Devenez créateur de votre réalité

Devenez créateur de votre réalité

Chers enfants de Gaïa, vous êtes tous des êtres vibratoires, des êtres de lumière avec des capacités insoupçonnées et enfouies au plus profond de votre être. Vous avez choisi de vous incarner sur Terre pour permettre à votre âme de grandir, de s’élever vers la lumière. Ce que vous réalisez la plupart du temps inconsciemment, vous avez aujourd’hui le pouvoir de le faire en conscience.

Depuis que l’humanité existe, ce principe est fonctionnel. L’homme créé sa réalité extérieure à l’image de son univers intérieur.

Ce principe repose sur la loi de l’attraction que vous connaissez bien maintenant. Votre pensée est le vecteur créateur ; l’énergie libérée par vos émotions constitue le facteur réalisateur. En associant les deux dimensions mentale et émotionnelle, vous construisez votre pouvoir créateur.

Voici quatre étapes simples et accessibles à tous qui vous permettront de créer votre réalité en conscience.

Tout d’abord, définissez une intentionnalité que vous souhaitez voir se réaliser. Une intentionnalité est un projet assez global que vous envisagez pour votre vie, pour votre passage sur Gaïa. Vous envoyez cette intentionnalité à l’univers en réalisant des projections existentielles.
À présent, placez-vous dans un état de conscience modifié entre la veille et le sommeil en utilisant des outils que vous pratiquez déjà : la méditation, la relaxation, la sophrologie ou l’hypnose sont de bons supports. Dans cet état de conscience modifié, imaginez, visualisez-vous comme si votre intentionnalité était déjà réalisée. À chaque respiration, l’image est de plus en plus nette, de plus en plus précise ; à chaque respiration, vous pouvez en percevoir un peu plus tous les détails et ressentir tout le positif lié à cette situation. À chaque respiration, vous contactez un peu plus la joie profonde de voir votre intentionnalité réalisée, vous vous laissez envahir par un plaisir qui nourrit votre âme.

Je vous invite à vous visualiser dans une activité quotidienne comme la cuisine, la récolte de nourriture ou le repos du corps ou de l’esprit alors que votre intentionnalité est déjà réalisée. Vous contactez alors la Paix intérieure, l’enthousiasme profond et la Justesse pour vous et pour l’autre dans les échanges que vous pouvez construire.

Vos chakras sont comme des roues qui s’ouvrent pour recevoir et faire rayonner l’énergie.
Dans les jours qui suivent ce premier temps de visualisation, portez votre attention sur chacun de vos sept chakras, l’un après l’autre et projetez l’énergie de votre intentionnalité à l’univers. Pour vous aider à réaliser ces projections existentielles, vous pouvez visualiser l’énergie rayonner à partir de vos sept centres énergétiques.

L’énergie projetée à partir du chakra racine, renforce votre ancrage dans une réalité nouvelle. À partir du chakra sacré, vous contactez votre créativité pour réaliser votre intentionnalité. En réalisant des projections existentielles à partir du Plexus solaire, vous nourrissez votre détermination à vivre votre intentionnalité. Lorsque vous portez votre attention et votre concentration sur le chakra du cœur, vous placez la réalisation de votre intentionnalité dans la vibration de l’Amour inconditionnel.

Les mots que vous utilisez contribuent en grande partie à créer la réalité que vous vivez. En travaillant sur le chakra de la gorge et en projetant l’énergie de votre intentionnalité à partir de ce centre énergétique, vous transformez votre réalité en façonnant la réalisation de vos souhaits les plus chers.

Le troisième œil est le centre énergétique des projections par excellence ; en visualisant votre intentionnalité réalisée à partir de ce centre, vous contactez un peu plus votre intuition. Celle-ci vous guidera dans la création de votre réalité.

Enfin, votre chakra couronne a pour fonction de vous relier à l’énergie cosmique mais aussi à votre étincelle divine. En projetant l’énergie de votre intentionnalité à partir de ce centre énergétique, vous offrez à votre âme la possibilité de se projeter dans une réalité nouvelle et réalisante. Vous demandez également à vos guides de vous accompagner dans la réalisation de vos rêves.

Dernière des quatre étapes pour devenir créateur de votre réalité : observez et adaptez-vous aux synchronicités qui se présentent à vous.

Au fur et à mesure que vous réalisez des Projections existentielles vous renforcez votre intentionnalité, comme si vous lui donniez corps.

Vous vous installez progressivement dans une énergie nouvelle qui vous mènera à la meilleure version de vous-même.

Observez alors les synchronicités qui se présentent à vous comme des clins d’œil de l’univers pour vous montrer le chemin de réalisation de votre intentionnalité.

Il est important de comprendre qu’entre les souhaits que vous projetez et la réponse de l’univers, il y a toujours un petit décalage qui s’instaure. Ce décalage contient les opportunités qui, si vous les saisissez-vous permettront de grandir encore.

Chers enfants de Gaïa, je vous remercie de votre attention et vous invite à transmettre à votre entourage cette méthode simple. Chaque âme qui s’éveille à une réalité nouvelle est un petit pas pour l’individu et un bond de géant pour l’humanité. Au plus vous serez nombreux à utiliser les lois nouvelles de l’univers, au plus vous nourrissez le nouveau paradigme qui devient efficient.

Archange Jophïel transmis par Alain Titeca
http://www.alaintitecasexologue.com/

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !
http://lapressegalactique.com/author/alaintiteca/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.