La loi de l’Un

La loi de l’Un

Je partage toujours avec mon cœur et mon âme et avec beaucoup d’amour et je me sens tellement guidée ce matin pour partager avec vous, la figure de la Nouvelle Terre, que nous retournons au sein de l’Omni Versal, où la Loi de Un est pleinement opérationnelle, et où tous y adhèrent.

La véritable maîtrise de l’âme signifie que l’âme adhère à la Loi de l’Un et l’applique, voire la vivre.

Elle devient un mode de vie, et est donc imprégnée d’intention pure et d’amour inconditionnel pur.

La Loi de Un enseigne que toute vie, toute création, visible et invisible, font partie intégrante du Divin. Ainsi, la Divinité vit, respire et existe à travers toute vie, toute forme de vie, toute structure, tout modèle, toute géométrie sacrée, tout son sacré, tout nombre sacré, toute physique sacrée, toute métaphysique sacrée, toute existence, connue et inconnue, visible et invisible, à travers les nombreux niveaux et spirales de la Création elle-même. Pourtant, toute cette Création ne fait qu’UN avec la Source Divine, qui a tout créé.

On ne peut jamais être séparé du Divin et de l’immensité de la Création. Votre âme est à jamais une partie et une particule du Créateur UN et de la création UN. Par conséquent, tout est UN. Tout est enchevêtré. En physique quantique, on appelle cela l’intrication quantique.

Au début, lorsque la Terre a été créée et lors de la première création, toute l’humanité de l’époque adhérait encore à la loi de l’Un, l’appliquait et la vivait. Ainsi, tous prenaient l’entière responsabilité de leur vie, de leur existence et de tout ce qu’ils créaient, et dans leur façon de vivre.

Ils respectaient et aimaient l’interconnexion, l’enchevêtrement quantique de toute la vie, de toute l’énergie et des champs d’énergie, et se savaient ainsi partie et particule de l’UN. Ainsi, ils n’ont jamais connu ou ressenti la séparation sous quelque forme ou expression que ce soit. Ils étaient en équilibre et en harmonie avec tout ce qui est, et adhéraient donc à la loi de l’Un. Ainsi, ils étaient des Êtres multidimensionnels, et pouvaient donc voyager n’importe où dans les Multi Vers Divins à volonté.

Nous revenons à cet état, et c’est là que nous sommes tous mis au défi de revenir au véritable état d’UN, et donc d’atteindre à nouveau la plus haute maîtrise de l’âme.

Un Maître d’Âme prend l’entière responsabilité de chaque chose et de chaque personne dans sa vie : – pour chaque pensée, mot, acte. Pour tout ce qu’elle crée ou manifeste dans sa forme et son être, et pour tout ce qui rayonne énergétiquement à partir de soi.

Ils connaissent la loi de l’attraction, et savent que tout ce que vous mettez sur le marché vous revient et a un effet d’entraînement sur l’ensemble. Ce que vous faites aux autres, vous le faites à vous-même. En effet, vous attirez chaque circonstance et chaque personne vers vous, événement vers vous.

  • Chaque pensée que vous pensez – crée.
  • Chaque mot que vous prononcez – crée.
  • Chaque action que vous faites ou ne faites pas – a un effet sur l’ensemble.

Avec ceci est la compréhension la plus profonde que chaque personne dans votre vie, ou les circonstances qui vous défient, vous avez soit de vieux schémas négatifs à éliminer de vies et d’existences précédentes et donc accepté de les rencontrer à nouveau, dans cette vie, ou une âme ou des âmes prendra un certain rôle, dans ces domaines de la vie, dans ce que vous devez acquérir la maîtrise de l’âme. Il en va de même pour les situations, etc.

Vous attirez en effet chaque expérience vers vous, et donc un maître ne juge pas ce qui le défie le plus, mais regarde plutôt à l’intérieur, et va ensuite trouver ce que la personne ou la situation lui renvoie, qu’elle n’a pas aimé, ni possédé à l’intérieur d’elle-même. Nous avons en effet tous les traits humains en nous-mêmes et jusqu’à ce que nous commencions à les posséder et à dissoudre les charges émotionnelles, nous ne pouvons pas être libérés pour nous tenir dans notre véritable âme maîtresse. NOUS SOMMES TOUS CEUX QUE NOUS RENCONTRONS ET NOUS SOMMES TOUT ET TOUT ET DANS TOUT ET TOUT LE MONDE. Toute la vie n’est qu’un miroir, qui renvoie à nous-mêmes l’ensemble de la création. NOUS SOMMES LA CRÉATION et le DIVIN est EN NOUS TOUS.

Une fois que vous commencez à comprendre cela et que vous commencez à voir la bénédiction dans chaque défi et dans chaque situation, et que vous maîtrisez finalement la leçon d’âme qui en découle, la leçon ne reviendra pas. Même les plus grands Maîtres ont été mis au défi – et tous ceux qui ont fait partie des Anciennes Écoles de Mystères ont dû passer par ce processus afin d’acquérir la maîtrise de l’âme ! C’est très libérateur de voir enfin ce travail à travers cela, et ensuite de voir et de ressentir seulement l’Amour, l’amour inconditionnel pour soi et les autres et toute la Création. Unité. Unité.

Dès que quelqu’un ou quelque chose vous pousse à bout, demandez-vous ce qui vous irrite le plus ou ce que vous ne supportez pas chez cette personne ou dans cette situation, puis allez au fond de vous-même et demandez-vous : Pourquoi ? Comment ai-je attiré cela ? Où est-ce que je manifeste exactement le même trait de caractère ? Vous n’avez peut-être pas tué physiquement quelqu’un, mais soyez honnête, vous avez souvent envoyé à quelqu’un des pensées et des vibrations mortelles, vous avez même poignardé quelqu’un dans le dos, ou des mots sont sortis de votre bouche qui blessaient et tuaient. Une fois que nous commençons à accepter que nous avons exactement la même chose en nous, et que nous sommes capables de la même chose, nous commençons à voir la vérité. Et plus que cela, maintenant le vrai pardon peut entrer en jeu. Et le vrai pardon n’utilise pas les lèvres, mais le cœur s’ouvre, et la gratitude jaillit, et on ne peut voir et sentir qu’un immense amour. On est reconnaissant envers les âmes ou les âmes concernées pour les leçons d’âme de la plus haute maîtrise qu’elles ont apportées.

Pourtant, il faut faire un pas de plus et voir l’autre côté. Dans les moments les plus difficiles, qui était là, exactement au même moment, et dans la même mesure, pour vous soutenir, vous aimer, vous aider à passer à travers ?

La vie n’est jamais à sens unique. Pour chaque bon côté, il y a un mauvais côté et pour le mauvais côté, il y a un bon côté. N’est-il pas vrai que les plus grands défis sont souvent à l’origine de la plus grande croissance de l’âme ?

La Loi de l’Un englobe ces immenses cadeaux du Divin pour nous tous, une fois que nous adhérons à cette loi, la pratiquons et la vivons :

La Grâce Divine et l’Amour Inconditionnel dissolvent toutes les vibrations inférieures. Il ne voit que la perfection de tout ce qu’il a créé. Il pardonne et oublie, efface l’ardoise et remplit tout d’amour pur et de lumière. Il libère et, à mesure que nous sommes libérés, nous libérons les autres.

Intention : avant d’agir, de faire ou même de penser, demandez-vous si ce que vous souhaitez créer, faire ou diffuser sera pour le plus grand, le meilleur et le plus grand bien de toutes les personnes concernées et profitera avec amour au Grand Tout. Si votre intention est pure, elle aura un effet d’entraînement positif sur l’ensemble de la création et vous reviendra sous forme de bénédictions multiples.

La loi de cause à effet est une loi que nous ne pouvons jamais contourner. Vous récoltez ce que vous avez semé. Faites donc attention aux graines que vous semez, car ce que vous semez en pensées, en paroles et en actes vous revient avec des intérêts.

La loi de la responsabilité est une autre loi divine que nous ne pouvons pas non plus contourner. Votre âme est entièrement responsable de tout ce qu’elle crée sous quelque forme ou expression que ce soit, et cela inclut les pensées, les paroles et les actes.

L’amour inconditionnel est l’essence même, la pierre angulaire de la création divine et en effet, on ne peut plus juger quoi que ce soit ou qui que ce soit, car ce que vous jugez est là, en vous. Il n’y a pas de séparation. Tout est Un.

  • Je suis en toi, et tu es en moi.
  • Toute la Création vit en moi et je vis dans toute la Création.
  • Je suis la Terre.
  • Je suis le cosmos.
  • Je suis l’Arbre.
  • Je suis la plante.
  • Je suis l’élémentaire.
  • Je suis les galaxies et les systèmes stellaires.
  • Je suis chaque créature vivante et chaque organisme vivant et chaque fréquence et vibration, chaque molécule, électrons, atome et particules subatomiques.
  • Je suis toutes les choses connues et inconnues.
  • Je suis tout ce qui est.

Voilà ce qu’est la vie dans les 5ème et 7ème dimensions.

Tant que vous n’embrassez pas vos ombres les plus profondes et votre lumière la plus élevée, vous ne pouvez pas embrasser votre propre UNITÉ intérieure.

Ce qui est à l’intérieur – est à l’extérieur.

Il y a un beau décret de Diana Cooper et Tim Whild (« The Archangel Guide to Enlightenment and Mastery ») que je vais partager ici.

Décidez de vivre selon la Loi de l’Un :

Préparez un espace sacré où vous ne serez pas dérangé. Vous pouvez choisir d’être à l’extérieur si vous le souhaitez.

Faites face à l’Est et dites à haute voix à l’Univers trois fois :

« Moi, (votre nom), maître de la Lumière qui marche, je décrète maintenant, au nom de la Source divine, de vivre ma vie selon la Loi de Un.

Je choisis de marcher dans la beauté de la grâce aimante. Je choisis de faire preuve d’intention pour le plus grand bien de tous ceux qui m’entourent. Je choisis de manifester tout ce dont j’ai besoin en vivant une vie de maîtrise. Je choisis de bénir ma vie avec un karma aimant. Je choisis d’être responsable de moi-même et de ma belle planète. Je choisis de m’aimer et d’aimer les autres inconditionnellement. Avec ces lois, j’embrasse maintenant ma plus haute lumière ! Je choisis de vivre à partir des profondeurs de mon cœur et de mon âme et de la vérité de mon âme la plus profonde, alors que j’embrasse pleinement ma propre divinité et la divinité qui vit dans tout ce qui est ! »

Répétez trois fois avec puissance et intention.

Terminez en disant une fois :

 « Comme à l’intérieur, comme à l’extérieur. Comme en haut, comme en bas. »

par Judith Kusel

Traduit par messagescelestes

https://eraoflight.com

(Visited 933 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.