J’en pince pour la terre

aimer la terre

Hier sur le parking du petit supermarché du coin

, le seul, j’ai ramassé en pinçant mes ongles, un gant jetable, qui était par terre et je l’ai mis à la poubelle.Ceci devant 5 dames d’un âge au moins égal au mien, donc qui ont eu une éducation de propreté à l’école, en disant : ‘ce n’est quand même pas compliqué d’être respectueux pour la Terre’ !

Elles m’ont toutes regardées, avec leur masque… et une a dit : ‘c’est dangereux de toucher ça’. Alors oui, c’est ‘peut-être’ dangereux. Pourtant, faut-il laisser polluer la Terre ? Faut-il que ce soit un employé qui risque sa santé à cause d’une personne irrespectueuse ? Perso, j’ai foi d’être protégée par ma vibration d’amour pour la Terre et je ne crains rien, ceci ne m’a pas empêchée de me laver les mains.  J’ai compris que ça pouvait repousser plus d’une personne serviable. Cette nuit, en vision, l’Intelligence supérieure que je remercie, m’a montré comment faire et conseillée de l’expliquer aux personnes respectueuses qui le souhaitent. 

Avoir avec soi, une pince à linge

(en métal c’est mieux) dans son sac et un petit sac en papier, ou une pince à glaçons en métal pour ramasser les masques, gants ou autres déchets et les jeter dans une poubelle ensuite.Ceci pour honorer la Terre en la débarrassant de ce nouveau désastre.Des pinces plus longues utilisées pour les barbecues peuvent servir pour des opérations plus étendues. Puis un petit coup d’eau et de pschitt de gel alcoolique sur les pinces pour les désinfecter ou un passage au lave-vaisselle et elles sont nickels. Alors, devenons chacune et chacun où nous sommes, seuls ou en groupe, en tant qu’amis de la Terre, des ‘Collect’Or’, des ramasseurs respectueux et dites ‘j’en pince pour la Terre’. Cela va de soi que jeter directement dans les poubelles est le premier acte citoyen.

 Adopter ces gestes, c’est comme adopter un enfant. Attention : il n’est pas question de critiquer les parents qui ont abandonné l’enfant volontairement ou parce qu’ils ne pouvaient pas faire autrement.  Donc pas question de critiquer les personnes qui n’ont pas le taux d’éducation assez élevé pour jeter dans les poubelles ou qui sont inconscients de leurs gestes. Le fait est déjà fait. 

Pour vibrer de manière élevée

, c’est aimer suffisamment la Terre, « l’enfant », pour lui donner le maximum de soins et de propreté pour qu’elle soit respectée au maximum. Elle nous donne tant de son côté ! Entrer dans la Nouvelle Terre, c’est entrer avec des qualités élevées et le respect pour tous en est une primordiale.

 Merci pour elle ! Joéliah Allez… mettez tout de suite une pince dans votre poche et un petit sac en papier… il y a à faire, dès maintenant

(Visited 174 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.