde. Nous remercions ceux qui ont cet éclat intérieur et avancent avec la joie au cœur afin d’aider, de consoler et d’élever ceux qui viendront vers vous afin que vous les aidiez à retrouver la puissance de leurs cœurs.

C’est la force de l’Amour qui permet ces contacts intérieurs entre votre plan et les nôtres. Contacts qui vont de plus en plus s ‘amplifier avant que nous vivions l’émerveillement de nous rencontrer physiquement.

Paix et Lumière en vous.

https://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/

(Visited 895 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.