Pensée du jour 04 Janvier 2023

Pensée du jour 04 Janvier 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Que signifie pour toi vivre par la foi ? Où se trouve ta sécurité ? Est-elle dans les personnes ? Dans ton compte en banque ? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l’ombre d’un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement.
Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation ?

Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton cœur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l’inconnu, prêt à tout accepter quoi qu’il arrive?
La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu’à ce que ta foi soit si forte qu’il te soit possible de faire de grands bonds dans l’inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 04 janvier 2023

Méditer pour se lier à Dieu à travers son âme supérieure – Le Christ disait : « Nul ne peut aller au Père qu’à travers moi

Le Christ disait : « Nul ne peut aller au Père qu’à travers moi. » Ce qui signifie que l’homme ne peut réellement communier avec Dieu qu’à travers son âme supérieure. Le Christ, c’est le Fils de Dieu qui est en chaque être comme une étincelle encore enfouie. En se liant à son âme supérieure, l’homme se lie à ce principe du Christ,* et à travers lui, il se lie à Dieu. Vous ne pouvez aller vers Dieu qu’à travers votre âme supérieure, car c’est elle qui représente ce qui existe de plus pur en vous-même. C’est pourquoi n’abandonnez jamais la pratique de la méditation, grâce à laquelle vous vous arrachez au plan physique pour vous élever jusqu’à la Divinité, le principe de votre âme supérieure.

https://www.fbu.org

(Visited 872 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.