Intégration de l’ouragan

Intégration de l’ouragan

Mes chers, Cessez de souhaiter, d’espérer, de prier, d’implorer ou d’exiger un changement dans votre vie n’importe quel changement. Vous êtes au milieu d’un ouragan personnel qui vous met sens dessus dessous.

Un effort supplémentaire dans n’importe quelle direction vous épuisera au lieu de créer ce que vous souhaitez. Ce qui était important hier ne le sera plus demain.

Peut-être que ce concept susmentionné vous met en colère parce que nous, les Univers, avons déclaré que vous êtes un nouvel être. Nous avons également indiqué que vous alliez vivre des changements spectaculaires au cours des prochains mois. Vous avez initié ces changements dramatiques. Tout est nouveau en vous et sur la Terre, créant une période tumultueuse pour vous et vos proches.

Imaginez un nourrisson se transformant en un enfant de six ans en quelques jours au lieu d’années, et vous comprendrez mieux ce qui vous arrive maintenant. Non pas que vous soyez un nourrisson de la nouvelle terre, mais vous changez si rapidement que, parfois, il vous semblera impossible de mettre un pied devant l’autre.

Ce n’est pas une période où vous pouvez facilement arrêter vos actions ou vos réactions. Tout est confusion en vous, créant un épuisement impossible à décrire dans votre vocabulaire oral.

Tout le monde ne ressentira pas le même niveau d’épuisement. Ceux d’entre vous qui se trouvent au premier plan connaîtront l’épuisement le plus important. Non seulement vous faites l’expérience de cet ouragan de sentiments, mais votre ancien soignant attrape la pointe de la fatigue des autres.

Une activité minimale est probablement tout ce que vous pouvez attendre de vous au cours des prochains jours.

Les personnes de votre entourage, qui ne ressentent pas le même degré d’épuisement que vous, se demanderont si vous êtes malade ou si vous faites semblant. Votre sommeil ne sera probablement pas réparateur pendant cette phase, car vous avancez rapidement dans tout ce que vous vous êtes programmé à traverser avec l’aide des Univers. Vos activités intérieures seront similaires au nombre de pensées et d’actions nécessaires à un nourrisson pour se transformer instantanément en un enfant de six ans.

Un nourrisson doit apprendre davantage au cours des premiers mois de sa vie qu’à tout autre moment de son existence terrestre. Il en est de même pour vous maintenant. Vous êtes en train de courir à travers des concepts, des actions et des activités intérieures qui vous permettent de fusionner votre humanité avec votre spiritualité, pour créer un nouvel être – tout comme c’est le cas pour les enfants de la Terre.

Les nourrissons arrivent sur terre avec une connaissance spirituelle qui doit être éliminée ou réduite pour devenir correctement un humain 3D. Vous, à votre tour, vous fusionnez les deux en un nouveau tout. Un nouvel être qui fonctionnera non pas comme un être humain ou spirituel, mais comme un nouvel hybride combinant les meilleurs aspects de votre totalité.

Nous, les Univers, vous avons informé d’un nouveau vous dans un nouveau monde. Un nouveau vous qui a percolé depuis un certain temps. L’une des dernières étapes de la création de cet être était d’accueillir votre humanité – c’est ce que vous avez fait. Vous avez été comme un embryon en 3D, ajoutant/grandissant/évoluant des éléments pour créer un être complet à la naissance.

Au cours de cette phase, vous ajoutez les derniers éléments du nouveau vous. Peut-être cela vous aidera-t-il à mieux comprendre cette phase si vous y pensez comme à des morceaux de vous qui s’envolent alors que vous décidez que ce morceau est bon alors que d’autres composants ne le sont pas.

Vous avez récemment limité les ajouts possibles à votre nouvel être. Dans les prochains jours, vous allez sélectionner les dernières pièces nécessaires à la formalisation de votre nouveau vous.

Non seulement vous prendrez des décisions rapides, que vous soyez éveillé ou endormi, mais, en substance, vous vivrez ces moments pendant que vous le ferez. Il s’agit d’un processus de décision multidimensionnel actif et non d’un écran d’options, comme vous auriez pu l’imaginer.

Vous vivrez de multiples moments dimensionnels tout au long de vos jours et de vos nuits – dont la plupart seront vécus inconsciemment. Vous ne pourriez pas discerner ce qu’est la réalité de votre monde actuel si ces expériences étaient conscientes. En l’état actuel des choses, vous aurez des difficultés à vous concentrer sur autre chose que les actions de base.

Permettez-vous de savoir que vous évoluez plus rapidement que ce que nous, les Univers, pensions possible. Soyez gentils avec vous-même et avec les autres qui ne semblent pas tout à fait « là ». Vous êtes simplement, et nous disons cela à la légère, en train d’évoluer beaucoup plus rapidement qu’un enfant en 3D. Ainsi soit-il. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 893 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.