Décider de voir l’Unité

Décider de voir l’Unité

La conscience de l’Unité guérit tout. Vous ne pouvez pas percevoir la faiblesse et profiter en même temps de la conscience de l’Unité. Vous avez toujours un choix à faire. Lorsque vous ressentez la tension de la perception du caractère double, vous pouvez trouver votre volonté de revenir à la conscience de l’Unité qui peut communiquer à travers n’importe quelle forme. Retournez la forme à ce qui est vraiment l’Unité et la forme sera utilisée comme un instrument pour vous ramener, vous et tout le monde, à la paix sans opposition.

Lorsque vous êtes prêt à voir l’Unité de notre véritable identité briller derrière et à travers chaque acteur du drame de la guérison, les corps prennent une toute nouvelle signification. Ils deviennent ce qui doit être vu à travers, plutôt que ce qui doit être valorisé ou apprécié, déploré ou condamné. Lorsque vous accusez ou condamnez l’un de vos divins frères et sœurs, vous déclarez haut et fort la réalité de la séparation qui laisse un gouffre de menace et de chagrin entre vous. Que se passera-t-il lorsque vous aurez pour priorité de voir la lumière que tous sont égaux, indépendamment de ce que des organismes particuliers semblent avoir dit et fait ? Découvrez-le.

Tout ce qui semble non guéri dans le monde physique est le reflet de votre volonté de percevoir un état que l’on pourrait appeler non guéri. Lorsqu’il s’agit de perception, vous obtenez toujours ce que vous voulez. Lorsque vous pensez que vous voyez quelque chose que vous ne voulez pas, rappelez-vous que l’identité séparée exige toutes les contradictions, et c’est ainsi que vous obtenez ce que vous voulez. Votre volonté de percevoir tout à travers la lentille de l’Unité signifie que vous êtes prêt à accepter et à partager la guérison avec tous.

Il n’y a qu’une seule chose dont vous avez vraiment besoin, et c’est de voir l’Unité partout. Lorsque vous percevez la perturbation d’un besoin, c’est l’occasion de trouver votre volonté de permettre à la perception de ce besoin de changer. Vous travaillerez d’abord là où c’est le plus approprié. Si votre besoin apparent de nourriture ne vous dérange pas, peut-être que votre croyance en la nécessité d’une approbation le fait. Le besoin perçu sur lequel vous travaillez n’a pas d’importance. Un besoin est synonyme de tous les autres. Plus vous laissez votre perception des besoins changer, plus vous vous enfoncez dans votre volonté d’être heureux.

Lorsque nous parlons de votre volonté d’être heureux, nous faisons référence à votre volonté d’être très, très malheureux. C’est ce qui se déroule actuellement. Chaque moment de tension ou d’inquiétude que vous vivez vous montre un endroit où vous avez été très disposé à être malheureux. Laissez-vous aller et vous aurez beaucoup de bonheur à partager avec tous.

Lorsque vous voyez l’Unité partout, il est impossible de voir une menace. S’il n’y a qu’une seule chose, et c’est l’Amour, alors il est impossible de voir une menace nulle part. Remarquez où vous percevez une menace. Vous regardez directement votre insistance à percevoir et à vivre l’Unité comme réelle. En regardant directement cette insistance, vous pouvez voir que ce n’est pas dans votre propre intérêt. Vous pouvez vous adoucir, vous enfoncer dans le réel. C’est le but de votre journée maintenant.

Nous nous réjouissons de votre capacité à voir que vous avez choisi cette expérience. Comme vous êtes prêt à voir ce que vous avez choisi, vous n’êtes victime de personne et votre famille, de tout le monde. Votre famille vous aime beaucoup et est toujours là pour vous.

Julie Boerst

(Visited 315 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.