Êtes-vous un passeur d’âmes

Êtes-vous un passeur d'âmes

Contrairement à certains enseignements, nous sommes dans une période de libération et la matrice astrale ne peut plus influencer ou attirer, électromagnétiquement, le retour des Âmes des morts, il n’y a aucun rituel ou préparation à effectuer. Tout est une question de vibration.

La seule chose à faire est simplement d’ouvrir votre Cœur afin de vous relier au Cœur de la personne qui va faire le passage, votre Présence en la Présence de l’autre est suffisante.

Un Passeur d’Âme est simplement une personne qui joue le rôle d’intermédiaire dans un monde de densité en 3D et qui sert de tremplin pour la personne décédée qui est encore dans un monde transitoire. Avant, nous devions passer par une gamme de rituels pour exercer ce passage. Aujourd’hui, ce n’est plus nécessaire parce que votre Canal Vibral se connecte au Canal Vibral du décédé afin que le passage soit effectué sans avoir besoin de rien d’autre.

Un Passeur d’Âme est un Être qui intervient avec Amour et surtout sans attente, sans émotions impulsives. Il est détaché de toutes formes d’émotions générées par des peurs ou de l’histoire de la personne décédée. Son rôle est, fondamentalement, d’aider à libérer l’Âme de l’Attraction de la densité, c’est-à-dire que la personne décédée va plutôt se tourner vers son Âme et son Esprit au moment venu, afin d’atteindre un niveau vibratoire qui lui permettra de basculer de l’autre côté du voile de façon transitoire. Elle pourra traverser, voire basculer de l’autre côté de la frange d’interférence, des couches isolantes ainsi que des égrégores astraux qui interféraient la conscience à être enfermée lorsque la matrice avait le contrôle sur les incarnés.

Vous n’avez rien à anticiper lorsque vous aidez à faire un passage d’Âme. Vous saurez totalement quoi faire, comment le faire et quand le faire. Il est important de n’avoir aucune attente et surtout de ne pas vous prendre au sérieux ou de faire un rituel quelconque lors de l’exercice, bien qu’il faille le faire sérieusement avec le Cœur Vibral. Il s’agit d’appliquer les cinq (6) règles qui permettent d’œuvrer au nom de la Lumière qui sont :

1 – La connexion sans conditions au Cœur Vibral situé au Cœur du Cœur de la poitrine qui ouvre son champ vibratoire où il ne peut y avoir d’interférences;
2 – L’acceptation de l’Âme lorsque le passeur d’Âme le vibre de le faire pour la sauver, mais l’accompagner vibratoirement durant le processus de libération;
3 – L’humilité de faire le travail sans se prétendre ni s’enorgueillir;
4 – La Simplicité de faire le travail sans se perdre dans des rituels ou des concepts qui ne sont pas nécessaires et qui sont obsolètes;
5 – La Transparence d’être soi-même en tout temps, en tout lieu et en toutes circonstances sans se prendre au sérieux;
6 – La Spontanéité de ce que nous sommes comme l’Enfant de l’UN, ce qui permet de vivre sans prétentions dans le moment présent, et de ne jamais douter de soi, sans juger ou condamner qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Il y a de fortes chances que vous perceviez le corps éthérique de la personne décédée avec laquelle vous serez en contact, mais surtout en Communion vibratoire. Vous pourrez même, consciemment, téléâmiser, voire aussi télépathiser avec l’Âme du défunt, lui signalant de suivre la Lumière dans son Canal en toute Paix, en toute Joie, en tout Amour, en toute Quiétude, en toute Sérénité et en toute Félicité.

Aussi lui indiquer et mentionner que cette Lumière est la sienne et qu’elle rejoint d’autres êtres qui ont fait partie de ses vies autant planétaires qui avaient déjà ouvert une de leurs Couronnes Radiantes, et aussi extra-planétaires, voire peut être ses lignées interstellaires. Il s’agit de lui témoigner, également, qu’elle sera totalement libérée de l’enfermement ainsi que de toutes traces de son passé ou de son histoire humaine, puisqu’elle pourra enfin revêtir son Manteau de Lumière ou sa Robe de Lumière.

En lui indiquant, qu’éventuellement, elle aura accès en totalité à son Corps d’Êtreté qui a été libéré du Soleil. je vous rappelle que tous les Corps d’Êtreté, de Lumière ou de Gloire ont été libérés depuis, seulement, quelques mois. Dans le cadre de la Résurrection et de la Rédemption, le Christ avait déclaré lorsqu’il parlait de la Résurrection des morts. En d’autres termes, c’est l’accès multidimensionnel au Corps d’Êtreté lorsque la Terre serait libérée des entrailles de l’enfermement. La Terre a été, officiellement, Libérée de l’enfermement en décembre 2011. En ces moments de Grâce et de Pardon Inconditionnel, elle vit, enfin, son Ascension, et ce, depuis le 8 mars 2017.

J’ai pensé vous référer à un article publié sur la Presse Galactique qui traite, justement, de la Résurrection et de la Rédemption des morts. Cette publication vous aidera à comprendre les mécanismes qui sous-tendent la résurrection avant et après la mort qui a été intitulé :

« LA RÉSURRECTION DES MORTS »

Un Passeur d’Âme n’a que faire du passé de l’Âme ou de son Histoire qu’elle soit la plus extraordinaire ou la plus souffrante ou dégradantes humainement, puisque son rôle est de l’accompagner dans son nouveau Chemin sans jugement et sans châtiments. La Vie Systémique est UNE en tant qu’Absolue Vérité. Elle n’est plus associée à l’incarnation ou à un karma quelconque, mais à la nouvelle Liberté que l’Âme vivra de l’autre côté du voile, dans son dernier processus de Libération, de Réunification et d’Ascension.

Que la Lumière Authentique Soit !

Publié par Yvan Poirier le 5 Jan

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.