La puissance du respect

La puissance du respect

Lorsque l’on vit des situations difficiles, il est facile de baisser ses vibrations  – et les bras – juste en imaginant le pire ou en se considérant en victime. On peut même passer son temps à accuser les autres ou la société, ou le temps ou le grand méchant loup…

Le Royaume, le champ quantique intérieur et extérieur dans lequel on baigne, capte les informations en terme de fréquences et vibrations et nous répond sur les mêmes, en les manifestant en rencontres, événements ou maux divers.

Je viens d’observer en une semaine trois transformations radicales, dues juste au changement intérieur.

Trois personnes passer du pur découragement à la joie de vivre et la prise de conscience qu’elles pouvaient changer leur environnement proche. Ce qu’elles pensaient impossible.

La clé ? Le respect d’elles-mêmes d’abord, suivi du respect des autres et la compréhension de la loi d’attraction associée à la loi d’élévation.

Elles ont compris que lorsqu’elles envoient de la colère, du dégout, de la haine ou des moqueries sur une autre personne (y compris sur des animaux), il est normal de recevoir en retour de la violence, du rejet total et toutes sortes d’actions négatives.

Il est bon de savoir que l’on envoie inconsciemment ce que l’on doit libérer par amour pour s’élever.

Les autres sont un miroir identique ou déformé parfois mais bien présent de ce que l’on doit libérer en soi.

C’est pourquoi, pour changer ce que l’on vit, il est d’abord nécessaire de désirer vivre une vie plus légère, douce et aimante.

– Avec la puissance du Tout, qu’est-ce que j’ai envie de vivre à la place ? Comment ai-je envie de me sentir et donc de vibrer ?

Puis, de purifier et nettoyer ses pensées noires et émotions lourdes et s’autoriser le droit à meilleur, à plus beau, plus lumineux, plus doux.

Entrer dans un champ d’amour inconditionnel change toute la donne et voir la lumière en chaque être vivant aussi.

Plutôt que de vomir verbalement sur une personne ou même en pensée, le fait de se taire, de faire le silence intérieur, de bénir cette personne, de se relier à sa lumière intérieure et créer un alignement de paix, peut tout changer.

Se répéter en boucle : « Je m’aime et je mérite meilleur », « Je suis respectable et je respecte les autres », « Je choisis une vie plus rayonnante et je m’en donne les droits », « Je suis créateur, créatrice de ma vie et J’aime cette responsabilité, alors J’y ajoute du respect, de l’amour et de la joie… » (en sachant que ce « Je » est la force du JE SUIS amour et non le je de l’ego).

Il y a tant à faire. Voir cette lumière chez tous les êtres vivants en augmente l’intensité.
Ce qui est apprécié prend de l’ampleur.

Le fait de libérer des événements du passé, de s’autoriser à vivre au moment présent de manière simple et sereine, de choisir la paix, nous élève.

Alors, si besoin, au lieu de vous morfondre dans un état de souffrances, hurlez un bon coup votre mal-être à l’univers pour le sortir de votre ventre, pleurez s’il le faut… puis remplacer ce qui sort par de la bienveillance envers vous et envers le monde, de l’amour et de la joie d’être en vie et de pouvoir s’élever. Et observez en paix.

Si vous êtes déjà en paix, souriez, honorez la vie et soyez dans la gratitude de cet amour.

Que le meilleur soit !

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 867 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.