Il ne vous reste plus beaucoup de temps, chers Terriens

Il ne vous reste plus beaucoup de temps, chers Terriens

Je suis Judas Iscariot et Je suis venu vous dire aujourd’hui qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps, chers Terriens. La situation politique s’est allégée et la situation économique est en train de changer. Vous pouvez vous attendre à un avenir radieux – un avenir où la justice et la vérité résident et où la compassion fait partie du quotidien.

Beaucoup de gens travaillent maintenant sur eux-mêmes. Ils changent leurs habitudes et leur mode de vie. Ils ont prêté attention à ce qui est important dans cette vie.

Leur propre identité véritable a commencé à apparaître et ils ont compris qu’ils sont un être vivant avec des besoins et des talents spécifiques. Ils ont compris que nous appartenons tous au même groupe et que nous faisons partie de la Terre – notre chère Mère qui, pendant des milliers d’années, nous a fourni tout ce dont nous avions besoin. Les ravages de la Terre ont maintenant atteint leur stade final et c’est plutôt la restauration de notre Terre qui est en cours. Il existe de merveilleuses technologies pour y parvenir et certaines d’entre elles sont maintenant apparues et ont commencé à être utilisées.

Nous nous trouvons dans des temps de changement chers enfants de la Terre et nous sommes maintenant portés par la vague du Nouvel Age. Il nettoie et lave tout ce qui n’appartient pas à l’amour – l’amour qui est dans votre cœur. Maintenant, il est temps de briser les vieux modèles et d’en construire de nouveaux qui correspondent mieux aux temps qui ont commencé sur Terre. Soyez prudents avec vos pensées maintenant chers Terriens, plus vos vibrations sont élevées, plus elles peuvent se manifester facilement. Vous voulez avoir ce qui est bon pour vous et le monde, alors remplissez vos pensées de vibrations positives. Être présent dans le présent, c’est la voie qui vous conduit le mieux vers l’avant. Dans le moment présent, vous avez la meilleure connexion avec votre cœur et votre intuition. Vous pouvez sentir quel chemin vous devez suivre et ce n’est que maintenant que vous pouvez changer les choses. C’est ici et maintenant que vous changez votre avenir. C’est ce que vous faites en prenant des mesures et cela entraîne les conséquences de l’action ou votre façon de gérer la situation. Afin de briser un schéma négatif, vous avez besoin de vous calmer pour comprendre le schéma et d’avoir la capacité de choisir un autre chemin – Un chemin qui est plus positif, donne plus d’énergie et vous rend plus heureux.

Oui, c’est le travail chers enfants sur Terre. Tout développement est travail. Toutefois, cela n’a pas besoin d’être si difficile. Dans le calme de votre cœur vous avez souvent la réponse, mais l’entraînement est la capacité d’écouter à l’intérieur et de calmer toutes les pensées qui ont tendance à surgir ici et là. Prenez quelques instants par jour pour vous concentrer sur votre cœur et votre respiration et vous verrez que les pensées diminuent progressivement. La pratique donne la performance, que vous connaissez tous. Ce qui est difficile, c’est de rester immobile et de ne rien faire, d’être soi-même. C’est difficile pour beaucoup de gens aujourd’hui. Vous ne pouvez pas vous asseoir, vous devez faire quelque chose. Ils ne peuvent pas non plus être avec eux-mêmes, mais doivent écouter quelque chose, qu’ils soient assis ou en train de marcher. C’est comme s’ils avaient peur du vide en eux. Ils n’ont pas compris qu’ils ont une vie riche en eux-mêmes. C’est cette riche vie intérieure dont ils se sont séparés et qu’ils ont besoin de retrouver. Faites un pas à votre rythme, mais de préférence dès aujourd’hui. La Terre brillera bientôt comme un soleil et vous pouvez faire la même chose en ayant votre propre soleil dans votre cœur. C’est une lumière qui peut briller clairement et chaleureusement et réchauffer qui est en vous et autour de vous.

Avec ces mots, je vous quitte maintenant et j’espère que je verrai bientôt beaucoup de soleils qui brilleront sur la Terre.

Beaucoup d’amour,

Judas

Transmis par Ann Dahlberg

Traducteur du suédois vers l’anglais: Per Staffan

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

(Visited 265 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.