Flammes jumelles et si l’amour inconditionnel du masculin c’était…

Flammes jumelles et si l'amour inconditionnel du masculin c'était...

Lorsqu’il y a reconnexion au Masculin, il peut y avoir impression d’amour inconditionnel auprès de l’autre, mais ce n’est qu’une illusion. Si nous avons rencontré cet Autre, c’est justement pour nous libérer de nos mémoires, de nos blessures, de nos peurs et de nos illusions, qui nous empêchent de vibrer cet Amour inconditionnel pour soi, pour l’Autre et pour les autres.

Et si aimer le Masculin inconditionnellement c’était :
* Arriver à ressentir de l’amour et de la compassion même lorsqu’il fuit;
* Arriver à ressentir de l’amour et de la compassion même lorsqu’il ne répond pas à nos messages;
* Arriver à ressentir de l’amour et de la compassion même s’il nie le lien ou ne veut pas le confirmer;
* Arriver à ressentir de l’amour et de la compassion même s’il choisi d’être en relation amoureuse avec une autre personne;
* Arriver à ressentir de l’Amour, malgré le temps, la distance et l’absence de relation;
* Arriver à être véritablement en contact avec cet attachement et cette tendresse qu’on lui porte, sans sa présence physique dans notre vie.

Il n’est pas simple d’arriver à ce degré d’Amour. Personnellement, ça m’a pris plus de 4 années de travail en moi, suite à la coupure de la relation avec mon Jumeau, pour arriver à être dans cette paix du cœur et cet Amour véritable.

Je tiens ici à vous dire que c’est possible d’y arriver. Cela dit, il y aura de grands efforts à déployer pour arriver à la guérison du cœur. Le courage de dépasser ses peurs, l’engagement envers soi, la rigueur, la discipline, la patience et la persévérance devront être mis à contribution. C’est ainsi que la Foi et l’Amour véritable pourront s’installer, après de nombreux moments de purification, de souffrance et de peurs. Faites confiance à votre Âme qui saura vous guider au jour le jour, et apprenez surtout à écouter ce qu’elle vous donne comme indications, pour pouvoir agir en fonction de ce qui vous est demandé.

Par JOSÉE BRISSETTE

Source :https://www.flammesjumelles.expert/

(Visited 38 times, 1 visits today)

Un commentaire

  • Et bien je peux confirmer que c’est exactement cela, AIMER INCONDITIONNELLEMENT ,je l’ai vécu,mais il y avait une mission à accomplir avant d’être réunis ,et actuellement il est toujours dans sa propre mission avant la réunification….si celle çi se fera ,l’avenir nous le dira .-.♥.M.♥.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.