La nacelle de vos désirs

La nacelle de vos désirs

Lorsque vous terminez votre journée sur une note négative, vous allez vous coucher et votre nuit sera agitée de rêves récurant ne permettant pas à votre corps un repos suffisant et une bonne régénération.

Le lendemain, vous vous levez de mauvaise humeur, fatigué et mal dans votre peau.

Pas une seconde la pensée vous vient que votre état fait suite à celui dans lequel vous vous êtes couché la veille ?

Il est, toujours, plus facile de croire que vous n’y êtes pour rien, que vous subissez en étant « innocent » !

Taratata ! Vous vous bernez vous-même et le jour où vous admettrez que vous êtes seul responsable de ce qui vous arrive, vous aurez accompli un pas de plus.

Soyez attentif à vos idées en ne laissant pas le mental interférer d’une quelconque façon, car souvent il contre vos belles intentions par des « oui mais » ou « oui, si je seulement », « je ne peux pas « je ne réussirai pas » etc..

Toutes ces multiples barrières qui vous ralentissent et parfois vous arrêtent.

Quand vous ferez-vous réellement confiance, sans vouloir être approuvé, reconnu, par les autres ?

Vous seul savez ce qui vous convient de faire, ou pas, en cet instant.

C’est sûr, certains choix sont difficiles à prendre mais ils sont , parfois, indispensables pour vous faire avancer, pour vous défaire de la stagnation, pour vous orienter vers telle ou telle direction, sur le long chemin de votre incarnation.

Dans « la nacelle » de vos désirs se rejoignent certaines contradictions venues s’opposer à toute réalisation.

A vous de les dénicher pour les désamorcer afin que tout s’accomplisse comme votre Être le souhaite réellement.

La méditation, le retour en vous-même, sont indispensables pour mieux vous comprendre, pour identifier vos problèmes et percevoir les solutions.

Les énergies coulent en vous mais sont souvent bloquées par des pensées non formulées, des traumatismes non reconnus, des regrets dépassés etc.

Nettoyez votre corps, vos pensées, maîtrisez vos réactions, tout ce qui vient vous influencer négativement et dont vous n’avez peut-être pas encore pris conscience ?

Par vos médias, vous êtes bombardés de publicités qui vous influencent, d’informations enregistrées dans votre subconscient, tout ce qui vous maintient dans une dépendance vous empêchant de développer votre propre imagination, votre discernement, en vous maintenant sous leur « coupe » ce qui vous freine dans votre éveil et l’acquis de votre liberté !

Vous devenez de plus en plus conscient de cette « dépendance » et vous supportez de moins en moins cette manipulation, qui vient vous déranger au plus profond de votre être. En vous écoutant, à présent, vous agissez consciemment et en conscience, vous libérant d’automatismes, d’habitudes inutiles et néfastes.

Ainsi, vous accédez à votre véritable liberté et devenez des êtres au service du plus Haut, de la Lumière et de l’Amour.

Avancez, chers enfants, sur le chemin fièrement conquis de votre Être accompli !

Transmis par Sylvie Gehin

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Source-de_Joie/conversations/messages/815

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.