Je vous Remercie et Je vous Bénis

Je vous Remercie et Je vous Bénis

Nous souhaitons vous souligner l’importance de la connexion d’esprit à esprit que vous avez avec tous les êtres à travers le temps et l’espace. Votre connexion d’esprit à esprit est ce qui vous unit, et vous ne pouvez être unis que par l’amour. Nous disons que cette connexion est de l’esprit à l’esprit, car cette terminologie est celle qui vous convient le mieux à ce stade. Cependant, il n’y a qu’un seul esprit.

Vous avez séparé l’esprit en cubicules distincts dans votre perception, et vous essayez de protéger et de défendre l’espace perçu de votre cubicule dans l’esprit. Nous vous aidons à voir, doucement, comment tous les esprits sont unis en vous montrant comment votre cubicule est connecté à un autre cubicule, et avec le temps, les murs perçus des cubicules se dissolvent. C’est le but du temps maintenant – permettre à ces murs de cubicules de se dissoudre à vos yeux. Vous n’avez pas d’autre utilisation du temps.

Nous vous recommandons une pratique. Quelle que soit la personne qui vous vient à l’esprit, faites une pause pour la remercier et la bénir. Cela vous aidera à prendre conscience des pensées actives dans votre esprit qui bloqueraient ce remerciement et cette bénédiction. Quand remerciez-vous et bénissez-vous ? Lorsque vous êtes heureux, lorsque vous pouvez voir tous les cadeaux qui sont là pour vous. Au lieu de vos perceptions déformées sur les autres esprits, il y a des cadeaux en abondance. Chasser vers la conscience toutes les pensées qui bloquent les remerciements et les bénédictions vous aidera, vous et tous, à voir les cadeaux abondants qui sont toujours là pour vous.

Chaque être qui vient à l’esprit – et ils sont dans votre esprit si vous en faites l’expérience dans le physique – ne peut faire que deux choses pour vous. Ils peuvent mettre en évidence des mensonges dans votre propre esprit que vous pouvez libérer, ou ils peuvent vous rejoindre dans la paix et la joie. Les deux fonctions sont une bénédiction, alors bien sûr vous bénissez ceux qui apparaissent dans votre expérience uniquement pour bénir. Ils vous aident toujours à prendre conscience de ce que vous utilisez pour bloquer la lumière, ou ils se prélassent dans la lumière avec vous.

Alors que vous bénissez et remerciez, et que vous rencontrez des pensées actives dans votre esprit qui bloqueraient cette bénédiction et ce remerciement, nous nous tenons prêts avec des aspirateurs. Lorsque vous permettez que la voie soit dégagée pour bénir et remercier tous les êtres qui vous viennent à l’esprit, vous dégagez la voie pour que toutes ces bénédictions et remerciements viennent à vous. Nous éliminons les pensées qui ne vous servent pas lorsque vous les autorisez, lorsque vous pouvez voir qu’il n’y a aucune raison de les conserver.

Voici la partie intéressante. Est-ce que vous vous recroquevillez ou vous cachez quand vous pensez que rien d’autre que des bénédictions ou des remerciements viennent à vous ? Votre sentiment d’indignité est ici exposé. Nous l’appelons le vôtre uniquement parce que vous vous y accrochez. Vous pouvez tout aussi bien le déposer si vous pensez que vous n’en avez pas besoin. L’ego envoie des pensées d’indignité à propos d’un vous séparé, des pensées d’indignité à propos d’autres séparés. Vous pouvez permettre à tout ce cadre d’indignité et de séparation de disparaître. Cela n’a aucun sens, et ce n’est pas nécessaire.

Peut-être, d’une certaine manière, cela semble accablant de ne penser à rien d’autre qu’à un remerciement ou une bénédiction venant à vous. Ce que je suis – l’amour – écrase ou efface l’ego. L’ego est ce que vous n’êtes pas. L’ego est ce que tout le monde n’est pas. C’est ok si l’Amour balaie la vue de l’ego.

Nous voulons aborder une idée dans l’esprit au sujet de la bénédiction. Si vous bénissez les autres, est-ce condescendant ? Cela implique-t-il que vous avez plus alors qu’ils ont moins ? Les bénédictions sont-elles accordées aux moins méritants comme des miettes jetées à leur intention ? Vous pouvez vous débarrasser de tout cela. La bénédiction est l’eau de votre bain. La bénédiction est ce dans quoi vous marinez tous, que vous le remarquiez ou non. Lorsque vous bénissez une autre personne, vous reconnaissez simplement l’Amour qui vous a toujours entouré, peu importe ce qui semble se passer. Vous ne faites que reconnaître ce qui est déjà là lorsque vous bénissez. Lorsque vous reconnaissez ce qui entoure et imprègne quelqu’un « d’autre », alors vous pouvez reconnaître ce qui entoure et imprègne ce que vous voyez comme « vous ». C’est la bénédiction.

Nous vous remercions et nous vous bénissons parce que ce que vous êtes est très clair pour nous. Il est facile pour nous de voir tous les cadeaux qui sont disponibles pour nous tous en ce moment, et nous célébrons éternellement l’Amour qui nous soutient tous.

Traduit : https://messagescelestes.ca

Source https://lovesbeginning.com

(Visited 771 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.