Dites régulièrement à vos cellules que vous les aimez !

Dites régulièrement à vos cellules que vous les aimez !

Pour le bien des cellules et de nos âmes, c’est le moment idéal pour apprécier tout ce que vous pouvez. La gratitude fait instantanément monter les vibrations. Il est important de se concentrer sur ce que l’on aime, et de retirer son attention des choses qui nous tirent vers le bas. Au lieu de cela, portez votre attention sur les plaisirs simples de la vie, sur les innombrables personnes extraordinaires qui peuplent la planète et sur l’amour éternel qui se cache derrière tous les drames de ce monde.

Le paradis sur terre peut sembler un peu plus difficile à atteindre ces jours-ci en apparence, mais si vous élevez votre vibration, vous verrez qu’il viendra à vous comme par magie.

Voici quelques conseils pour vous aider à ouvrir votre âme et vos cellules à recevoir la grâce qui vous guide et vous guérit, toujours disponible…

1. S’ouvrir à la lumière / Faire circuler la lumière

Que vous soyez à la maison ou à l’extérieur, imaginez une pluie de lumière qui entre dans votre tête et sort de vos mains et de votre cœur. Ou, si vous préférez, imaginez que ce flux vient de la Terre Mère et sort par les mains et le cœur. S’ouvrir intentionnellement à ce flux vous donne une immunité spirituelle qui éloigne les énergies plus denses.

2. Remontez la pente lorsque vous vous sentez déprimé

Dès que vous vous sentez déprimé d’une manière ou d’une autre – contrarié, triste, frustré, etc., essayez de choisir la prochaine meilleure pensée. Si vous êtes déprimé, vous pourriez vous sentir mieux en étant en colère. Si vous êtes en colère, l’humour peut fonctionner. Si vous êtes frustré, il peut être utile de vous rappeler que cela aussi passera. Cherchez des choses à apprécier. Choisissez quelque chose au hasard et dites-lui à quel point vous l’aimez et pourquoi. Faites tout ce qui est sain et qui vous fait vous sentir mieux. Petit à petit, vos pensées améliorées vous donneront de meilleurs sentiments. Dans cette vibration supérieure, tout ce qui est à l’intérieur et à l’extérieur répondra et s’écoulera plus facilement.

3. Dites régulièrement à vos cellules que vous les aimez

Imaginez que vous vous ouvrez à l’amour divin. Imaginez que la lumière se déverse à l’intérieur. Dans cet espace, parlez à vos cellules avec douceur. Dites-leur que vous les aimez, que vous les appréciez, que vous voulez qu’elles soient heureuses, en bonne santé et entières. Si une zone est douloureuse, imaginez que la lumière s’y dirige tout particulièrement. Remerciez les cellules saines de travailler pour créer un équilibre à tout moment. Si vous le souhaitez, vous pouvez même écrire une lettre d’amour à vos cellules.

Ces choses peuvent sembler stupides, mais l’amour est la vibration qui nous ouvre à la lumière qui, à son tour, crée une bonne chimie et de bons sentiments.

Une grande partie du monde se concentre sur la maladie et les drames. Nous pouvons nous concentrer sur le bien-être et la paix. Je ne suggère pas que nous restions ignorants. Je me lave les mains, j’écoute mon guide et je fais ce qui me semble juste à un moment donné, et lorsque je suis guidée pour agir de manière aimante, je le fais. Mais je m’assure aussi que ma vibration est aussi élevée que possible. Après avoir travaillé avec les anges pendant tant de décennies, je sais que dans ces vibrations élevées, je trouve mon immunité ultime, mon guérisseur ultime et mon chemin ultime vers la grâce, la joie et la facilité.

Suis-je là tout le temps ? Non, bien sûr que non. Mais le pouvoir de changer nos vibrations est à notre portée… une pensée à la fois, et cela mène à une réalité plus heureuse et plus saine.

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduction partielle partagée par la Presse Galactique

(Visited 800 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.