De quelle couleur est votre aura et qu’est-ce que cela signifie ?

De quelle couleur est votre aura et qu’est-ce que cela signifie ?

Votre aura n’est pas séparée de vous. Elle est vous. Beaucoup de gens veulent connaître la couleur de leur aura, mais surtout, ce qu’elle signifie. Vous pouvez rechercher ces informations par pur loisir ou si vous êtes sur un chemin spirituel plus sérieux.

Tout ce qui existe a une aura. Aucune exception. Chaque plante, minéral, animal et humain, et même au-delà, possède un champ énergétique qui l’entoure. Mais ils ne sont pas tous semblables.

Nous dégageons tous des fréquences vibratoires différentes, et ce non pas parce que nous sommes différents en tant qu’espèce, mais parce que nous présentons chacun nos qualités individuelles.

Votre aura est comme une échelle qui définit votre personnalité et vos capacités.

Avec votre ADN, elle fait partie du schéma directeur de votre conscience.

Le guide suivant vous donnera une liste complète de toutes les auras possibles et de leur signification.

D’où vient votre aura ?
Votre aura n’est pas seulement une partie isolée de votre corps, comme vos membres physiques. C’est un aspect multicouche de votre conscience qui se compose de plusieurs corps énergétiques différents. Ces corps sont connus sous le nom de corps énergétiques subtils, et chacun d’eux contribue à la couleur générale de votre aura. Ils portent les noms suivants :

Le corps physique : Il est évident. C’est la partie de nous-mêmes que nous connaissons le mieux. Bien qu’il s’agisse du corps le plus temporaire, c’est le plus important pour nous en tant qu’êtres incarnés sur Terre. Il est responsable de notre santé et de notre capacité à vivre sur le plan physique de l’existence.

Corps mental : Votre corps mental est responsable de votre pensée quotidienne. C’est la partie active de votre processus cognitif et c’est là que réside une grande partie de votre caractère. C’est également là que prend naissance la formation de toutes vos pensées. C’est la partie rationnelle de votre être.

Corps émotionnel : Cette couche est liée à vos réponses et réactions émotionnelles. On pourrait aussi la considérer comme votre intelligence émotionnelle. Chaque émotion a sa propre fréquence vibratoire, et c’est ici qu’elle prend naissance. C’est la partie de votre aura qui subira le plus de changements au cours de la journée.

Corps spirituel : Votre corps spirituel est responsable de tous vos souvenirs, traumatismes, vies antérieures, codes de l’âme et liens avec votre famille. Il s’agit d’une partie complexe de votre être. Il est également lié à votre objectif. Mais ce n’est pas la même chose que votre Soi Supérieur. Ce sont des parties similaires, mais distinctes de vous-même.

Corps astral : C’est votre lien entre le monde physique et le monde spirituel. Il est également connu sous le nom de corps de rêve. Votre moi astral est la partie de vous qui se sépare la nuit pour faire l’expérience du temps du rêve. Il sert de vaisseau à votre conscience.

Que signifient les couleurs de l’aura ?
Votre aura reflète qui vous êtes au niveau le plus profond. C’est le plan invisible de votre âme. Chaque couleur a une signification spécifique qui se rapporte à vos pensées, vos émotions, vos talents, votre santé physique et vos rêves. C’est le plan de votre personnalité.

Votre champ aurique n’est pas statique. Vous avez généralement une couleur que vous présentez plus qu’une autre, mais elle peut fluctuer en cas d’indécision, de stress ou d’indécision. Et il changera et grandira avec vous au fur et à mesure que vous mûrirez et adopterez de nouvelles qualités.

Si vous consultez un spécialiste de l’aura, il sera en mesure de vous donner une lecture complète de votre situation actuelle et de votre potentiel futur. Un lecteur d’aura peut identifier des fissures dans votre aura, qui peuvent indiquer des problèmes de santé sous-jacents. Il peut également vous conseiller sur vos choix de carrière et votre chemin de vie, car chaque couleur d’aura est étroitement associée à un ensemble de qualités différentes. Chaque couleur est vaguement liée à un archétype.

Comprendre les auras et leurs significations uniques
Les auras peuvent être extrêmement subjectives. Elles ne sont pas aussi nettes que vos sens physiques, bien qu’elles puissent fournir une signification très précise lorsqu’elles sont interprétées correctement. L’étude moderne des auras est encore relativement récente, mais on peut s’accorder sur de nombreux points.

Votre aura est fortement liée aux couleurs qui composent le système des chakras. Et tout comme les chakras, chaque couleur représente un ensemble prédominant de traits, de forces et de faiblesses. Mais une approche aussi large n’est pas suffisante. Deux personnes peuvent partager une aura de couleur similaire mais avoir des parcours de vie complètement différents.

Vous devez également savoir qu’il existe différents sous-types d’aura. Beaucoup de gens parlent d’auras bleues, rouges, etc. Mais cela ne donne pas une image complète de la situation. Au sein de ces couleurs primaires, il existe différentes nuances, qui ont chacune leur propre signification.

Voici un récapitulatif des couleurs primaires de l’aura et de leurs sous-types :

Les auras rouges
Cette variété d’aura est la plus basse sur le spectre de la lumière. Elle possède la vibration la plus dense. Si vous avez ce type d’aura, cela indique généralement que vous avez les pieds sur terre. Vous êtes probablement une personne très pratique, directe et précise. C’est l’aura qui est la plus liée au corps physique, avec des caractéristiques telles que l’attachement au monde matériel et à l’argent. D’un point de vue plus négatif, cette couleur peut être instable et indiquer que vous avez des problèmes non résolus. Les auras rouges sont également liées à la vengeance, au refoulement et à la colère et sont associées à l’anxiété et à la nervosité.

Aura rouge foncé : Est un signe fort de colère et d’agression.
Aura rouge clair : Indique une personne qui pourrait être nerveuse ou impulsive.
Aura rouge vif : Cette personne pourrait agir à partir de son ego.
Aura rose : Peut être un signe d’amour ou d’affection, mais peut aussi indiquer une certaine immaturité.

Émotions : Colère, Peur, Anxiété
Traits de caractère : Passionné, Direct, Aventureux, Intense.
Cristaux : Corail rouge, Rubis, Jaspe rouge
Organes : Coeur et Circulation
Carrières : Homme d’affaires, Entrepreneur, Athlète, Commerçant, Manager

Les auras orange
Une aura orange pourrait indiquer que vous êtes une âme sensible, voire hypersensible. De nombreux empathes sont connus pour présenter ces caractéristiques. Mais ce type d’aura est le plus souvent lié à l’expression personnelle, à la créativité et à la sexualité. Vous êtes peut-être naturellement extraverti. Et vous aimez peut-être aussi être considéré comme original. Vous voulez faire les choses différemment et sortir des sentiers battus. L’aventure et la prise de risques font partie intégrante de votre personnalité. Mais votre nature extravertie se traduit par un charme sans effort, qui inspire ceux qui vous entourent.

Aura orange-rouge : Ceci indique que vous avez beaucoup de confiance et de pouvoir créatif.
Orange -Yellow Aura : Vous êtes créatif, intelligent et un perfectionniste intense.

Émotions : Créative, Sensuelle, Dramatique
Traits : Vital, Charmant, Énergique, Motivant.
Cristaux : Tangerine Aura Quartz, Cornaline, Calcite Orange
Organes : Organes reproducteurs
Carrière : Concepteurs, vendeurs, analystes, chercheurs,

Les auras jaunes
Une aura jaune est un signe d’intellect et de concentration, et peut également indiquer une abondance d’énergie, de puissance personnelle et d’estime de soi. Si vous avez ce type d’aura, vous êtes très probablement une âme heureuse et bien équilibrée. Vous appréciez la liberté par-dessus tout et souhaitez une vie sans attaches. Vous refusez d’être accablé par les sentiments de honte et de culpabilité que les autres tentent de projeter sur vous. D’un point de vue négatif, vous pouvez avoir du mal à pardonner aux autres et vous pouvez fuir vos amis au profit de ceux qui sont au même niveau que vous, intellectuellement.

Aura jaune clair/clair : Vous développez votre conscience spirituelle et vos capacités psychiques.
Aura jaune citron brillant : Vous luttez pour le contrôle et le pouvoir dans vos relations.
Or métallique brillant : Vous incarnez beaucoup de pouvoir spirituel.
Aura brun foncé/doré : Cela indique que vous êtes un étudiant d’une certaine manière.

Émotions : Calme, blâme, contrôle
Traits : Intelligence, concentration, optimisme, analyse.
Cristaux : Citrine, Péridot, Oeil de tigre
Organes : Rate
Carrière : Musicien, Enseignant, Médecin, Psychologue, Acteur, Thérapeute

Les auras vertes
Les types d’auras vertes sont le plus souvent associés aux arts de la guérison et aux soins. Si vous avez cette aura, vous serez attiré par le fait d’aider les autres et de rendre service de quelque manière que ce soit. La nature et le plein air peuvent également être importants pour vous. Mais vous serez surtout préoccupé par votre capacité de croissance et de développement personnel. Vous n’êtes peut-être pas ouvertement spirituel, bien que vous puissiez l’être, mais vous êtes probablement quelqu’un qui est orienté vers un but et qui maintient un équilibre sain dans la plupart des domaines de sa vie.

Aura verte émeraude brillante : Vous êtes un guérisseur naturel et un être centré sur le cœur.
Aura vert citron : C’est un signe que vous pouvez être trompeur et indigne de confiance.
Aura d’émeraude sombre : Vous pouvez avoir un complexe de victime et avoir l’impression que le monde est contre vous.
Aura bleu-vert : Cela peut se rapporter au fait d’avoir un esprit de recherche et un désir d’aider l’humanité.

Émotions : Joie, Amour, Innocence
Traits de caractère : Créatif, Compatissant, Réfléchi, Serviable.
Cristaux : Jade vert, quartz rose, émeraude,
Organes : Coeur et Poumons
Carrière : Environnementaliste, travailleur social, vétérinaire, conseiller,

L’aura bleue
Une aura bleue est la première de celles qui sont associées à un profond sens de la spiritualité. Vous pouvez être calme et posé lorsque tout le monde perd la tête. Vous êtes également connu comme quelqu’un d’attentif, de sensible et d’intuitif. Cependant, votre spiritualité peut aussi être votre faiblesse. Ceux qui ont une aura bleue peuvent tomber dans le piège de l’ego spirituel et juger les autres parce qu’ils ne sont pas avancés à leur niveau. S’ils ont un côté narcissique, ils peuvent aussi utiliser leurs dons psychiques pour impressionner leur entourage.

Turquoise : Ceci est toujours en rapport avec le système immunitaire.
Soft Blue Aura : Vous êtes pacifique, honnête et intuitif et aussi au début de votre voyage spirituel.
Aura bleue royale brillante : Vous êtes peut-être clairvoyant, généreux et très spirituel.
Aura bleu foncé/boueux : Vous avez peut-être peur de parler et d’affronter la vérité de votre avenir.

Émotions : Honnête, Sincère, Confiant
Traits de caractère : Considéré, Social, Loyal, Axé sur la famille.
Cristaux : Aigue-marine, Lapis Lazuli, Kyanite bleu
Organes : Thyroïde
Carrière : Guérisseur, conseiller, conférencier, soignant, thérapeute

L’Aura Indigo
L’indigo est l’une des auras les plus vibratoires du spectre des couleurs. Elle est associée à la spiritualité et à l’idéalisme. Cette aura indique que vous avez la capacité d’être clairvoyant et intuitif. Si vous avez cette aura, vous pouvez également être de type introverti. Être un indigo vous caractérise généralement comme un chercheur de vérité. Vous avez une quête intense de connaissances spirituelles et planifiez toujours plusieurs étapes du voyage de votre âme. Vous voulez percer les mystères qui se cachent derrière toutes vos expériences afin de pouvoir intégrer plus complètement les leçons dans votre être.

Émotions : Attentif, empathique, recueilli.
Traits de caractère : Profond, Authentique, Visionnaire, Créatif, Indépendant
Cristaux : Améthyste, Labradorite, Sodalite
Organes/Glandes : Glande Pinéale
Carrière : Acteur, musicien, enseignant, designer, enseignant spirituel,

L’aura violette
L’aura violette existe sur la plus courte longueur d’onde de la lumière visible. Elle est extrêmement vibratoire. Si vous avez ce type d’aura, cela indique généralement que vous êtes une âme très avancée. Comme l’aura indigo, vous êtes un véritable chercheur. Le violet symbolise le fait que vous vivez selon les plus hautes vertus. C’est la couleur de la conscience et de l’illumination. Pour avoir cette aura, vous avez atteint une harmonie complète entre votre cœur et votre esprit. Vous n’êtes pas tout à fait au niveau d’un maître ascensionné. Mais vous en êtes très proche. Il n’est pas rare que les personnes à l’aura violette redescendent à un bleu foncé une fois qu’elles ont trouvé leur vocation dans la vie.

Émotions : Passionné, Positif, Protecteur
Traits : Humanitaire, leader charismatique, altruiste.
Cristaux : Sélénite, Quartz Clair, Pierre de Lune
Organes : Glande Pituitaire
Carrière : Politicien, avocat, philanthrope, défenseur de l’environnement, leader.

L’aura d’argent
Vous pourriez avoir une aura argentée si vous êtes en train de manifester une énorme quantité d’abondance dans votre vie. Et cela peut concerner aussi bien la richesse matérielle que spirituelle. Elle peut également indiquer que vous êtes exceptionnellement doué dans la passion que vous avez choisie. Vous pouvez également être un grand parleur, un homme à tout faire ou avoir un haut niveau d’énergie. Mais d’un autre côté, elle peut aussi indiquer que vous êtes solitaire, que vous traversez une dépression ou que vous êtes en mauvaise santé.

L’aura dorée
Une aura dorée est liée à une connexion avec le divin ou la conscience source. Elle représente un niveau supérieur à celui des auras violettes et est un signe d’accomplissement. Pour avoir cette aura, vous avez atteint un haut niveau de maîtrise du voyage de votre âme dans cette vie et au-delà. Il est rare que quelqu’un ait une aura de cette couleur. Elle signifie que vous bénéficiez de la protection et des conseils divins.

L’aura grise
L’interprétation la plus courante de l’aura grise est la mauvaise humeur. C’est un signe de déséquilibre dans votre façon de penser et peut même indiquer une dépression. Bien qu’elle ne soit pas visible dans l’ensemble de votre champ aurique, dans certains cas, elle peut apparaître dans certaines zones du corps, ce qui peut indiquer des problèmes physiques qui doivent être traités. Elle peut également être liée à des peurs refoulées et à un manque d’action.

L’aura noire
L’aura noire est la plus négative de toutes les auras, encore plus que l’aura rouge. Elle n’a aucune connotation positive et est fortement associée à la mort – pas nécessairement celle du corps, mais certains aspects de votre être. Elle représente tout ce que vous avez trop peur de montrer aux autres et peut être considérée comme une manifestation de votre moi fantôme.

L’Aura blanche
Le blanc est la somme totale des sept couleurs primaires. Elle signifie la pureté absolue et est une aura extrêmement rare. Vous ne la trouverez que chez un maître ascensionné, qui peut venir sur Terre une fois toutes les plusieurs générations. La pureté de la lumière blanche montre que vous avez transcendé tous les attachements physiques et que vous êtes un être pleinement éclairé. Jésus était l’une de ces âmes éclairées. Son aura était représentée dans de nombreuses peintures le représentant. Ce n’était pas un embellissement de son personnage. C’était une représentation littérale. C’est la couleur que nous nous efforçons tous d’atteindre. C’est la couleur de l’équilibre.

Pourquoi la couleur de votre aura est-elle importante ?
Pour être clair, il y a deux idées qui découlent de cette question.

La première est que la couleur de votre aura est importante. La seconde est que cela n’a pas d’importance, que vous le sachiez ou non. Vous pouvez mener une vie parfaitement heureuse sans en être le plus conscient.

Au sens récréatif du terme, votre aura témoigne de votre personnalité. Cela peut être une chose amusante à connaître. Mais votre aura n’est pas statique. Elle change d’un moment à l’autre, au jour le jour.

Toute lecture ou photographie de celle-ci n’est qu’un instantané de votre aura à ce moment précis.

C’est juste un guide. Si vous avez une aura rouge, par exemple, cela ne fait pas de vous une mauvaise personne. Vous pouvez simplement passer une mauvaise journée. Il existe des connotations positives et négatives pour chaque couleur. Il ne faut pas trop s’y fier.

Vous pourriez ressentir le besoin d’en savoir plus sur votre aura si vous souffrez d’un problème de santé chronique. Faire photographier ou examiner votre champ aurique par un médium spécialisé peut révéler des choses que la médecine conventionnelle ne peut pas déceler.

C’est un outil de diagnostic incroyablement utile lorsque tout le reste a échoué.

Il pourrait même être votre premier recours.

Ce que je veux dire, c’est qu’il ne faut pas trop s’attarder sur votre aura.

Si vous voulez faire une lecture pour gratter une démangeaison, allez-y.

Mais ne vous attachez pas trop au résultat.

Ce n’est pas votre aura qui définit vos actions.

Ce sont vos actions qui définissent votre aura.

Soyez le changement.

Et portez-vous bien…

**Par Sam

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 912 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.