Elever son taux vibratoire

Elever son taux vibratoire

Bonjour et beau moment présent .

Ce moment présent, unique, intemporel, le seul qui existe et dans lequel nous sommes toujours en train de vivre, de subir les événements ou de créer ce que l’on désire profondément.

Ce sont nos pensées assorties de vibrations émotionnelles qui font la différence dans l’attraction. Nous sommes des ‘aimants’ qui aimons et aimantons en fonction de la polarité de notre être.

Si nous sommes dans l’unité avec la Source et donc de tout ce qui est, dans le respect, dans la joie de vivre, dans l’assurance que ce que l’on désire se créée au fur et à mesure de nos besoins et dans la gratitude permanente, alors nous émettons un champ de fréquences d’attractions positives en relation avec notre âme.

C’est ainsi que nous pouvons traverser la vie de manière agréable, sereine, joyeuse, sage et alignée aux valeurs les plus élevées. C’est un monde quasiment paradisiaque qui se présente.

Par contre, si nous sommes dans de peurs pour beaucoup de choses, de lassitude, d’impuissance, de dégout, de colères, de frustrations, de doutes ou de tristesse, notre champ de fréquences baisse considérablement, et attire automatiquement sur ces fréquences négatives.  Alors l’enfer se créée, les maux, les maladies, les accidents, les pertes, le manque, les disputes et l’envie de rien, de néant… 

C’est le taux de fréquence qui fait la différence ! Le taux d’amour et de respect pour la vie, pour la Source.

Notre challenge actuel, face à l’effondrement de l’ancien mode de fonctionnement mondial, est justement de mettre en action notre pouvoir de création positive pour mettre en place le nouveau royaume de l’âge d’or.

Comment garder le moral face à des catastrophes permanentes dans le monde ? Comment être persuadé que l’univers comblera toujours nos besoins face aux pénuries mondiales qui s’annoncent ? Comment garder son intégrité face à des politiques qui imposent de plus en plus leurs décisions dirigées de plus haut, sans aucune écoute ou respect des peuples ?

En se souvenant de qui nous sommes réellement, l’Esprit divin qui a choisi de s’incarner pour expérimenter le pouvoir de création dans la matière et en profiter.
En se reliant chaque jour avec amour à la Terre Gaïa, en la remerciant pour tout ce qu’elle nous donne depuis notre naissance, à l’énergie de la Mère universelle, et en se reliant au Ciel, à l’énergie du Père créateur puis en faisant l’union dans notre coeur.

En ayant l’humilité de s’en remettre à la Force éternelle de l’univers qui est en nous et en lui déléguant notre Vie avec la foi que tout soit possible.

En choisissant tout ce qui peut monter son énergie : méditations actives dans la joie, prières de grâce, musiques qui font du bien, danses, rire, sport tant qu’il apporte de la joie, marche dans la nature, contact avec les arbres, les animaux, tout ce qui vous fait du bien.

Surtout, c’est primordial, en stoppant complètement les infos qui sont bien choisies depuis des années, pour nourrir le négatif et les peurs et tous les programmes créés délibérément pour développer de la haine, des critiques, des polémiques ou abaisser les humains.
Soyez surs que vous aurez toujours les informations dont vous avez besoin au juste moment. L’univers comble.

Je rencontre souvent des personnes qui ne trouvent pas la bonne fréquence de création de ce qu’elles désirent. Elles ont une idée de ce qu’elles aimeraient, elles ont envie de vivre mieux, de libérer le passé mais… soit elles pensent qu’elles ne méritent pas, soit que d’autres passent avant elles, soit que le poids de leurs souffrances passées est trop lourd, soit la peur du jugement des autres ou encore la peur de la nouveauté, du changement.

La tristesse, la colère parfois la haine les empêchent de se libérer ou encore elles ont trop l’habitude de tenir ‘ce sac de souffrances’ depuis des années.
Alors l’attraction des événements reste sur la même fréquence et le cercle infernal continue.

Le plus souvent, c’est que leur enfant intérieur, la petite fille ou le petit garçon est resté bloqué, recroquevillé dans les mémoires, parfois par des coups, des mots qui cassent, des jugements de leurs parents ou la reliance à un monde plus pur, plus beau, une mémoire du monde de l’esprit, et ceci entraine la peur du monde adulte.

Allez rassurer votre enfant ou votre ado intérieur  : centrez-vous, pensez à comment vous vous sentiez vers 8 ans, vers 12 ans… comment vous voyiez le futur, qui vous auriez aimé être.
Prenez-le dans vos bras d’adultes et rassurez-la ou le. Dites-lui qu’il est temps de se rassurer, de grandir et qu’ensemble vous serez plus forts pour vivre et créer en conscience.

Et puis, reliez-vous à votre Présence supérieure, à vos guides, à des grands Êtres de lumière pour recevoir de la belle énergie, des aides, des conseils, des intuitions, de la protection.

Développez des qualités rayonnantes qui élèvent : la foi totale au divin, le respect, la paix, la droiture, la tendresse et l’harmonie, l’état de gratitude permanent, l’accueil, la générosité, la gentillesse, la compassion, l’entraide naturelle, la valeur de la Vie.
C’est cela qui fait la différence entre les humains.

Et sachez que la hauteur des vibrations fait une énorme différence lors du changement de plan au moment de la ‘continuation’ dans l’au-delà.

Nul ne connait le jour et l’heure de sa transition, aussi soyons prêts sachant que la Vie continue et que les âmes qui s’aiment se retrouvent toujours.
L’essence de vie est éternelle. Nous avons le temps d’être sous toutes formes.

Que le meilleur soit !

Joéliah

www.quelemeilleursoit.com

(Visited 938 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.