La fonction de la gratitude dans nos vies

La fonction de la gratitude dans nos vies

Nous savons tous ce que nous ressentons lorsque nous résonnons avec une autre personne, ou même un groupe. Nous ressentons un sentiment de joie en nous connectant. Quand nous sommes en résonance avec notre conscience du cœur, nous pouvons ressentir cette joie à chaque rencontre. Le sentiment vient de l’intérieur, et il n’est pas en réponse à une situation extérieure. Il est en alignement avec notre savoir intérieur. Lorsque nous pouvons réaliser l’essence de la vie consciente dans laquelle nous vivons, nous pouvons reconnaître la lumière de l’Être en chacun. Nous jouons tous nos rôles et vivons les expériences que nous avons choisies et exprimées par notre polarité et nos niveaux vibratoires.

Afin de vivre notre vie terrestre comme nous le faisons, nous avons créé les personnes que nous croyons être. Grâce à notre réalisation de la conscience du cœur, nous pouvons profiter de chaque instant, quelles que soient les énergies environnantes. Nous pouvons nous ouvrir à plus de joie et d’épanouissement. De cette façon, nous résonnons avec plus de rayonnement et attirons des expériences et des rencontres résonnantes. Parce que nous sommes les créateurs de notre présence énergétique, nous pouvons être reconnaissants pour tout et chaque expérience. Nous avons tout créé, et nous sommes libres de ressentir ce que nous voulons à ce sujet.

La façon dont nous nous sentons en nous à chaque instant crée les qualités de nos expériences. En étant reconnaissants, même face à une forte négativité, nous pouvons résonner avec notre conscience du cœur. Étant donné que notre état d’être peut toujours être un choix conscient, nous pouvons nous aligner sur notre connaissance et notre compréhension élargies du jeu des énergies et de la nature de notre participation. La gamme vibratoire de notre état d’être peut toujours être intentionnelle.

Nous pouvons réaliser ce que nous faisons avec nos pensées et nos émotions en créant notre signature énergétique. Si nous pouvons interagir de manière appropriée dans notre monde, tout en étant conscients que nous sommes constamment guidés de l’intérieur par notre intuition consciente du cœur, nous pouvons profiter des miracles et des merveilles que nous pouvons créer dans nos vies. Lorsque nous nous alignons sur la gratitude, la compassion et la joie, notre rayonnement s’intensifie et notre pouvoir créatif se renforce. Nous pouvons arriver à nous faire confiance pour améliorer la vie dans nos pensées et nos sentiments.

Au fur et à mesure que nous élargissons notre conscience au sein de notre conscience, nous devenons capables de réaliser notre présence éternelle de conscience au-delà de toutes les dimensions. Vivant dans la conscience de la Source de notre conscience et de notre force vitale, nous sommes connectés à notre conscience du cœur. Lorsque nous pouvons être reconnaissants pour cela à chaque instant, nous transformons nos vies en expériences d’amour et de joie par notre nature de modulateurs d’énergie.

Origine

(Visited 864 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.