La fondation de votre être authentique

La fondation de votre être authentique

Ne vous arrêtez plus au mensonge du monde de dehors car seul sa fausseté alimente encore toute l’inversion de votre propre réalité. Vous n’avez plus à être l’essence de ce monde inversé en recevant tout le temps sa narration qui vous immobilise à réagir sans cesse à tout l’outrage de ce que vous y voyez. Comprenez bien que cette irréalité peut devenir réelle si et seulement si, vous y prenez part en réagissant à tout ce qu’elle vous donne et en prenant ainsi toute votre énergie à travers toute vos réactions.

Tout est échange, rien ne se donne sans une contrepartie mais connaissez-vous toutes les contreparties de ce que vous donne le système ? Tout est énergie et tout fonctionne par vase communicant ainsi comprenez que toute votre énergie est utilisée par le système sans que vous ayez conscience de comment et pourquoi, il le fait.

Ne prenez plus tout ce que l’on vous donne car tout est empoisonné mais apprenez à faire par vous-même afin d’être de nouveau qui vous êtes. Tout ce qui vient de ce monde extérieur n’a de sens que de vous dérégler, de vous déresponsabiliser afin de vous assister à ne plus être vous-même.  Tout est là pour vous faire croire que l’on vous donne toujours pour le bien de tous, pour la cause commune alors que tout au contraire, tout est calculé pour vous prendre toujours plus sans que pourtant vous en ayez conscience.

C’est toujours un spectacle de magie que le système vous propose et vous êtes tellement subjugué, épaté que vous n’y voyez que du feu devant tout ce tour de passe-passe qui vous attire toujours plus. Tout ce qui est montré est là toujours pour vous enfermer dans un aspirateur énergétique, invisible dont l’image bien huilée et l’histoire toujours orienté pour le bien commun vous désactive de toute votre humanité.

Votre attention et votre énergie, ils s’en délectent car seul votre énergie existe. Ils en n’ont pas ou du moins, ils ont perdu totalement l’accès à leur propre source alors ils vous utilisent tous comme des ressources infinies, afin de créer leur propre délire sur terre. Votre attention et votre énergie sont d’une importance dont vous n’imaginez pas encore toute la puissance. Leur seule puissance qu’ils ont, c’est vous, toujours vous et ça bien sûr, ils ne veulent surtout pas que vous en preniez conscience.

Alors ils créent des histoires qui vous enferment à croire que vous avez besoin d’eux afin de trouver des solutions à votre place. Toutes ces histoires sont écrites à l’encre magique de tous les filtres noirs qui existent car cette narration ensorcelée est là pour vous évider toujours plus de toute votre énergie, de tout votre pouvoir et ainsi de toute votre magie.

Tant que vous êtes le spectateur de cette mise en scène, ils continueront de vous programmer à être seulement tout ce que vous ne voulez pas car ils utilisent des stratagèmes subliminaux dont votre conscience ne peut encore voir ni comprendre. Ils projettent des ombres, des formes pensées, des idées noires afin d’attirer toute votre attention dans le subtil, puis d’attiser vos réactions afin de vous y enfermer ensuite.

Pour cela, détournez-vous de ce manège qui vous enferme à tourner toujours plus en rond autour de vous-mêmes sans jamais vous voir vraiment si ce n’est souffrir de tout ce tournis que vous vivez sans en comprendre quoi que ce soit. Sortez de cette roue sans fin, de cette boucle infinie qui vous leurre dans un monde de projection où rien n’existe si ce n’est l’énergie que vous y dépensez et que le système utilise pour l’alimentation de ce monde infernal.

Vous avez un besoin vital de vous reconnecter à votre véritable histoire car elle seule pourra vous permettre de voir tout le mensonge qui vous assiège et vous guette de toute part. Seule la vérité de ce que vous êtes vraiment pourra affronter tout le siège du mensonge qui vous leurre à vivre une vie complétement tronquée de tout le fabuleux que vous êtes déjà.

Tout est fait pour vous amoindrir, pour vous rabaisser, pour vous diviser car ainsi vous devenez infime. Dans toute la croyance à cette partie infime que vous vous prenez, vous vous croyez impuissant, pas important, inutile et voire même nuisible pour les autres et pire pour vous-même. Voyez enfin toutes ces images qui se déversent en vous comme un torrent que rien n’arrête pour vous entrainer à vous rendre toujours plus petit, toujours plus insignifiant et toujours plus ignorant de tout ce qui se passe vraiment.

Et quand enfin vous y croyez, que vous y adhérez compétemment, alors vous avez un besoin infini d’aide pour vous aidez à vous protéger, pour vous aidez à manger, pour vous aidez à travailler, pour vous aidez à vivre même. Ainsi vous avez délaissé petit à petit sans vous en rendre compte, tout votre pouvoir, tout votre souveraineté aux autres, toute votre magie au monde. Tout ceci est bon pour le système car il peut ensuite faire ce qu’il veut de vous car vous n’avez plus le choix réel de faire autrement car vous croyez dur comme fer que vous êtes à jamais seulement cela.

Comprenez-vous le pouvoir de vos croyances qui peuvent vous amener à vivre tout le contraire de ce que vous voulez réellement, à travers toute l’articulation de croyances qui opèrent en vous comme opère un artiste. Cet art est l’art suprême de tous les enchanteurs de ce monde infernal, cet art opère aux yeux de tous sans que personne ne s’en rende vraiment compte et c’est son but, rester invisible car ainsi elle restera à jamais incompréhensible.

Personne ne peut accepter l’idée d’être le jouet de charme magique qui l’entraine pourtant à vivre une réalité si ordinaire que la magie n’a pas de place si ce n’est dans les contes pour enfant. C’est là où tout le stratagème infernal opère vraiment, faire croire en tout et son contraire pour que jamais, celui qui est sous le charme n’arrive à voir le sortilège qui l’enchaine. En effet, pour lui le monde ne peut être magique et donc il ne peut exister de charme où même d’incantations puisque seule la science est la garante de toute sa réalité.

Quel incroyable subterfuge que de faire croire en ce monde mécaniste, rationnel ou règne seul en maitre les technocrates et où soi-disant la liberté prime pour tous alors que c’est tout son contraire. Ce monde est enfermé dans l’esclavagisme le plus outrageant car il reste inconscient à tous puisque tous croient réellement qu’ils sont libres alors qu’ils vivent dans la pire de toutes les prisons magiques dont les seuls barreaux seront à jamais toutes leurs croyances.Ils sont tous enfermés dans leur tête tout en croyant être libre. Comprenez-vous ici le pouvoir de ce subterfuge qui est de faire croire à tous qu’ils sont libres et heureux alors que c’est tout le contraire. Pour sortir de ce charme, il suffit de sortir de l’influence de sa programmation. C’est-à-dire ne plus écouter ni voir, ni même penser ce que nous donne le système. Seul l’arrêt de la diffusion de cette chaine pourra aider à ouvrir les yeux intérieurs sur tout ce conditionnement incessant qui se joue dans ce monde.

L’être a besoin d’être sevré de ce charme, de ces histoires et de toutes ces images inversées afin de pouvoir s’ouvrir à autre chose et cet autre chose est ce que nous sommes vraiment. Quand toute la place était prise pour ce sortilège infernal, il n’y avait plus de place pour ce qui est réellement. Pourtant cela a toujours était là et c’est seulement dans la place que l’on se donne, soit le vide que l’on fait en soi, que l’on retrouve ce qui est vrai, réel.

Il suffit alors de l’accueillir et de grandir dans toute notre propre vérité et alors le mensonge du monde ne pourra plus nous atteindre car nous aurons des yeux pour voir vraiment et des oreilles pour écouter vraiment tout ce qui est important à nos vies. Voila le chemin des innocents et celui des grands enfants qui sont assez fous pour enfin croire à la magie de leur véritable vie.

https://oeuvre-spirale.com

(Visited 901 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.