Éveil du Chakra Christique

Éveil du Chakra Christique

Salutations! C’est Omni.

Le Cœur est le pont entre l’esprit et le corps dans votre monde tridimensionnel. Avec le Cœur, vous êtes capable de traduire la connaissance universelle avec amour, et ainsi d’utiliser la compassion et l’empathie lorsque vous visualisez votre monde et les choses qu’il contient.

L’amour est la pierre angulaire de l’Univers, et sans la vibration de l’amour, toute création cesserait bientôt d’exister.

L’amour est la chose à travers laquelle la conscience grandit, c’est le pouvoir qui vous ramène comme un aimant dans le Cœur de Dieu, l’amour est votre droit de naissance et votre raison d’exister.

Il y a plusieurs éons, une expérience a commencé.

Cette expérience a été lancée afin de prouver que l’amour peut être créé par l’utilisation du libre arbitre.

La Terre, votre planète, fait partie de cette expérience.

Je me réfère souvent à votre planète comme étant la Planète de l’Amour. Beaucoup pensent plus facilement que Vénus est la Planète de l’Amour, mais la vôtre est dans le vrai sens la Planète de l’Amour, car c’est la leçon que vous êtes venus apprendre.

Votre Terre est l’un des joyaux les plus précieux du cosmos, d’un bleu éclatant et rayonnant, débordant de vie, plein de variations et d’excitation. C’est le plus grand cadeau que le Divin vous ait fait. Tout ce monde qui est le vôtre a été créé par amour pour vous. Créé comme une école, l’école de l’amour. Créé pour vous donner l’opportunité d’apprendre l’amour.

Il n’y a pas de jugement, pas de véritable précipitation. Vous avez des choix.

Deux des choix que vous avez sont les suivants : maintenant ou plus tard.

Vous avez dans votre cœur les Flammes du Désir Divin. Ces Flammes sont imprégnées des qualités Divines d’Amour, de Santé, d’Abondance et de Créativité. Elles agissent comme des aimants, vous attirant dans ces qualités divines de conscience. Elles sont votre droit de naissance et votre état d’être naturel.

Vous pouvez choisir d’accélérer le développement de ces qualités en vous concentrant sur elles et en résolvant les problèmes de votre vie qui semblent vous empêcher de vivre pleinement ces qualités dans votre vie.

L’humanité développe une nouvelle forme de chakra du cœur, c’est le Chakra Christique (ou messianique). Certains l’ont appelé Siège de l’âme ou Chakra du Thymus. Je l’appelle Chakra Christique ou Cœur Unifié.

Votre chakra du cœur évolue et change avec l’afflux accru d’énergies plus élevées et plus fines de conscience supérieure provenant des royaumes de la lumière. Au fur et à mesure que vous commencez à intégrer divers aspects de votre personnalité et de vos vies passées, vous devenez plus conscient de vous-même en tant qu’âme sur le plan terrestre.

Auparavant, pour atteindre votre centre de l’âme, pour être conscient de la nature de votre âme, vous deviez être formé à la méditation, pour être presque éloigné de la réalité dans laquelle vous vous concentrez actuellement. Ce n’est plus vrai. Tout comme il devient de plus en plus facile pour vous de canaliser vos guides spirituels, il devient également plus facile de vivre en fonction de votre âme, d’être conscient de votre âme tout en étant pleinement conscient de votre réalité.

Ainsi, le vrai changement est un changement de conscience, mais comme tous les changements de conscience dans votre réalité, il a une expression extérieure dans vos mondes de matière et d’esprit.

En tant qu’expression de cette conscience de l’âme, le chakra du cœur et le siège de l’âme deviennent unifiés, ils deviennent un, c’est le Chakra Christique, ou cœur unifié.

Au début, cela ressemblera un peu à une étoile binaire, deux points de lumière, séparés, mais se touchant, fusionnant et travaillant ensemble. Votre cœur prend des vibrations plus élevées et influencera donc les couleurs que vous pourriez ressentir en le regardant avec une vision clairvoyante. La vibration accrue du cœur rendra les Flammes du Désir Divin plus visibles. Vous pouvez découvrir le rose, le vert, l’or et le turquoise.

Le centre de pouvoir de ce centre en évolution se trouve derrière le sternum, juste au-dessus du chakra actuel du cœur. C’est un point de lumière au centre du corps qui rayonne d’une lumière blanche et turquoise fluorescente brillante.

Vous pouvez stimuler ce centre en amenant votre pouce, votre index et votre majeur en un point et en les posant sur votre sternum. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez tapoter très doucement à cet endroit et commencer à chanter OM. Une fois que vous sentez une ouverture, vous pouvez arrêter le tapotement et laisser simplement vos doigts rester là où ils sont et continuer à chanter.

Demandez à votre âme de vous aider à produire un son unique qui est la note de votre âme. Chaque âme a une note unique, et lorsque vous serez capable d’exprimer l’essence de votre âme de cette manière, vous commencerez à apporter plus de lumière de votre âme dans votre réalité. Ne vous inquiétez pas si votre voix n’est pas formée, ou si vous la chantez correctement ou non, vous le saurez par le sentiment que vous avez. Vous pouvez commencer à ressentir un sentiment d’exaltation, ou peut-être des larmes lorsque vous vous ouvrez à une partie oubliée de vous-même. Faites cet exercice souvent, aussi souvent que vous le souhaitez, peut-être tous les matins.

Si jamais vous vous retrouvez dans une situation où vous ne savez pas quel chemin suivre, si vous êtes coincé avec une décision, ou pris au piège de la peur, ou si vous prenez conscience que votre cœur s’est fermé dans une situation, faites cet exercice et faites appel à la lumière et à la puissance de votre âme. Vous commencerez à expérimenter la nature de l’amour inconditionnel et améliorerez les qualités de l’âme que sont l’amour, la santé, l’abondance et la créativité dans votre vie.

En substance, Chakra du Thymus n’est pas nouveau, vous le réveillez simplement d’un long sommeil !

Mes bénédictions très chers. Faites appel à mon énergie pour vous aider ou vous donner un surplus d’énergie en cas de besoin.

Namasté.

https://elishean777.com

(Visited 1 043 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.