Inspirer

Inspirer

Il y a une différence entre rire de l’idée que la séparation pourrait un jour être réelle et rire de différents aspects d’une séparation que vous croyez réelle. La différence réside dans le ressenti, la seule chose que vous êtes capable de juger. Dans le premier cas, votre rire vous libère dans la réalité. Dans le second cas, vous pensez qu’il y a quelque chose de particulièrement malheureux dans le fantasme, à traiter le fantasme comme s’il était réel. Lorsque vous riez à l’idée que la séparation pourrait être réelle, vous voilà en sécurité chez vous dans la réalité. Lorsque vous riez d’un aspect de l’illusion tout en croyant que vous y êtes, vous continuez à croire qu’elle est réelle.

Le rire est votre compagnon lorsque vous abandonnez l’illusion. À mesure que vous devenez plus sensible au sentiment d’être pris dans l’ego, vous commencez à permettre à l’Esprit d’utiliser ce rire. Vous ne pouvez pas juger le rire ou toute autre chose que vous semblez voir, mais vous pouvez juger de ce que vous ressentez.

L’ego peut donner l’idée d’un ego séparé dans une illusion trop dure. Ce qui est en réalité dur, c’est l’attachement à la perception de séparation. De cette dureté, vous projetez l’illusion d’une dureté appartenant à quelqu’un d’autre. Au fur et à mesure que vous devenez de plus en plus sensible à ce que vous ressentez, vous commencez à voir que vous êtes très dur envers vous-même et envers tout le monde alors que vous écoutez votre ego. Les pensées de l’ego construisent votre perception et votre expérience, puis l’ego envoie des pensées pour juger de cette perception et de cette expérience. C’est tout ce qui se passe, et ce n’est qu’un rêve. Cela ne se produit pas vraiment du tout.

Le seul mal que vous puissiez voir « là-bas » est un déguisement. C’est un déguisement que vous avez projeté dans la peur, et il masque l’amour que vous et tous êtes. Un esprit malade a besoin de repos, et heureusement, le repos est toujours disponible pour vous et pour tout ce qui est en vous. Allez à l’intérieur et souvenez-vous de ce que l’Esprit vous dit. Ouvrez la porte à ce que l’Esprit partagerait avec vous maintenant. En acceptant l’offrande de l’Esprit, vous la partagez avec tous.

La seule manière dont l’ego sait comment fonctionner est de réprimer. L’ego réprime l’idée de quelque chose de séparé et s’en occupe. Vous voyez des répétitions de ce schéma partout où vous regardez : des egos réprimant des concepts distincts et gérant diverses situations.

La perception peut être donnée à l’Esprit. L’esprit utilise la perception pour inspirer. L’Esprit guide toujours votre regard au-delà de toute évaluation opposée des surfaces vers la réalité de tout ce que vous regardez – la lumière qui brille éternellement derrière et à travers elle. Permettez que le sens soit retiré des surfaces et comprenez le sens unique qui est présent partout et peut s’étendre en toute sécurité à travers tout et tout le monde.

Vous voilà, dans la lumière et comme la lumière. Ici, tous sont dans la lumière et comme la lumière. L’Esprit peut gérer votre perception des surfaces et vous n’avez besoin que de repos.

https://lovesbeginning.com/

(Visited 849 times, 1 visits today)