Je m’engage sincèrement envers moi-même à assumer mes responsabilités

Je m’engage sincèrement envers moi-même à assumer mes responsabilités

À partir de ce jour, je promets d’assumer la responsabilité de tout ce qui se passe dans ma vie, pleinement conscient et avec un esprit clair.

Je suis une personne qui aime vivre. Par conséquent, j’essaie non seulement de survivre, mais je vis avec dignité et je profite pleinement de tous les biens que la vie peut me donner.

Je me rends compte que rien dans la vie ne vient facilement et que souhaiter quelque chose ne suffira pas, alors je continuerai d’essayer de faire de mon mieux dans tous les domaines de ma vie.

En tant qu’homme ou femme raisonnable, je suis conscient/te qu’il existe une loi d’attraction selon laquelle chaque conséquence a sa propre cause. Et si la cause n’est pas visible ou évidente, cela ne signifie pas qu’elle n’existe pas.

J’ai réalisé que ce que j’ai dans ma vie a aussi une cause. Et la cause est – mon propre choix.

Chaque jour, chaque heure, chaque minute, je fais des choix. Petit ou grands. Significatifs ou non. Agréables ou désagréables. Conscients ou inconscients. Efficaces ou non. Même la décision de ne pas faire de choix est également un choix. Et toutes ces séries de choix me rapprochent de mon bien-être ou m’en éloignent.

Je me rends compte que peu importe la manière dont je fais le choix, conscient ou non, sous pression ou non, je fais ce que je pense être le mieux pour moi, et je suis le seul à être responsable de tout ce qui se passe dans ma vie . Le choix que j’ai fait hier a des conséquences maintenant. Le choix que j’ai fait aujourd’hui aura une incidence sur le futur.

Donc, aujourd’hui, je commence à faire des choix complètement conscients. Je promets de prendre des décisions qui me rapprocheront des objectifs et des buts, et ne m’éloigneront pas davantage d’eux.

À partir d’aujourd’hui, je choisis de prendre ma vie en main. Je m’engage à ne pas tenir les autres personnes, l’état, la loi, les circonstances, le destin, etc. sont les responsables parce que cela est improductif et ne me conduit pas au bien être.

À partir de maintenant, je choisis de vivre ma vie avec joie et plaisir, car je me suis rendu compte que ma tristesse, ma peur et mon échec sont aussi mes choix même si je ne les aime pas.

À partir d’aujourd’hui, j’ai choisi de parler aux gens des principes de responsabilité. En me rendant compte que plus les gens sont responsables de leur vie, plus leur cadre de vie sera harmonieux, ce qui m’aidera davantage à atteindre mes objectifs.

de Sébastien R.

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.