Grandir dans la signifiance de la vie

Grandir dans la signifiance de la vie

Nous sommes enfermés dans une coque solide remplie de toutes nos croyances. Cette coque est pour l’instant la limite qui nous empêche d’éclore en cette terre nourricière. Nous ne pouvons pas nous nourrir de cette terre arable car pour l’instant nous nous nourrissons de tout ce qu’il y a en nous. Toutes nos croyances nous empêchent ainsi de nous ouvrir à la signifiance de la vie car nous ne savons pas voire au-delà de toutes nos croyances.

Toutes tes croyances te font vivre tout ce que tu n’es pas et c’est pour cela que le monde dans lequel tu vis n’existe pas car il est juste là pour devenir la voie qui te permettra d’éclore dans toute la signifiance de te vie afin que tu comprennes qui tu es réellement.

Tant que tu resteras dans le royaume de tes croyances, tu seras leurré à travers elles et tu ne pourras pas découvrir le sens en ta vie. Tu dois détruire toutes tes croyances afin de pouvoir percer cette coque qui t’empêche de sentir ce qu’il y a derrière. Cette coque en toi est là pour te rendre insensible à la vie et tant que tu ne ressentiras pas cette vie en toi, tu seras comme mort.

Tu as été insensibilisé à tout ce que la vie avait d’important et sans ce sens du vivant tout est insensé finalement. Tu dois sortir de cet état d’insensibilité pour réapprendre à ressentir à nouveau le vivant qui est là partout mais d’où tu détournes sans cesse le visage car on t’a apprit à vivre comme ça.

Ta sensibilité est d’une importance dont tu ne peux l’imaginer ! C’est à travers cette sensibilité que la vie enseigne ! Sans cette sensibilité et donc sans ce sens du vivant, tu es comme coupé de l’essence même du vivant et donc de son moyen même d’apprentissage.

Toutes tes croyances t’élancent vers d’inutiles expériences car en elles, il manque l’essentielle ! Toutes tes expériences ont le potentiel de t’ouvrir à l’apprentissage de la vie et ainsi à une compréhension légitime de ce que tu vis mais tant que tu vivras seulement l’expérience de tes croyances, tu ne pourras pas t’ouvrir à l’expérience de la vie. C’est là tout le piège dont tu dois arriver à sortir.

Comprends bien ici pourquoi tes croyances sont insignifiantes. Elles ont été transplantées en toi afin que tu te détournes de la vie tout en t’élançant à la recherche de tout ce qui restera à jamais inutile pour toi. Toute la futilité qui règne en toi te parasite à vivre une vie qui ne te sert pas car elle va à l’encontre de tout ce que tu dois vivre. Tant que tu ne comprendras pas cela, tu continueras à vivre à travers toute cette futilité et tu ne pourras pas comprendre toute cette insignifiance.

La signifiance doit provenir de toi mais pour cela tu dois apprendre à ne plus te baser sur tes propres croyances mais sur ce que tu ressens car là tu t’ouvriras à l’essence même de ta vie qui t’apportera un savoir inné. Ce savoir est déjà en toi mais c’est encore la coque de tes croyances qui interfère tout en te barrant l’accès a ce que tu es déjà. Pour cela tu dois faire l’expérience de la vie à travers le retour du sens de ton être réel et non plus basé sur tes croyances qui sont ton être irréel. Vois-tu la différence ?

Tout est une histoire de rapport et savoir qu’elle est sa référence permet de savoir sur quel plan nous nous trouvons. Tu dois apprendre à sortir de ce plan d’interférence mental, égotique pour redécouvrir le plan de ton être réel et ce plan là est l’ouverture à toute la signifiance de ta vie puisque tu as accès a qui tu es réellement et donc à tout le savoir qui te permettra de mieux de te comprendre.

Tout le domaine de cette interférence est là pour te couper de toi-même ! Pour désactiver les sens qui existent entre l’intérieur et l’extérieur et permettre ainsi à une excroissance d’apparaitre. Cette excroissance mentale est le personnage pour lequel tu t’identifies tellement que tu as fini par croire que tu étais sans cesse lui mais cela est faux et c’est seulement pour cela que tu vis dans une fausse réalité. Dans cette réalité, tu es coupé de ton rapport avec ton être réel car tu es rempli de pensées qui alimentent en toi un système de croyance où tout est en définitive insignifiant.

La seule véritable signifiance ne peut advenir que de ton être réel car lui seul peut t’apporter le sens de tout ce que tu vis. Quand tu te relis à lui, tu te relis à tout et ainsi il n’y a plus de séparation d’avec ton monde ou d’avec la réalité extérieure puisqu’il est le liant qui unifie tout. Tu as besoin de retrouver cette unité et seul ton être réel pourra te l’apporter.

Quand tu t’ouvres à cette relation avec ton être réel, tu crées un rapport, une base avec la vie même et ainsi tu t’ouvres à la véritable signification de ta vie, au sens réel de ton existence. Ce sens là est ce qui te manquait et maintenant que tu comprends comment il peut s’articuler, c’est à toi de l’utiliser comme base et repère de ta vie et plus jamais à travers l’abysse de tes croyances.

https://oeuvre-spirale.com/grandir-dans-la-signifiance-vie/

(Visited 886 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.