Juillet : changements,Créativité, Nouvelle Lumière

etre créatif

Le mois de Juillet amplifie le complément parallèle au démantèlement

Nouvelles Créations avec des lignes de temps plus élevées.

Nous sommes entrés dans une phase de changements magnétiques rapides à l’échelle Galactique, et les effets centrés sur Gaïa ont commencé.

Pendant un changement magnétique, les ondes provoquent des hauts et des bas spectaculaires. Cela peut épuiser notre champ énergétique, car les champs toriques personnels entrent en expansion et se contractent pour s’harmoniser avec notre environnement intérieur et extérieur. La mise à la terre et l’ancrage aident. Et le repos. Beaucoup de repos.

De nombreux rappels ont été faits l’année dernière afin d’utiliser les *fenêtres GO* – les moments, les heures, les jours où la création se fait avec fluidité et grâce.

Profitez de ce courant avec vos créations de la Nouvelle Terre

Basées sur le cœur, instant après instant. Tout est redessiné, réécrit pour s’aligner sur notre nouveau Soi. Suivez les idées intuitives, et ne vous attachez pas aux résultats. Les situations, les projets et les relations changent rapidement, surtout pendant les changements magnétiques. Heureusement, les HUmains sont très adaptables.

Ce sont les Codes de Liberté en action: la nouvelle lumière nous entraîne à être libres dans l’État de Créateur. Afin de nous adapter et d’évoluer avec les dynamiques de la nouvelle lumière, en étant constamment dans un courant *toujours dans le Maintenant*.

Les micro-mouvements aident à la mise à la terre de la lumière. Cela peut être un moment, une minute, une heure, un jour ou deux… des petits mouvements pour le cœur. Cela aide à équilibrer la fatigue de l’expansion & de la contraction magnétique.

La créativité est un pont entre les mondes.

Nouvelles idées, nouvelles expressions de service. Qu’est-ce qui se présente à vous et qui vous permet de jouer lorsque les énergies vous procurent les fenêtres GO inspirantes du Nouveau?

Notre prochain influx de Porte est prévu du 11 au 18 Juillet. Celui-ci révèle les effets palpables du passage de nos trois éclipses. Gratitude à tous ceux qui ont participé, reçu et changé pour suivre les activations de l’Incarnation.

La seconde moitié de 2020 est remarquable. Alignez-vous sur les choix de votre cœur et soyez bienveillant, patient et compatissant envers toute la création. La vibration de ‘la Nouvelle Terre Maintenant’ se met en place, et comme Gaïa l’a dit en Décembre, ma Présence JE SUIS va tout révéler cette année.

Ancrez quelque chose de nouveau dans la lumière cette semaine afin de soutenir vos trajectoires les plus hautes. Des étapes simples s’additionnent les unes aux autres. Ne vous attachez pas à la manifestation – la nouvelle lumière nous apprend à nous aligner sur l’État de Créateur et à être ici, Maintenant, en tant que purs conduits d’Amour, de Lumière et de Service de la Source.

Méditations Mondiales

Méditations d’Unité du Dimanche à 5:11AM, 8:11AM et 11:11AM PDT (UTC -7)

Pendant ce temps, de moment-en-moment passez en mode Soi Infini. Notre foi en l’Amour Divin et dans les autres sera plus que suffisante pour ce passage transformationnel.

Montrons à l’HUmanité ce qui est possible avec l’Ascension!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service, Bénédictions bien-aimés

Sandra

https://translightml.com

Traduction Marinette Lépine

(Visited 233 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.