Horoscope novembre 2023

Horoscope novembre 2023

Après une tempête, lorsque la pluie s’arrête et que les vents se calment, mais avant que les oiseaux ne recommencent à chanter, il y a un bref moment où tout semble s’arrêter. C’est un peu comme le moment entre l’inspiration et l’expiration, où l’on ne fait ni l’un ni l’autre.

Il ne dure pas longtemps et peu de gens le remarquent, mais il a le pouvoir de nous transporter dans une autre dimension du temps et de l’espace, car plus nous nous concentrons sur ce moment, plus il semble s’étendre dans nos cœurs et nos âmes.

Il est si facile de se laisser happer par l’agitation de la vie moderne, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, que nous pouvons nous sentir déconnectés et isolés de la magie du monde dans lequel nous vivons.

Vivre derrière les rideaux fermés de la vie nous aide à continuer, mais cela nous empêche de vivre spirituellement, intuitivement et de manière créative.

Nous constatons souvent que nous n’avons ni le temps ni l’énergie de remarquer ces moments, et encore moins de nous y plonger consciemment. Pourtant, nous avons besoin de cette connexion, faute de quoi nous perdons de vue la situation dans son ensemble, ainsi que nous-mêmes en cours de route.

Il semble donc plus important que jamais de prendre le temps de remarquer où nous sommes et d’y prêter attention. J’ai eu la joie de marcher (enfin, de rouler !) dans un ancien bosquet d’ifs.

En m’asseyant, j’ai commencé à voir au-delà de l’évidence et j’ai vu les fils de lumière argentés qui s’écoulaient de moi jusqu’à l’arbre au-dessus.

Ce vieil if me purifiait et, comme une pluie inversée, la lumière s’écoulait vers le haut, me laissant un sentiment de légèreté et d’éclat. Je me suis sentie en harmonie avec l’arbre et, pendant ce bref instant, je me suis connectée à l’arbre, lui offrant la guérison et l’amour en cours.

Cela m’a fait prendre conscience que je voulais vivre ma vie avec toute ma nature, et pas seulement avec une partie d’entre elle. Pourtant, pour la plupart des gens qui traversaient les ifs, il s’agissait d’une promenade, rien de plus.

Il est si important de se connecter aux pauses et de voir vraiment la magie du monde dans lequel nous vivons, depuis le chant des oiseaux, l’araignée qui tisse une toile magique, jusqu’aux étoiles dans le ciel nocturne.

C’est notre volonté de nous connecter à ce tableau d’ensemble qui a le pouvoir de nous apporter l’espoir, l’unité et l’amour.

Il est temps pour chacun d’entre nous de choisir de vivre la vie avec plus de cœur et de trouver des liens dans les choses qui nous unissent plutôt que de nous concentrer sur les choses qui nous divisent.

Nous sommes tous des individus uniques, il n’y a pas de « taille unique » et il n’y en aura jamais. Célébrons donc cette individualité et trouvons de la joie dans le kaléidoscope d’unicité dans lequel nous vivons.

Il semble que nous vivions à nouveau une sorte de « collision de moments », une période où l’on a l’impression que tout se passe en même temps et où il est parfois difficile de reprendre son souffle.

C’est comme si nous étions quelque part entre le passé et l’avenir, à la fois individuellement et collectivement. Nous pouvons avoir l’impression d’être dans les deux endroits à la fois, mais certains ont l’impression de n’être ni dans l’un ni dans l’autre.

C’est une cacophonie déroutante de pensées, d’expériences et de changements, et cette collision de moments semble plus puissante qu’auparavant, de nombreuses couches d’émotions sont épluchées, y compris la douleur, le chagrin et la colère.

Il s’agit d’un processus douloureux mais cathartique, mais aussi d’un véritable défi pour de nombreuses personnes, car l’habitude de réprimer les émotions difficiles tout au long de la vie peut conduire à une augmentation de la pression.

Intuitivement, nous savons que nous devons suivre le processus, mais il est compréhensible de voir pourquoi tant de personnes essaient de résister. Pourtant, à long terme, la résistance ne fonctionne pas, et nous pouvons finir par pousser à contre-courant, en nous sentant isolés et seuls.

Nous sommes si nombreux à nous sentir perdus, si nombreux à rechercher l’amour, la compassion et la connexion. Il est donc très important que chacun d’entre nous essaie de tendre la main aux autres et de trouver des moyens d’unifier et de rassembler.

Bien que les fissures et les divisions soient omniprésentes, il existe toujours des fils qui nous relient, il suffit de choisir consciemment de les chercher et de ne faire qu’un avec eux.

Il serait compréhensible de chercher à se retirer du chaos, mais comme c’est souvent le cas, le seul véritable chemin est celui du passage. Même si nous vivons une époque de confusion, celle-ci fait partie de notre histoire et a le pouvoir de façonner et de transformer notre vie.

Nous devons donc tous participer consciemment à ce voyage, nous connecter à ces moments intermédiaires, aux espaces à l’intérieur des espaces, afin de trouver la sagesse, le courage et la compassion.

Pour l’instant, et comme toujours, je vous souhaite tout le meilleur.

Avec tout mon amour,

Sarah-Jane


Bélier
En poursuivant le processus de lâcher-prise à tous les niveaux de votre vie, vous avez l’impression de remodeler et de redéfinir en même temps votre perception de vous-même.

En conséquence, vous commencez à vous comprendre et à comprendre vos motivations à un niveau beaucoup plus profond et vous réalisez à quel point votre vie est un schéma répétitif formé de croyances et de cycles obsolètes.

Bien sûr, vous êtes humain et il est dans la nature humaine de suivre des chemins familiers, mais vous semblez maintenant prêt à vous libérer de l’ancien afin d’entamer un nouveau chapitre de votre vie.

Il peut être difficile de dépasser les habitudes et les cycles, en particulier lorsqu’ils ne sont pas clairs ou bien définis, mais intuitivement, vous avez une bonne idée de ce que vous devez faire car vous ne voulez plus vous sentir coincé et attaché.

Vous avez atteint un stade de votre vie où il est très important d’être fidèle à vous-même, car vous voulez vous concentrer sur vos vraies priorités (votre liste « Je veux vraiment et j’ai besoin de ceci » !) et explorer votre monde intérieur.

La vérité, la créativité et la spiritualité occupent une place centrale tout au long du mois de novembre, alors que vous trouvez de nouvelles façons de laisser votre compassion et votre étincelle circuler librement et sans réserve.

Il est temps d’exprimer votre exubérance et votre énergie avec confiance en vous, car vous n’êtes plus disposé à passer du temps à vous contenter de continuer.

Bien qu’il y ait inévitablement des choses à faire qui ne vous remplissent pas de joie, l’administration de la vie est inévitable, mais lorsque vous prenez du recul pour regarder la situation dans son ensemble, vous commencerez à trouver un contexte à la routine et à voir plus loin que le chemin de la joie.

Intuitivement, vous savez qu’il est temps de donner la priorité à vos propres besoins et de reconnaître que la vie ne se résume pas à ce que vous faites pour les autres, mais qu’il s’agit aussi de vivre le meilleur de vous-même. Vous êtes important ; croyez-le maintenant et libérez-vous…


Taureau
Alors que vous continuez à traverser un chapitre d’éveil puissant, on sent que vous commencez à ressentir une connexion plus profonde avec votre cœur et votre âme.

Tu passes une grande partie de ton temps à essayer d’être tout pour tout le monde, ce qui peut te donner l’impression d’être vidé et épuisé à bien des égards.

Bien que vous soyez une âme généreuse et généreuse, il faut parfois que le courant passe dans les deux sens, et bien qu’il ne s’agisse pas de « donner pour recevoir », il y a des gens autour de vous qui prennent, prennent et prennent encore un peu plus.

Bien sûr, c’est à vous de décider si vous continuez dans cette voie, mais vous semblez prêt à vous tenir plus fermement dans votre propre pouvoir afin de rétablir vos limites et vos priorités.

Vous avez passé une grande partie de votre vie à vous adapter aux besoins, aux souhaits et aux caprices des autres, mais si vous ne reconnaissez pas vos propres besoins et vos propres rêves, il est peu probable que ce processus soit jamais profondément satisfaisant pour vous.

En d’autres termes, il doit y avoir un équilibre, et celui-ci doit parfois venir de votre fermeté et de votre capacité à dire « non » si nécessaire.

Tu es une âme fougueuse et terrienne, et ta force est phénoménale, donc cela devrait être une promenade dans le parc pour toi, mais on a l’impression que ta connexion avec ton pouvoir intérieur s’est estompée au fil des ans, car tu as tant donné à tant de gens, mais cette connexion n’est pas perdue, alors fais briller la lumière en toi et choisis consciemment de rechercher plus d’équilibre dans ta vie.

Il est temps d’écouter davantage votre intuition, de reconnaître vos dons et de réaliser que vous comptez. Il est si facile de se perdre dans les distractions quotidiennes de la vie, mais essayez de prendre un peu de temps au cours des semaines à venir pour vous reconnecter à votre cœur et à votre âme…


Gémeaux
Trouver de nouvelles façons de prospérer et de s’épanouir continue d’être au centre du mois de novembre, car votre volonté de regarder profondément en vous vous a permis de trouver plus de clarté, de perspicacité et de compréhension par rapport aux choix que vous faites et aux chemins que vous empruntez.

Vous avez passé une grande partie de votre vie à essayer d’être la personne que vous pensiez devoir être, et ce n’est que récemment que vous avez trouvé la joie d’être la personne que vous êtes vraiment.

À un certain niveau, tout le monde essaie de s’intégrer, car il est dans la nature humaine de vouloir faire partie de la « normalité ». Pourtant, intuitivement, vous savez que la normalité n’existe pas, et que c’est le fait d’être unique qui, en fin de compte, vous apporte la capacité d’éprouver une véritable joie de vivre.

Pourtant, la voie de l’individualité est souvent difficile, car elle implique de marcher sur un chemin inconnu et de choisir consciemment d’être « différent ». Cependant, il n’y a pas deux âmes semblables, donc en vérité, nous sommes tous « différents ».

Il semble donc important de recadrer la façon dont vous percevez votre individualité et de vous concentrer sur les fils qui vous relient et vous rapprochent, plutôt que sur les aspects qui vous maintiennent « séparés » de la masse.

Oui, vous êtes unique, mais il existe aussi un besoin inné d’appartenance, et il y a de la place pour être unique dans l’appartenance – il vous suffit de vous connecter à votre créativité phénoménale pour vous en rendre compte et trouver votre propre chemin vers la joie.

Essaie d’arrêter de trop penser et de trop analyser, accepte qu’il n’y ait pas toujours de réponses aux questions que tu te poses dans la vie, et recherche la connexion, l’unité et l’appartenance, car il semble important maintenant que tu trouves la paix à tous les niveaux de ta vie.

Tu es une âme vibrante et il est temps de briller…


Cancer
Alors que le vent du changement continue de souffler, il semble que vous commenciez à réfléchir plus profondément à ce que vous voulez vraiment dans la vie. Pendant longtemps, vous avez roulé sur la roue du hamster, en continuant à avancer et en essayant de ne pas trop réfléchir à la situation dans son ensemble.

Ce n’est pas que vous l’ignoriez activement, mais il était plus facile de ne pas trop vous y intéresser, car vos rêves et vos priorités vous semblent souvent être un luxe pour lequel vous n’avez tout simplement pas le temps.

Cela peut sembler exagéré, mais lorsque vous fermez les yeux et que vous vous connectez à vos rêves, vous pouvez sentir à quel point vous avez perdu le contact avec votre créativité et votre énergie. Votre lumière intérieure pétille toujours, il vous suffit de vous tourner vers elle au lieu de lui tourner le dos.

En fait, il semble que vous passiez tellement de temps à continuer parce que c’est ainsi que vous allez de a à b, que vous avez cessé de penser à la manière d’aller de a à be (être votre vrai moi).

En fin de compte, c’est à vous de choisir comment vous vivez votre vie, mais il semble que votre âme aspire à plus d’espace et de liberté pour explorer, serpenter et créer.

Sans même vous en rendre compte, vous semblez vous être tellement habitué à la roue du hamster que votre temps, votre énergie et votre attention sont consacrés à la faire tourner, plutôt qu’à en sortir, à trouver vos marques et à prendre une grande et profonde inspiration de vie.

La vie est faite pour vivre ; elle est faite pour repousser ses limites et chercher de nouveaux terrains à tous les niveaux de son être. Laissez briller votre lumière intérieure afin d’illuminer votre force, votre courage et votre vitalité, car c’est le moment de vous tourner vers ce que vous voulez vraiment dans la vie…


Lion
En continuant à vous connecter aux espaces calmes de votre cœur et de votre âme, vous avez l’impression de réaliser à quel point votre vie a été façonnée par des « il faut », des « il faut » et des « il faut ».

Bien sûr, on pourrait en dire autant de la plupart des âmes, mais on a l’impression que vous vous êtes tellement donné que vous avez perdu de vue votre véritable force et votre détermination.

C’est dans ces espaces tranquilles que résident la perspicacité et l’illumination, car elles peuvent vous montrer le chemin vers une vie plus riche et plus épanouissante.

Bien qu’il y ait toujours des choses à faire, des gens à voir et des endroits où aller, il est nécessaire que cela se fasse selon vos propres conditions. Bien que vous soyez une âme ardente, créative et passionnée, vous semblez si facilement prise dans les courants de la vie des autres.

C’est compréhensible étant donné votre fluidité, mais déroutant étant donné votre force et votre feu. Il semble que vous vous soyez alourdi en essayant d’être tout pour tout le monde, mais en ignorant en même temps vos propres besoins.

Votre tendance à donner beaucoup est admirable, mais vous savez déjà qu’il est important de vous donner aussi à vous-même. Intuitivement, vous le savez, mais parfois un petit coup de pouce dans les côtes vous le rappelle !

Il est temps d’opérer quelques changements et de laisser ces espaces calmes intérieurs vous apporter à la fois perspicacité et sagesse quant à la manière de rééquilibrer tous les domaines de votre vie.

Il est temps de reconnaître qu’il est possible de remodeler et de redéfinir votre vie afin de vivre plus en accord avec votre véritable essence.

Plus vous vous reconnecterez à votre passion, à votre créativité et à votre inspiration, plus vous réaliserez la nécessité d’aller au-delà de ces  » il faut  » et de ces  » il faut « , car vous avez besoin de plus de liberté maintenant que vous arrêtez de vous concentrer sur ce que vous pensez devoir être et que vous vous concentrez de tout cœur sur ce que vous êtes…


Vierge
La vie est façonnée par une série de moments souvent aléatoires, incongrus et apparemment sans lien entre eux. Vous êtes doué pour voir à la fois les détails les plus fins et le tableau d’ensemble de la vie, de sorte que vous pouvez souvent voir ces moments comme étant à la fois individuels et collectifs, mais vous pouvez également voir les fils qui s’entrelacent, reliant des moments aléatoires et mettant en évidence des schémas et des croyances.

En fait, vous avez la capacité de voir la tapisserie de la vie sous tous les angles. C’est un véritable don, mais il peut parfois sembler écrasant, car il n’est pas toujours évident de savoir si l’on regarde les détails les plus fins ou la situation dans son ensemble, car la situation dans son ensemble est toujours plus grande, puisqu’elle fait partie de l’infinité du temps et de l’espace.

Cependant, lorsque vous respirez profondément et que vous portez votre attention sur le moment présent, l’accablement s’estompe, vous apportant à la fois perspicacité et sagesse.

Il y a des moments dans votre vie qui ont été extraordinaires et spéciaux, il y a des moments que vous essayez difficilement d’oublier, mais il y en a beaucoup d’autres qui se situent dans la catégorie des « banals ».

Bien sûr, c’est le cas pour la plupart des gens, mais il semble important que vous le reconnaissiez car ce sont souvent ces moments banals qui agissent comme des fondations, vous aidant à tisser votre créativité et votre sagesse dans de nouvelles avenues et de nouveaux chemins à explorer.

Ainsi, bien que le quotidien semble souvent ennuyeux, il a aussi le pouvoir de vous apporter contexte et perspicacité, car il vous permet de trouver des distinctions entre la routine et l’extraordinaire, vous aidant ainsi à vous ouvrir pour accueillir encore plus d’ »extraordinaire » dans votre vie.

Novembre s’annonce comme un mois où vous prendrez un peu de recul pour contempler vos vraies priorités et réfléchir à vos rêves, tout en remodelant et redéfinissant votre vie de l’intérieur vers l’extérieur…


Balance
Le mois de novembre s’annonce comme un mois d’exploration des pauses dans votre vie : ces espaces dans les espaces où vous êtes entre une inspiration et une expiration, où vous ne faites ni l’un ni l’autre.

Bien sûr, la plupart du temps, vous n’êtes même pas conscient de ces pauses, mais elles ont le potentiel de vous apporter des connaissances et une sagesse importantes.

Il est difficile de saisir le véritable pouvoir de ces espaces, tant il est nébuleux et difficile à définir, mais les brèches silencieuses dans le bourdonnement et la foule de la vie moderne permettent à la réflexion, à la beauté et à la créativité de s’épanouir.

D’une certaine manière, cela s’apparente à la conscience du moment présent, comme regarder le soleil couchant ou voir un oiseau s’envoler dans les thermiques.

Mais cela va plus loin, car plus vous êtes conscient de ces espaces, plus vous pouvez vous y plonger et retrouver votre équilibre et votre perspective. La vie donne souvent l’impression d’avancer à un million de kilomètres à l’heure, et votre tête va encore plus vite dans une cacophonie de pensées.

Vivre à toute allure peut vous déséquilibrer, mais cela peut aussi mettre en évidence les pauses et vous inciter à respirer plus profondément dans la vie. Lorsque vous faites consciemment une pause, votre créativité s’enflamme et votre capacité à sortir des sentiers battus s’accroît.

En bref, plus vous vous concentrez sur les pauses, plus vous trouverez des moyens de les relier et de les développer, ce qui vous permettra de canaliser votre énergie vers vos rêves et vos priorités.

Il est facile de se laisser prendre par l’agitation de la vie, mais les espaces vous aideront à vous concentrer et à réaligner votre cœur et votre âme.

C’est le moment d’être créatif et de trouver la confiance en soi nécessaire pour vivre votre meilleure vie. Respirez profondément et laissez vos dons s’exprimer librement…


Scorpion
Cultiver la confiance en soi et dépasser l’agitation des distractions quotidiennes continueront à occuper le devant de la scène tout au long du mois de novembre.

Vous avez passé beaucoup de temps à écouter le critique intérieur qui vous chuchote constamment à l’oreille et qui vous donne l’impression que vous n’avez pas d’autre choix que de vivre votre vie en fonction des désirs, des besoins et des caprices des autres.

En même temps, votre critique intérieur vous fait douter de vous lorsqu’il s’agit de reconnaître vos rêves et d’exprimer votre véritable essence. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles votre critique intérieur agit de la sorte, et bien que cela puisse être frustrant, il est important de savoir que votre critique essaie seulement de vous aider et de vous soutenir.

Bien sûr, ce conditionnement a commencé il y a de nombreuses années, il semble donc temps de se tourner vers votre critique intérieur avec amour et de lui tendre la main, en lui montrant qu’il existe une nouvelle façon de vivre.

Oui, cela comporte des risques, mais tout est incertain dans la vie. Il est donc temps pour vous de puiser dans votre courage et votre créativité pour emprunter un nouveau chemin dans la vie.

Essayez de ne pas lutter contre votre critique intérieur, prenez plutôt sa main et rassurez-le, faites-lui savoir que vous êtes plus fort lorsque toutes les différentes facettes de votre être s’unissent pour ne faire qu’un.

Au fur et à mesure que le mois de novembre avance, il est temps de laisser tomber les distractions quotidiennes, les choses à faire, les gens à voir et les endroits à visiter, et de commencer à se concentrer sur les choses qui sont vraiment importantes.

Il est temps de réaliser que votre liste de choses à faire est principalement composée de choses qui n’ont pas vraiment d’importance : certaines sont là par habitude et d’autres semblent appartenir à d’autres.

En même temps, certaines sont présentes parce qu’il est plus facile de les considérer comme des objectifs que de prendre le risque d’atteindre ses rêves. Croyez en vous et laissez votre intuition vous guider vers l’avant…


Sagittaire
Vous avez toujours été une sorte d’aventurier dans la vie, cherchant les chemins les moins fréquentés et trouvant la joie dans les coins et recoins de la vie. Pour vous épanouir et prospérer, vous avez besoin de variété, de spontanéité et d’opportunités de croissance, car cela vous donne un but.

Cependant, bien que cela résonne certainement à de nombreux niveaux, on a l’impression que lorsqu’il s’agit de s’aventurer en terrain inconnu, vous êtes plutôt prudent et réservé.

Votre cœur et votre âme aspirent à la liberté, mais votre tête penche du côté de la prudence, car vous doutez de vous-même et vous vous demandez si vous avez « ce qu’il faut » pour être vraiment libre.

Il s’agit donc, à bien des égards, d’une lutte intérieure, mais elle a manifestement un impact sur tous les domaines de votre vie, car vous vous retenez d’exprimer votre essence vibrante, passionnée et créative, préférant la garder sous le coude plutôt que de la faire briller de tous ses feux.

Pourquoi ? Vous êtes doué(e) et talentueux(se), et vous avez accumulé au fil des ans une somme de connaissances et de sagesse qui vous permet de naviguer avec courage et compétence dans les inévitables méandres de la vie.

Il semble temps de trouver un moyen de laisser votre aventurier intérieur et votre chercheur de liberté respirer plus profondément dans la vie, car résister à ce côté de vous diminue votre essence.

Intuitivement, vous savez que vous devez laisser vos dons s’exprimer librement et, bien que la vie vous ait offert plus que votre juste part de défis, essayez de ne pas laisser cela vous empêcher de saisir l’instant présent et d’en tirer le meilleur parti.

La vie n’est pas un chemin rectiligne, elle serpente et s’enroule, les nids-de-poule et les angles morts parsèment la route, de même que les arbres tombés, les impasses et les troupeaux de moutons qui bloquent la route.

En d’autres termes, vivez pour le moment présent ; profitez de l’instant pour être vous-même. Il est temps de vivre le plus pleinement possible…


Capricorne
Alors que vous continuez à trouver des moyens de suivre le flux et le reflux de la vie, vous avez l’impression d’avoir acquis beaucoup de sagesse et de perspicacité en ce qui concerne les choix que vous faites et les raisons pour lesquelles vous les faites.

Vous aimez être la personne vers laquelle les autres se tournent, vous vous épanouissez en soutenant ceux qui vous entourent et même si vous avez parfois l’impression de ne pas savoir où vous finissez et où les autres commencent, cela ne vous empêche pas de donner, donner, et encore donner.

C’est assez difficile à exprimer, mais il y a un besoin au fond de vous qui aspire à une opportunité de tourner votre attention vers l’intérieur pendant un certain temps afin de vous reconnecter à vos propres besoins et à votre vérité.

La vérité se présente sous de nombreuses formes et tailles, et elle est unique pour chaque individu, car nous vivons tous une expérience différente de la vie. Cependant, au fil du temps, votre sens de la vérité et de l’identité s’est estompé, car vous avez beaucoup donné aux autres.

Vous savez intuitivement que la vie ne consiste pas seulement à donner aux autres, mais aussi à se donner à soi-même. Vous êtes une âme merveilleuse, magique et intuitive, et vous êtes profondément consciente de la nature multicouche et multifacette de l’existence.

Il est temps de vous reconnecter à votre monde intérieur et d’aller au-delà de la routine de la vie quotidienne pour reconnaître votre créativité, votre intuition et votre sens de l’innovation. Vous êtes un être sage et votre intuition ne connaît pas de frontières, alors pourquoi ne pas les utiliser davantage ?

Pourquoi ne pas vous tourner vers l’intérieur et reconnaître vos propres besoins afin de réaligner votre mode de vie ?

Cela peut vous aider à comprendre pourquoi vous faites les choix que vous faites, et cela vous aidera également à écouter votre âme lorsqu’elle vous guidera vers un nouveau chapitre passionnant de votre vie…


Verseau
Vous avez passé une grande partie de votre vie à rechercher la perspicacité et la sagesse, à essayer de comprendre pourquoi les choses sont ce qu’elles sont.

Vous êtes un penseur profond et votre conscience est expansive, de sorte que votre questionnement va souvent plus loin et plus profondément que la plupart des gens ne le comprendraient jamais.

En conséquence, vous obtenez souvent une perspective unique qui façonne et définit tous les aspects de votre vie. Bien sûr, vous avez passé beaucoup de temps à essayer de donner un sens aux différentes facettes de votre être et à démêler les nœuds intérieurs que vous avez découverts en cours de route.

Une partie de vous est presque constamment en quête de compréhension et, bien que cela puisse être éclairant, cela peut aussi parfois être fatigant car vous ne vous déconnectez jamais vraiment.

Parfois, c’est dans les moments calmes que résident l’inspiration et l’intuition, parfois c’est le fait de ne pas chercher qui vous apporte des réponses.

Il ne s’agit pas de dire que vous devez changer votre façon de vivre, mais simplement de vous rappeler le pouvoir de la tranquillité et la nécessité de ne pas aller trop loin.

La vie ne doit pas nécessairement être une quête constante de progrès ; elle peut aussi comporter des pauses et des occasions de réflexion. Même si vous avez envie de continuer à apprendre, essayez de trouver la sagesse en lâchant un peu prise et en recherchant la magie du « non-faire ».

Considérez ces moments comme une chance de vous réaligner et de revoir votre chemin, car vous changez et évoluez constamment, et il est donc logique que votre destination change également.

Il est temps de changer légèrement d’objectif et de réfléchir à la situation globale de votre vie ; vous approchez d’un carrefour important, vous devez donc savoir clairement où vous allez et pourquoi. La vie ne se résume pas à la chasse à l’arc-en-ciel. Parfois, la vraie joie consiste à devenir l’arc-en-ciel…


Poissons
Il y a des moments dans votre vie où vous avez l’impression d’être dans un petit bateau en bois, emporté par les courants de la vie. Pourtant, en même temps, vous pouvez aussi avoir l’impression d’être dans un petit bateau en bois, bien approvisionné et ancré près du rivage.

Le bateau qui dérive représente la façon dont vous vous percevez souvent – emporté par les courants de la vie des autres. Le bateau ancré est plutôt le reflet de votre esprit libre et de votre créativité, ancré parce que vous avez souvent l’impression de ne pas pouvoir être vous-même.

Ces deux images représentent une puissante dichotomie dans votre vie, un sentiment d’impuissance et de dérive, et un sentiment de répression et d’attachement.

D’une certaine manière, vous savez que vous ne pouvez pas faire les deux, mais intuitivement, vous savez qu’il est parfaitement possible de faire les deux, car c’est votre expérience vécue !

Cependant, votre perception est importante car vous avez souvent l’impression de dériver alors que vous créez les courants, et vous vous sentez souvent ancré et incapable d’explorer de nouveaux horizons alors que vous êtes dans le bateau et que vous pouvez lever l’ancre à tout moment.

Bien sûr, ce petit bateau représente les espoirs et les rêves qui attendent toujours d’être reconnus. Même si vous gardez le bateau bien approvisionné, à moins que vous ne leviez l’ancre, le bateau continuera à représenter « ce qui pourrait être » plutôt que « ce qui est ».

En substance, il semble qu’il soit temps pour toi de faire des choix importants, de réaliser que tu es aux commandes de ta vie et, plutôt que de te sentir impuissant et attaché, de reconnaître que tu n’es attaché (ancré) que parce que tu as choisi de l’être.

Le bateau appelle votre cœur et votre âme à découvrir une nouvelle façon de vivre et d’être. Prenez possession de votre pouvoir et ayez le courage d’explorer de nouveaux pâturages.

Sarah Jane Grace

https://www.sarahjanegrace.com/monthly-forecasts/

(Visited 917 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.