Faites-vous confiance

Faites-vous confiance

Croyez en ce que vous vivez intérieurement, et non à ce qui vous est révélé de l’extérieur. C’est votre seul moyen d’accéder à la vérité. Vivez vos propres expériences et vibrez-les en fonction de vous et de vous seul ! En d’autres termes, faites-vous confiance en étant plus objectif dans le silence intérieur de votre Cœur, soyez moins émotifs et plus alerte avec les concepts et les croyances qui endorment votre conscience au lieu de la réveiller. Le seul Allié fiable est votre Cœur Vibral, c’est lui qui vous permet d’avoir confiance en vous car il ne vous ment jamais. Être dans un Silence Intérieur empêche le mental et l’ego de manipuler votre conscience..

Se faire confiance est nullement égotique, égocentrique ou narcissique. C’est reconnaître qu’il y a en nous une fréquence, une Flamme que nous redécouvrons, la Flamme de l’Esprit. Se faire confiance, c’est être dans l’accueil et dans la reconnaissance qui se fait graduellement au sein de la conscience. C’est l’amorce omnidirectionnelle et fondamentale de l’Amour de Soi qui œuvre afin de renouer avec l’Essence première de notre Éternité, bien au delà du petit moi..

Il s’agit de la reconnaissance de notre propre divinité devant laquelle le mental s’efface. Ce qui revient à dire que se faire confiance est être dans l’Humilité et la Transparence, ce qui ne peut être sous l’influence de l’orgueil, de la vanité, de la prétention ou de la condescendance, c’est la confiance intérieure issue du Cœur Vibral qui a toujours été en nous et qui s’exprime enfin. C’est l’Évidence de vivre simplement, sans se faire de souci à propos de notre passé ou de notre avenir. En fait, c’est le début de l’arrimage de l’Impersonnalité qui se juxtapose à la personne/ego afin qu’elle ne se sente plus médiocre face à l’Amour de soi et à l’Estime de soi.

Votre vie doit se baser sur les Évidences que vous vivez en vous-même et non sur ce qui vous est révélé par quiconque. Ainsi, vous ne pourrez jamais en douter ni contredire ce que vous vivez. C’est cela se faire confiance et retrouver l’Autonomie que personne d’autre que vous-même ne peut s’accorder. Dès l’instant où vous découvrirez que cette Autonomie se révèle à vous par un Savoir instantané, vous constaterez que se faire confiance est bien au-delà des connaissances des croyances et des concepts. L’Autonomie amène à la reconnaissance de votre Éternité qu’il ne vous reste qu’à accueillir sans résister.

Nous vivons présentement quantité d’événements qui se produisent partout sur le globe, dans tout le système solaire et au sein même de notre corps et de notre conscience. Nous sommes dans une période où le potentiel devient exponentiel et se transforme en infini, ce qui semble sans issue pour la conscience ordinaire de la personne/ego. Pourtant il y a bien une issue et celle-ci ne passe pas par des croyances extérieures, mais par la Vacuité du Cœur qui nous livre la Vérité de notre propre certitude intérieure.

Pour tous ceux et celles qui vivent des transformations, un retournement de leur conscience, des expériences inédites ou inhabituelles, nous vous disons que l’intensité de ce que nous vivons présentement est au delà de tout ce qui a pu être envisageable, même à travers les nombreux messages que nous avons reçus des prophètes de tous âges, ou par ce que la science a pu découvrir ou projeté.

Nous sommes dans un virage imminent de tout ce qui existe, malgré tous ceux qui continuent à se fermer les yeux devant ces Évidences qui se multiplient avec une effervescence jamais enregistrée à ce jour. Voilà pourquoi se faire confiance à partir de la vibration du Cœur, peu importe ce que nous vivons intérieurement ou extérieurement, valide le fait que nous sommes réellement sur le chemin de notre propre Résurrection.

Avec tout mon Amour,

par Yvan Poirier

Source : https://pressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.