Le Plan global de la Terre est définitivement établi

la terre

Je ressens la douceur d’Ilis. Il me dit :

« Je voudrais saluer mes frères de la Terre. Je viens pour les encourager et leur redonner confiance.

Si les humains pouvaient se rendre compte de tout ce qui se passe actuellement sur le monde et au-delà du monde ! C’est comme un tourbillon, comme la confrontation de multiples fréquences vibratoires, de multiples énergies et de multiples consciences. Lorsque je parle de multiples consciences, je parle de consciences très élevées et de consciences qui tirent vers le bas, celles des êtres néfastes qui mènent une danse macabre dans le monde actuel »

Vous êtes devant une porte à laquelle vous frappez, afin d’avoir les capacités de l’esprit et des capacités psychiques pour être beaucoup plus à l’aise dans ce monde en grande turbulence.

Je comprends totalement les difficultés qu’ont les êtres humains actuellement, surtout celles de ceux qui ont ouvert leur conscience et qui ouvrent de plus en plus leur cœur.

À tous mes frères humains, je voudrai dire : quoi qu’il arrive, même parfois si vous avez l’impression que la bataille est perdue, même si vous avez l’impression que les forces de ce que vous appelez « lumière sombre » et que nous nommons forces d’involution, ou forces des êtres qui n’ont pas encore compris qu’ils ont la Lumière en eux, croient qu’elles ont gagné totalement.

Elles ont, comme vous le savez, manipulé l’humanité. Elles n’ont pas compris la puissance de l’être, la puissance de l’Amour, car souvent ces forces sont générées par des êtres malfaisants et inamicaux qui n’appartiennent pas à ce monde.

Une bataille, même si elle paraît totalement perdue d’avance, peut au dernier moment se transformer en une immense victoire !

Ayez confiance en l’humain ! Même si vous voyez cet endormissement profond, ayez confiance en l’humain ! Les forces de Lumière, qui sont extrêmement actives, vont d’un seul coup donner une note, une fréquence vibratoire, qui changera complètement ce qu’est la vie actuellement. »

Il me montre tout ce qui se passe au niveau des énergies néfastes et inférieures qui veulent emprisonner l’humanité pour l’asservir encore beaucoup plus.

« Surtout, surtout, ayez confiance : quoiqu’il puisse arriver, quoi que vous puissiez penser, le plan global de la planète Terre est maintenant définitivement établi !

Il y aura, comme il vous l’a été déjà dit, beaucoup de départs, mais ces départs ont été choisis avant l’incarnation des êtres, et la conscience de ceux qui partiront a aussi choisi aussi la façon dont ils auront à vivre leur départ. »

Il me dit :

« Dans cette période très, très particulière, que vit l’humanité entière, c’est le grand combat, la grande lutte terminale entre deux forces en opposition, et vous êtes au milieu de ces forces en opposition ; c’est pour cette raison que parfois vous pouvez être affectés au niveau vibratoire ; cependant, sachez que tous les Travailleurs de Lumière, tous les êtres qui travaillent auprès de nous seront de plus en plus aidés pour aller vers la Lumière et l’Amour.

Il me montre tous les êtres qui suivent l’enseignement, consciemment ou inconsciemment, en train de frapper sur cette porte avec leurs petits poings afin qu’elle s’ouvre.

« La porte qu’ils veulent ouvrir afin que la Lumière qui est en eux les inonde en totalité est également la porte de leur conscience. »

Il faut que vous compreniez que la peur est inutile, qu’elle est la vibration qui vous empêche d’ouvrir cette porte intérieure, cette porte qui s’ouvre sur le Nouveau Monde ; la peur est votre plus grande ennemie, et les êtres de la lumière sombre, donc les malfaisants, ont compris la puissance gigantesque de la peur !

Vous qui avez eu la révélation de la puissance de l’Amour, offrez cette puissance d’Amour, non seulement elle vous guidera, mais elle vous protégera et vous élèvera, elle aidera le monde à combattre la vibration de la peur !

La puissance de l’Amour détruit la peur lorsque vous en avez conscience ! Si vous offrez de l’Amour et que vous avez toujours cette peur au plus profond de vous-même, la puissance de l’Amour que vous offrez est bien sûr minimisée par rapport à la vibration intense que vous pourriez émettre du plus profond de vous-même.

Donc mon message est celui-ci :

Votre monde a été noyé dans la peur, a été enfermé dans la peur. Par votre comportement, par l’élévation de votre conscience, par votre élévation vibratoire, vous n’êtes pas tombés dans cette peur provoquée, dans cette peur qui vous emprisonne, qui emprisonne le monde. C’est donc à vous de faire le travail nécessaire pour éclairer la peur.

Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit de plus que rayonner l’Amour et de ne pas accepter la moindre peur qui pourrait montrer son nez. Votre mission est de rester stable, d’avoir confiance en vous-même, confiance en la vie, confiance en la nouvelle réalité de cet univers qui change, comme change l’univers tout entier.

Voilà ce que je voulais vous dire : la peur et l’Amour sont deux opposées qui s’affrontent dans le monde visible et dans le monde invisible, parce que tout ce qui n’est pas Lumière vibre dans la peur.

Ceux qui essaient de dominer le monde le dominent parce qu’ils ont peur de la Lumière et de l’Amour !

Alors, envoyez encore et encore de la Lumière, envoyez encore et encore de l’Amour, et d’un seul coup vous ferez basculer le monde ! Ceux qui croyaient gagner la guerre ne la gagneront pas ! Ceux qui croyaient perdre la guerre la gagneront !

Ayez confiance et foi, l’avenir sera beaucoup plus beau que vous ne le supposez au vu de ce qui se passe. Donc, projetez-vous dans cet avenir merveilleux fait de sérénité, de joie, d’harmonie et évidemment d’Amour.

Moi, Ilis, j’ai été heureux de venir vous donner ce message, de venir vous encourager, de venir vous dire que vous n’êtes pas seuls ! Les plans de l’invisible sont très, très proches de vous pour vous aider, pour vous ouvrir le chemin, pour vous protéger et vous envoyer tout leur Amour.

Je vous salue et je vous bénis. Continuez ce chemin sans douter et sans peur.

Tout mon Amour vous est offert ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 254 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.