Être bâtisseur de lumière

Être bâtisseur de lumière

Selon certaines apparences et un certain registre d’énergie, de taux vibratoire, la Terre, l’humanité, tous les êtres, tous les règnes semblent traverser une apparente souffrance simultanément maintenant. Pour un autre taux vibratoire, un autre regard, une autre attention, la Terre baigne dans la lumière qui est ce que Je Suis. L’humanité, la création, baigne dans cette lumière et est félicité.

L’invitation est de porter la vision de la Terre félicité, de l’humanité félicité. Cela demande la détermination de te nourrir éternellement de l’infinie générosité et de puiser dans cette infinie générosité pour tisser l’énergie de la vision. Ainsi tu t’unis à la Terre, à l’humanité, à la création sur une autre fréquence. Ainsi tu es bâtisseur de lumière.

Auteur : Agnès Bos-Masseron 

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).

(Visited 883 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.