Il est temps de voler

Il est temps de voler

Même si vous êtes probablement effrayés ou en colère par les récents événements mondiaux, ces événements sont des points de départ pour votre santé émotionnelle.

Dans votre passé orienté vers l’extérieur, vous attendiez de quelqu’un qu’il améliore votre vie – le gouvernement, votre entreprise, vos amis ou votre famille. Et si vous étiez parmi ceux qui n’avaient pas de systèmes de soutien similaires, vous avez souvent choisi de croire que Dieu/les Univers s’acquitteraient de ces fonctions. Vous attendiez de l’aide de quelqu’un d’extérieur à vous.

Cette dernière déclaration n’est pas pour nier ceux qui ont traversé avec ténacité des traumatismes personnels, mais plutôt pour souligner que de tels êtres dirigés vers l’extérieur étaient une minorité. Dans le monde orienté vers l’extérieur, le concept d’être dépendant de ses propres ressources semblait impossible.

Maintenant que ceux d’entre vous qui lisent ce message sont de nouveaux êtres dirigés vers l’intérieur, vous avez parfois du mal à comprendre que vous êtes responsables de votre vie terrestre. Même si les autres peuvent vous sauver pour diverses raisons, cela ne vous aidera pas à vous adapter à votre nouveau monde dirigé vers l’intérieur. Vous êtes seul – et heureusement.

Lorsque vous dépendiez des autres, vous deviez accomplir certaines activités pour vous assurer de leur soutien. Ces activités pouvaient être aussi bénignes que l’amitié, aussi désagréables qu’un travail que vous méprisiez, ou aussi apparemment neutres que le soutien à un parti politique qui accomplissait certaines des actions que vous souhaitiez, mais jamais toutes.

Votre monde extérieur consistait à négocier ce dont vous aviez besoin. Vous donniez quelque chose pour recevoir quelque chose. Maintenant que le marchandage n’existe plus parce que la plupart des êtres sont dirigés vers l’intérieur, vous êtes perdu. Pouvez-vous fonctionner dans ce nouveau monde ?

Nous, les Univers, vous renvoyons au message le plus fondamental de votre nouveau monde. Qu’est-ce que votre cœur vous dit de faire ? Voulez-vous protester, voter, plaider, vous mettre en colère, partir, crier, permettre, accepter ou ignorer ? C’est votre réponse et votre activité. Une réponse ou une activité qui peut changer de minute en minute.

Vous n’êtes plus lié à qui ou quoi que ce soit. Qu’est-ce qui vous fait vous sentir complet, satisfait ou heureux ? Telles sont vos réponses. La colère, la peur ou l’angoisse peuvent être un point de départ, car vous pourriez vous sentir impuissant maintenant que ceux sur lesquels vous comptiez pour « arranger les choses » ne sont plus en mesure d’agir correctement pour vous. Mais une fois que votre peur et votre colère dirigées vers l’extérieur se sont apaisées, qu’est-ce que votre nouveau message dirigé vers l’intérieur vous encourage à faire ? C’est le nouveau vous.

Votre dépendance à l’égard des autres, dirigée vers l’extérieur, est ce que vous étiez.

Permettez-vous d’écouter calmement votre voix intérieure. Une voix qui peut être difficile à entendre au début, car vous n’avez pas l’habitude de vous suivre au lieu de suivre les autres. Au début, la voix de la raison, dirigée vers l’extérieur, va probablement noyer votre voix intérieure. Mais cela créera un sentiment de perte, de méfiance et de peur parce que les anciennes méthodes ne fonctionnent plus. Laissez-vous faire, car au fur et à mesure, votre voix intérieure deviendra plus forte.

Votre voix intérieure a toujours été avec vous ; vous avez simplement cessé de l’écouter. Pourquoi pensez-vous que vous aimiez porter certaines couleurs ? Ou bien vous avez assisté à des événements qui vous ont procuré une grande joie, même si vous vous êtes surpris à y participer ? Et il en a été ainsi tout au long de chacune de vos vies terrestres. De minuscules éléments de votre voix intérieure vous orientaient vers une vie plus joyeuse chaque fois que vous vous autorisiez à les écouter. Votre voix intérieure n’était pas nécessairement raisonnable ou logique, mais plutôt comme une poussière de fée dispersant des morceaux de joie ici et là.

Vous êtes le seul être qui puisse améliorer votre vie ou la rendre meilleure. Arrêtez d’attendre que quelqu’un de la terre ou des Univers vous dise quoi faire ou le fasse pour vous. Vous êtes un être indépendant qui fonctionne comme il convient le mieux pour vous.

Malgré vos craintes en lisant cette dernière ligne, vous ne vivrez pas votre vie de manière égoïste. Car votre voix intérieure est la voix de l’amour. Une voix dirigée vers l’extérieur négocie et marchande, en espérant que ceux avec qui vous marchandez feront ce que vous souhaitez, mais sans jamais avoir la garantie qu’ils se soucient autant que vous d’une action, d’une activité ou d’une philosophie.

Votre voix intérieure est un allié digne de confiance de l’amour. La logique est une philosophie de négociation qui peut inclure ou non l’amour, mais qui inclut très certainement les autres. La logique est a + b = c. Votre voix intérieure est l’amour ainsi que votre rôle dans ce nouveau monde. Un rôle qui n’est pas nécessairement logique, mais un rôle que vous seul pouvez remplir.

C’est là que vous sautez de la falaise vers l’inconnu. Pas dans la peur – même si c’est ce que vous ressentirez probablement au début, mais dans la joie de pouvoir voler. Ainsi soit-il. Amen.

par Brenda Hoffman

Traduit par messagescelestes

https://lifetapestrycreations.wordpress.com

(Visited 853 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.