Il est fondamental que les graines de lumière réalisent, nul n’est spécial

Il est fondamental que les graines de lumière réalisent, nul n’est spécial

Les graines de lumière doivent le savoir, il ne s’agit pas d’âmes spéciales qui seraient venues s’incarner pour aider, il s’agit d’âmes conscientes qui savent que chaque âme est unique et lumière. Ces âmes-là, simplement, osent le proclamer. Ainsi, nul n’est jamais perdu. Nul n’a jamais de timidité pour se différencier.

Chaque âme est la totalité du divin. Aucune n’est spéciale et chacune est unique, chacune est multidimensionnelle. Certaines vivent cela avec plus de conscience ou de clarté et savent qu’en cela il n’y a que la dévotion à la vie. Chaque être est multidimensionnel. Chaque être est pur jaillissement et pure lumière. Chaque être écrit le livre de la vie, pur miroir du visage du Sans-visage. C’est cela qu’il faut inscrire au cœur des cellules. Chaque être est multidimensionnel, chaque être est cosmique, seule est la lumière.

Ainsi émerge une société dont la seule loi est la loi naturelle écrite spontanément sur la base de l’infini respect, cette clarté qui permet d’avoir la vision vaste. Tout est pris en considération, chaque parcelle de vie, chaque brin de création est honoré et perçu dans le contexte du tout. Ainsi rien n’est entravé.

A l’heure où les prémisses de la société nouvelle peuvent se faire entendre, il est fondamental que les graines de lumière réalisent, nul n’est spécial. Chaque être est divin, multidimensionnel, cosmique. Tout est possible pour chacun. L’heure est venue de le clamer, de le proclamer et de le réclamer pour soi.

Lorsque la base est l’infini respect et l’infinie écoute, la loi se déroule spontanément sur la base de l’harmonie totale. Cette conscience de clarté imprègne la structure du cosmos, tous les règnes, tous les espaces, toutes les planètes et les galaxies.

Auteur : Agnès Bos-Masseron 

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).

(Visited 75 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.