La descente dans nos profondeurs intérieures

La descente dans nos profondeurs intérieures

Nous descendons dans les profondeurs intérieures afin de dissoudre les liens de la dualité entretenus par les rêves éphémères de cette pièce de théâtre collective. Il est donc primordial de vivre la défragmentation de la mémoire humaine afin d’accueillir la Résurrection qui nous propulse vers l’Ascension.

C’est la seule et unique façon d’entrer dans notre Coeur Vibral. Nous devons passer par la Matrice Christique ainsi que par la Conscience Christique afin d’accéder en toute liberté à notre Coeur Vibral. Ces explications font partie du séminaire COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE EN VOUS-MÊME.

Intrinsèquement, nous avons besoin de vivre ces face-à-face, que ce soit émotionnellement ou psychiquement, sous forme de dépressions, de maladies, d’inconforts psychologiques, de pensées discursives, de peurs, etc. Il s’agit de la transmutation de nos illusions qui doivent se dissoudre devant l’écran de notre conscience qui s’unifie à la Supraconscience.

Il est alors fondamental de vivre ces états conflictuels, ces zones d’ombre qui ne sont pas toujours réjouissantes, j’en conviens, mais qui nous démontrent à quel point elles ont été inscrites dans nos cellules et dans notre conscience par des liens ancestraux issus de lignes de prédations, de lignes de temps, de franges d’interférence et d’égrégores astraux qui ont maintenu la conscience endormie dans ce rêve illusoire.

Vivre ces états non volontaires, mais fondamentaux nous fait prendre conscience vibratoirement que le Coeur nous dirige vers cette Simplicité, cette Humilité, cette évidence qui nous permet de lâcher prise face au contrôle du mental.

Nous constatons que ce n’est pas nous qui agençons ces situations et ces moments de légèreté, mais l’Évidence même de l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout pour nous. À partir du moment où nous prenons conscience que la vie ordinaire se joint à la Vie Systémique du Coeur, nous réalisons à quel point nous sommes portés à nous RECONNAÎTRE au-delà de la personne, au-delà de l’histoire, au-delà de la conscience et au-delà de ce rêve collectif qui nous a gardés dans l’illusion.

Avec tout mon Amour ! Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 895 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.