Intégrer les nouvelles fréquences au plus profond de Soi

Intégrer les nouvelles fréquences au plus profond de Soi

Actuellement les énergies nous conduisent à reconnecter la Conscience la plus pure de notre être spirituel avec les éléments qui se manifestent sous la forme symbolique de fées, licornes et dragons. Ces symboles illustrent la qualité des énergies qui reviennent à notre conscience afin d’intégrer les fréquences les plus élevées à nos fréquences organiques. Les énergies et les fréquences nouvelles descendent dans les fibres musculaires, le système nerveux, les cellules grâce à l’activation des chakras les plus élevés. Nous reconnectons les Cieux célestes ( dimensions cristallines) et les eaux terrestres intérieures (respiration, système de digestion). Nous vivions jusqu’à présent selon le rythme fréquentiel cellulaire de notre dernière “mise à jour” (notre naissance, notre dernier éveil ou le dernier drame vécu). Nos organes crée un chant harmonique ou conservent une disharmonie qui raconte de manière subliminale par la présence d’une arythmie nos drames, nos blessures et nos failles.

En cette période, le champ total de notre corps est ré-harmonisé, et nous pouvons accompagner le mouvement de cette intégration en prenant conscience de notre corps afin de bénéficier de la libération des aspects subtils de nos organes ; on peut cicatriser de vieilles blessures émotionnelles, effacer l’impact des souvenirs qui ont laissés des traces dissonantes dans notre système limbique et cardio-vasculaire sans effort, avec joie, simplement en conscientisant le trajet de l’énergie adamantine et cristalline jusque dans les zones les plus intérieures de nos fibres et de nos organes.

Certaines zones de notre corps sont naturellement des relais de notre rythme cardiaque et donc des crispations ou des chocs émotifs, affectifs y laissent des traces fréquentielles qui sont réactivées à chaque fois que notre corps rencontre les mêmes circonstances ou les mêmes fréquences rythmiques. Le système respiratoire, cardiaque et endocrine sont intimement liés les uns aux autres et conservent chacun à leur manière une trace de notre vie et de nos émotions.

Comprendre les fonctions des organes et leurs interrelations aide grandement à laisser aller les stress anciens et réaligner les organes sur leurs nouveaux cycles fréquentiels. Faire descendre la lumière au plus profond de l’ être physique permet d’effacer les anciens schémas subconscients sans douleurs, car ce qui compte le plus actuellement est d’entrer dans la nouvelle sente ascensionnelle dans laquelle nous retrouvons nos talents spirituels et reprenons possession de notre conscience fraternelle universelle. LiLa


Source : http://www.lilaluz.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.