La joie est le plus puissant des aimants

La joie est le plus puissant des aimants

La loi de la multidimensionnalité implique que chacun s’établit dans cette zone de fréquence correspondant à son niveau d’attention. Peut-on parler de basculement au niveau collectif ? Oui. Lorsqu’un nombre suffisant choisit de s’établir dans une fréquence particulière, spécifique, la force de l’attraction de cette fréquence peut attirer ceux et celles qui seraient prêts.

Pour ceux qui refusent, le libre choix est donné. Et encore, qu’est-ce que refuser ? On peut de mille manières dire oui à la vie, dire oui à la bonté, la bienveillance, à la pureté. Ceux-là aussi peuvent être entraînés. Ananda (la joie) est le plus puissant des aimants.

Ainsi les corps s’harmonisent, les consciences se clarifient, et s’installe une autre vision. Encore faut-il faire les choix justes car le libre arbitre reste loi d’absolu.

Porter la vision de la beauté de la Terre restaurée dans la pleine harmonie, sans inclure dans cette vision aucun pincement ou quelque apparence qui serait autre que cette pleine harmonie. Ainsi vous nourrissez la restauration de cette vision.

Auteur : Agnès Bos-Masseron 

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).

(Visited 711 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.