Des phares de lumière dans la tempête

Des phares de lumière dans la tempête

Il y a une raison pour laquelle vous avez choisi et avez été choisis pour participer au grand déploiement et au Grand Réveil. C’est en partie grâce à votre perspicacité et à votre force. Ces caractéristiques mènent à l’impatience, et c’est cette impatience qui est la plus troublante pour vous.

Ce qui te sera bénéfique maintenant, c’est de renforcer et de pratiquer ce dans quoi tu excelles. Si c’est l’art, alors prenez un pinceau, ou tout autre outil qui vous est favorable. Si c’est la construction, la musique ou le mouvement, alors incluez dans vos journées de longues périodes de ces choses.

Cela vous rappellera qui vous êtes, vos capacités naturelles, vos dons. De cette façon, vous renforcerez votre noyau et vous insufflerez un sentiment de paix.

C’est cette paix qui est la plus nécessaire maintenant. Elle ne viendra pas d’un autre, mais de soi-même. Elle s’épanouit à l’intérieur à des moments inattendus et se développe.

L’expansion de votre vérité personnelle fait partie de votre objectif. Vous saviez que ce moment arriverait pour vous au cours de cette incarnation. Il est là et il est maintenant.

Tu n’as pas besoin d’autre chose pour commencer. Ce qui t’inspire te calme aussi, et c’est ta fréquence forte et paisible qui est nécessaire en ce moment.

C’est pour cette raison que l’on vous a conseillé de rester à l’écart des médias sociaux. Les mécanismes de ces sites ont été créés pour vous distraire et vous affaiblir, et créer une dépendance en vous.

La méthode pour inverser cette dépendance se trouve à l’intérieur. Elle sera différente pour chacun d’entre vous. Vous devrez vous “débarrasser de l’habitude” de rechercher la validation, la reconnaissance ou l’approbation en dehors de votre propre savoir.

La Vérité de vous est découverte à l’intérieur.

Si vous avez trouvé votre chemin vers ces mots en ce moment, c’est par choix. Vous avez choisi d’être l’un des premiers adoptants et vous avez également été choisi.

C’est votre vocation.

En poursuivant vos passions, vous découvrirez des forces et une inspiration dont vous ne soupçonniez pas l’existence. Cela vous fortifiera et insufflera de la puissance à votre présence.

Votre lumière est nécessaire maintenant et dans les jours à venir. Votre lumière devient fondatrice. Vous allez vous unir pour poser les fondations de la Nouvelle Terre, quelle que soit la distance physique qui vous sépare.

Votre lumière est massive, et avec le pouvoir de l’intention et de la réalisation de soi, vous vous connectez ~ les uns aux autres. *

De cette façon, vous servez l’ensemble de l’humanité.

Le renforcement de votre noyau déclenche un tel plaisir personnel que la joie en résulte, puis se répand.

Cela ne veut pas dire que vous devez ignorer la douleur et la souffrance qui se produisent sur votre planète. C’est pour vous rappeler votre but.

Car vous êtes un phare, destiné à briller brillamment dans la tempête pour que les autres puissent trouver leur chemin.

De cette façon, vous devenez des forteresses fondatrices, des ancres pour votre Nouvelle Terre.

Cela commence à l’intérieur.

Rappelez-vous.

C’est tout.

Sophia : Merci.

*J’ai vu une grille. C’était une grille de lumière, couvrant les continents. C’était magnifique. C’était nous.

Sophia Love

https://www.etresouverain.com

(Visited 892 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.