Faites une pause et reposez vous

Faites une pause et reposez vous

Après les intenses vagues d’énergie qui ont eu lieu récemment, les choses ont ralenti et se sont calmées un peu.

Il est temps de se reposer et de faire une pause alors que nous nous dirigeons vers le Solstice de juin, le 21 juin.

C’est un portail annuel puissant qui signifie le changement de saison et le moment du jour le plus long et de la nuit la plus courte (dans le nord) et du jour le plus court et de la nuit la plus longue (dans le sud).

C’est le moment où la planète « pivote » et commence son voyage vers la seconde moitié de l’année et la nouvelle saison.

Le mot « solstice » vient des deux mots « Sol » (soleil) et Stasis (rester immobile). Bien sûr, ce n’est pas que le Soleil soit immobile, mais plutôt que l’illusion de stase est créée par le pivot lorsque la Terre revient sur sa trajectoire autour du Soleil.

C’est un bon moment pour nous aussi de « rester immobiles » et de contempler notre voyage de création et de manifestation sur la Terre, et ce que nous avons créé au cours de la dernière année/spirale et ce que nous souhaitons créer au cours de l’année/spirale à venir qui commence au Nouvel An planétaire le 26 juillet et à la Porte des Lions le 8 août !

Plus important encore, nous devons nous assurer que nous sommes sur la « vague montante » de l’énergie ascendante vers des fréquences plus élevées et non sur la vague descendante vers l’effondrement, le chaos et la confusion.

Il est maintenant temps de faire les choix qui vous élèveront dans le prochain cycle.

Faites le choix intérieur de l’Amour, de la Paix, de la Joie et de la Gratitude, et prenez la résolution de vivre dans ces énergies sur une base quotidienne !

Transmis par Celia Fenn

Traduit par messagescelestes

https://voyagesoflight.blogspot.com

(Visited 888 times, 5 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.