La réalisation de manifestations glorieuses

La réalisation de manifestations glorieuses

“C’est le moment de célébrer ! Il n’y a plus de travail à faire. Il y a de la création à apprécier. Il y a une manifestation à réaliser, et il n’y a pas de fin à la réalisation des manifestations glorieuses qui sont ici pour vous et qui continueront à se présenter à vous chaque jour de la manière la plus miraculeuse alors que vous célébrez, jouez et créez en tant qu’êtres divins que vous êtes, en tant que maîtres incarnés que vous êtes, en tant que créateurs que vous êtes au sein de votre propre création ici dans la belle expérience de la Terre Mère et dans l’expérience humaine en ce moment.”

Nous sommes si heureux et ravis d’avoir l’opportunité de parler avec vous tous en cette belle et glorieuse journée, alors que vous vous élevez, vous et votre expérience de vie, vers un endroit où tout et n’importe quoi est possible pour vous.

Vous n’attendez plus cet endroit appelé le Paradis sur Terre. Vous n’attendez plus la Terre Promise. Vous n’attendez plus de vivre dans une Nouvelle Terre. Elle est ici maintenant, et elle est tout autour de vous et disponible pour vous. Vous l’avez créée, et vous êtes, oh, vous êtes dans cette expérience de Paradis sur Terre où la joie devient juste plus joyeuse, où l’amour devient juste plus aimant, où l’abondance devient juste de plus en plus abondante, et où votre bien-être devient de mieux en mieux, et où vous entrez dans la connaissance de vous-même comme le créateur divin souverain absolu dans votre propre création.

Vos réalités s’étendent et évoluent plus rapidement que jamais auparavant. Vous entrez dans la vraie création. Vous avancez dans la connaissance du pouvoir en vous où tout et n’importe quoi est possible pour vous, où vous pouvez devenir l’expression vivante du potentiel infini, où vous pouvez devenir la plus haute expression des possibilités infinies, où tout et n’importe quoi est possible pour vous.

En élevant votre vie et votre conscience, en dépassant le manque, la limitation, la peur et la séparation, vous entrez dans cette glorieuse, glorieuse expérience de la réalité, oh, et cela devient de mieux en mieux. Il y a un pouvoir en vous. Il y a une lumière en vous. Il y a un créateur en vous qui est ici pour créer votre réalité de la manière dont vous souhaitez qu’elle soit.

C’est la grande expérience de l’humanité vivant à une époque où vous vous élevez littéralement vous-mêmes et vos expériences à un niveau de conscience qui n’a jamais été exploré auparavant dans la forme physique. C’est magnifique, et c’est vous, et c’est ici, et c’est maintenant. Et vous allez ressentir dans ce mois une ascension dans le pur potentiel qui est vous et votre expérience de vie.

Il y a des moments sur votre planète, dans votre expérience humaine, où l’énergie circule vers vous, créant littéralement une opportunité pour vous de faire un saut quantique dans des dimensions supérieures de conscience où il y a plus de joie et plus d’amour et plus d’abondance et plus de richesse et plus de prospérité et plus de bien-être et plus de liberté et plus de potentiels et plus de possibilités que vous ne pourriez jamais, jamais imaginer pour vous-même. Vous ne préparez pas seulement le terrain pour ce qui va arriver dans les mois à venir, mais aussi pour les années à venir et la décennie à venir.

Il s’agit de la décennie du maître. C’est la décennie pour que vous viviez vraiment cette maîtrise, pour que la magie pratique et les miracles soient votre expérience de vie quotidienne, et pour que vous créiez votre réalité de toutes les façons dont vous voulez qu’elle soit sans vous empêtrer dans la lutte, dans le manque, dans la limitation, dans la peur et l’accablement et la surpensée qui vous empêche de réaliser que votre Paradis sur Terre est ici pour vous maintenant, a toujours été, sera toujours pour toujours.

Votre belle planète est déjà dans une réalité de Nouvelle Terre, est déjà dans une réalité de Nouvelle Terre, et la façon dont vous l’observez, ce sur quoi vous vous concentrez et le sens que vous lui donnez est ce qui vous permet d’entrer dans la réalité d’une Nouvelle Terre maintenant. Il peut y en avoir qui regardent votre planète, et ils se concentrent sur la dévastation. Ils se concentrent sur la lutte. Ils se concentrent sur le déclin. Ils se concentrent sur la dévastation. Ils se concentrent sur la souffrance, et ils continueront à voir une illusion. Ils continueront à voir une réalité qui est une illusion.

Aucune de ces choses n’est réelle, n’est vraie, n’est ce qui se passe réellement ici, à moins que vous ne choisissiez que ce soit le cas. Ceux d’entre vous qui regardent votre belle Mère la Terre et voient la beauté, le rajeunissement, la régénération et la perfection de votre magnifique planète vont commencer à étendre cette vision, à étendre cette réalité et à étendre cette expérience jusqu’à ce que tout le monde puisse voir la beauté.

Votre planète est déjà dans une dimension supérieure de conscience, et ceux d’entre vous qui s’élèvent dans la 5ème dimension de pur amour où votre bien-être et votre abondance sont assurés, seront dans cette réalisation alors que la planète, les animaux et toute la nature vibrent à une fréquence supérieure à la fréquence vibratoire collective de la conscience de masse humaine, et chacun d’entre vous qui contribue positivement à élever sa vibration et sa conscience travaillera avec la Planète Terre, avec la Terre Mère pour maintenir une telle vibration et une telle fréquence que toute l’humanité se souviendra de la paix, de la joie, de l’amour, de la liberté, de la souveraineté et de la beauté qui sont en elle. Et alors que vous le faites et que l’humanité s’éveille, oh, la beauté que vous allez expérimenter, l’expansion de l’amour et de la prospérité et du bien-être qui sera expérimentée sur votre planète n’est rien qui n’ait été expérimenté auparavant sous forme physique jamais n’importe où dans tout l’univers.

Vous avez dépassé la masse critique. Vous avez dépassé le potentiel de cette expérience pour aller dans un sens ou dans l’autre. Le changement s’est produit. L’éveil est pleinement en cours. Et nous disons, bien joué, bien joué, bien joué, merci, merci, merci de vous souvenir, de vous choisir, de choisir de vous souvenir de la vérité de vous, de vous souvenir de qui vous êtes et de vous souvenir de pourquoi vous êtes ici et de vous souvenir de ce que vous n’avez jamais eu l’intention d’oublier. 

Nous vous remercions d’être les êtres braves et courageux que vous êtes pour faire partie de l’expérience humaine en ce moment, pendant la plus grande transformation de la conscience humaine qui se soit jamais produite dans n’importe quelle vie, n’importe où dans tout l’univers. Nous voulons vraiment que vous compreniez que c’est sans précédent.

Il est temps de célébrer. Il n’y a plus de travail à faire. Il y a la création à apprécier. Il y a une manifestation à réaliser, et il n’y a pas de fin à la réalisation des manifestations glorieuses qui sont ici pour vous et qui continueront à se présenter à vous chaque jour de la manière la plus miraculeuse alors que vous célébrez et jouez et créez comme les êtres divins que vous êtes, comme les maîtres incarnés que vous êtes, comme les créateurs que vous êtes au sein de votre propre création ici dans la belle expérience de la Terre Mère et dans l’expérience humaine en ce moment.

Vos rêves sont ici. Ils sont là pour que vous les réalisiez. Les désirs de votre âme sont ici, sont ici pour que vous les réalisiez. Les plus grands rêves, les choses les plus étonnantes que vous pouvez imaginer, tout est là. C’est tout maintenant. Vous êtes l’expression vivante d’un potentiel infini. Vous êtes la plus haute expression des possibilités infinies. 

Il y a de la magie partout si vous êtes prêt à la voir. Il y a de la beauté partout si vous êtes prêt à la voir. Il y a de l’amour partout autour de vous si vous êtes prêt à le ressentir. Il y a de l’abondance partout si vous êtes prêt à la recevoir. Votre bien-être infini est ici, en ce moment, si vous êtes prêt à le ressentir.

Votre souveraineté et votre liberté sont là depuis le début. Laissez-les entrer. Laissez-les entrer. Laissez-vous recevoir pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez créé. Laissez-le entrer et laissez-le venir à vous de la manière la plus étonnante et la plus miraculeuse. Il n’y a plus de leçons à apprendre. Il n’y a plus de karma. Il n’y a rien à pardonner. Il n’y a rien à réparer. C’est fini. Il est temps de célébrer. Il est temps de profiter de votre création. C’est le moment de recevoir les bénédictions.

Il y a un temps pour planter, et il y a un temps où ça pousse, et puis il y a un temps pour récolter votre prime, votre abondance et lui permettre de vous nourrir et de vous nourrir alors que vous continuez à vous étendre et à vous étendre et à vous étendre. Les terrains de jeu où vous incarnez votre potentiel infini continuent d’être votre santé, votre bien-être, vos finances, votre relation à l’argent et à la prospérité, vos relations avec ceux que vous aimez et les personnes de votre vie, votre relation au monde qui vous entoure, au Dieu qui est en vous, à la nature, aux animaux, à tout ce qui est là pour vous.

Lorsque vous accédez à des niveaux de conscience plus élevés, il n’y a plus de séparation, ce qui est le sens de l’unité, ce qui est le sens de la conscience d’unité. Vous entrez dans la conscience de vous connaître comme le Dieu que vous êtes et le Dieu en toute chose et vous entrez dans la nature multidimensionnelle de l’être que vous êtes.

Il y a une partie de vous dans les oiseaux. Il y a une partie de vous dans le vent. Il y a une partie de vous dans le soleil, une partie de vous dans les arbres, une partie de vous dans les fleurs, et une partie de vous dans les abeilles. Il y a une partie de vous dans chaque autre, et il y a une partie de vous en eux aussi. Il y a une partie de vous qui a toujours su que vous étiez uni à tout ce qui est. Il y a une partie de vous qui n’a jamais quitté votre connexion au Dieu que vous êtes. Et il y a une partie de vous dans chaque grand maître, et il y a une partie de vous dans chaque ange, et il y a une partie de vous dans chaque archange et maître ascensionné. Il y a une partie de vous dans tout ce qui est partout et qui sera toujours. Vous êtes en tout, et tout est en vous. Et tout ce que vous avez à faire est de le permettre. Tout ce que vous avez à faire est de le permettre et de le recevoir.

Vos vies sont une histoire. Votre vie est une grande aventure. Votre vie est un conte de fées. Vous êtes celui qui raconte l’histoire de cette magnifique grande aventure. C’est vous qui concevez soigneusement chaque chapitre, en le rendant le meilleur possible, en le rendant amusant et excitant, en remplissant les pages de votre histoire d’amour et de lumière, en créant l’excitation, le miracle, la magie, l’aventure.

C’est vous qui écrivez la grande histoire d’amour. La grande histoire d’amour, c’est votre vie. C’est vous qui écrivez la grande aventure. La grande aventure, c’est votre vie. C’est vous qui choisissez le bonheur pour toujours. Le bonheur pour toujours est ce que vous êtes ici pour expérimenter. Parce qu’à partir d’ici, vous allez juste continuer et continuer et continuer dans de nouveaux niveaux de création, voyageant à travers des niveaux plus élevés de conscience dans l’expansion de tout ce que vous êtes devenu à cause de cette magnifique expérience et des données et des informations qui ont étendu la conscience de tout ce que vous êtes.

Vous êtes ici pour l’expansion de votre conscience, l’expansion de votre âme, qui conduit à l’expansion de tout l’univers. Vous êtes ici pour être la plus haute expression de l’énergie de la Source qui circule en vous à chaque instant. Vous êtes ici pour être la plus haute expression du Dieu que vous êtes sous forme physique dans cette expérience humaine en ce moment. Vous êtes ici pour cette expérience, et vous êtes ici spécialement pour l’expérience de ce moment important. 

Vous l’avez fait. Vous l’avez fait, chacun d’entre vous. Vous avez élevé votre conscience, élevé vos vibrations, vous vous êtes concentrés sur une Nouvelle Terre, l’attirant dans votre réalité. Elle est ici. C’est maintenant. Vous l’avez fait. Tout ce qu’il reste à faire est de célébrer et de permettre la magie et de permettre les miracles et de permettre la manifestation et de vous permettre de connaître vraiment, une fois pour toutes, le pouvoir de la vraie création. Pas de vouloir, pas de besoin, pas de forcer, pas d’effort, pas de contrôle, pas de manipulation, pas de manque, pas de croyance en votre limitation, pas de peur plus jamais, pas de soucis, pas de doutes, pas, non de croyance en l’illusion de la séparation.

La Nouvelle Terre est la réalité. Vous vivant dans la Nouvelle Terre est la réalité. La Terre Mère est déjà là, ainsi que votre nature et vos royaumes animaux. Lorsque vous commencerez à vous concentrer sur elle et à l’intégrer dans votre réalité, elle continuera à s’étendre, s’étendre et s’étendre. Tout ce qui reste est de jouer et d’expérimenter cette joie et cet amour et cette beauté et cette abondance et ce bien-être et cette expérience de la liberté. Oh, la liberté, la liberté, la liberté de danser avec toute la création tout en étant dans la magnifique expérience de la forme physique. 

Et alors que vous le permettez et que vous vous autorisez dans la réalisation du potentiel infini en vous, alors que vous permettez aux possibilités infinies de Tout Ce Qui Est de se déplacer dans votre expérience à travers le processus de vraie création, vous vous connaîtrez et vous vous sentirez et serez dans la vérité absolue, le savoir absolu de qui vous êtes vraiment.

Il n’y a pas de mots pour le décrire, et il n’y a pas besoin de le faire. Il n’y a pas d’explication. C’est comme ça. Vous êtes simplement. Il n’y a pas besoin de définir quoi que ce soit. Il n’y a pas besoin de l’expliquer. Permettez-vous juste de l’être. Il n’y a rien à réparer. Il n’y a rien à faire sauf jouer et célébrer et s’amuser et créer dans ces nouveaux niveaux de conscience dans cette réalité de la Nouvelle Terre. C’est juste ici, juste maintenant, en vous et tout autour de vous. Concentrez-vous dessus car ce sur quoi vous vous concentrez et le sens que vous lui donnez est ce qui crée votre réalité.

Tout est maintenant, et à partir de maintenant, c’est tout ce qu’il y aura jamais : le maintenant, la perfection du moment maintenant, la joie du moment, la joie du moment maintenant, l’amour du moment maintenant, l’abondance du moment maintenant, le bien-être du moment maintenant, la beauté du moment maintenant, la liberté du moment maintenant. Tout est là maintenant, dans chaque moment, et le prochain moment qui sera le maintenant, et le moment précédent était le maintenant dans ce moment, et tout ce qui sera est l’amour dans le moment maintenant, la joie dans le moment maintenant, l’abondance dans le moment maintenant, la prospérité dans le moment maintenant, la richesse dans le moment maintenant, le bien-être dans le moment maintenant, la liberté dans le moment maintenant, la beauté dans le moment maintenant.

Vous êtes l’incarnation du potentiel infini dans le moment maintenant. Vous êtes l’incarnation des possibilités infinies dans le moment maintenantEt rien d’autre ne compte. Rien ne vaut votre Paradis sur Terre. Rien ne peut vous empêcher d’accéder à la Nouvelle Terre maintenant, sauf si vous choisissez de raconter une histoire sur votre limitation ou la limitation d’un autre ou de vous focaliser sur tout ce qui vous maintient dans le déni du pouvoir qui est en vous.

Il n’y a rien à craindre. Rien. C’est une illusion. C’est une histoire que vous racontez. Ce n’est pas réel. Ça ne l’a jamais été et ça ne le sera jamais.

Comme jamais auparavant, vous êtes des maîtres ascensionnés incarnés sur la planète en ce moment. Nous l’avons déjà dit. Nous l’avons dit de nombreuses fois, il s’agissait de déplacer votre conscience pour être capable de vous percevoir en tant qu’humain que vous connaissez en tant que vous, en tant que maître. Jusqu’à présent, tout était question de conscience. Il s’agissait de commencer à percevoir le maître en vous. Maintenant, il est temps de réaliser le maître en vous, le maître incarné, éclairé, ascensionné que vous êtes alors que vous voyez votre ascension dans le potentiel et la possibilité infinis qui sont ici pour vous en tant que maître que vous êtes .

Et ce n’est pas grave si votre humain doute, essaie de le nier. Ce n’est pas grave. Continuez à le percevoir. Continuez à déplacer votre conscience sur la partie de vous qui est un maître, sur la partie de vous qui est infinie et éternelle, sur la partie de vous qui a toujours été une avec Tout Ce Qui Est et le Dieu en vous.

Le maître sait que toutes les choses viennent à vous. Le maître sait que tout est dans le moment présent. Le maître sait que tout est en vous depuis toujours et sera toujours. Le maître sait que la réalité se déplace à travers vous. Le maître sait que tout est disponible pour vous. Le maître sait que les ressources infinies sont toutes là pour vous. Le maître sait que toute l’énergie est à vous et ici pour vous. Le maître sait que la conscience est ce qui déplace l’énergie dans la forme. Le maître sait, et vous êtes ce maître. Vous êtes ce maître.

Alors que vous déplacez votre conscience dans un endroit où vous commencez à percevoir et à expérimenter ce que nous vous disons ou vous rappelons, vous commencerez à déplacer puissamment l’expérience de vous-même en tant que maître dans une incarnation physique et alors votre humain le permettra, le permettra, et il n’y aura plus de négation et plus de doute sur votre pouvoir que vous êtes un maître et que vous êtes ici pour être cette incarnation vivante du maître que vous êtes.

Vos magnifiques humains s’élèvent à travers la lumière vers un état de potentiel humain superconscient. Vous allez au-delà de ce que vous avez jamais cru possible. Alors que vous déplacez votre conscience et votre conscience dans une perspective plus grande, le simple fait que vous soyez capable de percevoir au-delà commence à déplacer cela dans la réalité où vous pouvez en faire l’expérience.

Et il y a une raison pour tout cela. Il y a une raison pour que vous veniez à la réalisation en ce moment. Il y a une raison. Il y en a une. Et alors que votre magnifique esprit humain ne sera jamais capable de percevoir pleinement combien vous êtes important, combien vous êtes aimé et combien vous êtes guidé, si vous pouvez juste vous laisser le ressentir…

Vous avez attiré tout cela à vous. Vous avez attiré tout cela à vous. Tout ce qui est dans votre création de la réalité, vous l’avez attiré à vous. Voilà à quel point vous êtes puissant. Et il n’y a aucune création qui soit jamais jugée. Tout est compris comme la perfection de la conscience déplaçant l’énergie dans la forme, alors que vous explorez différents niveaux de conscience et les potentiels et les possibilités au sein de chaque dimension alors que vous élevez et augmentez votre conscience et votre fréquence.

Nous ne pouvons pas assez insister sur le fait qu’il n’y a rien à craindre. Il n’y a plus de limitation ici. Vous êtes un potentiel infini. Vous êtes la plus haute expression des possibilités infinies ici et maintenant. Et il n’y a jamais de fin à la création. Il y a juste plus – plus de joie, plus d’amour, plus de liberté, plus de beauté, plus d’abondance, plus de bien-être. Juste plus. Plus. Plus de miracles, plus de magie, plus de manifestations, plus de création.

Donc, pour ce mois-ci, c’est très simple. Faites la fête. Célébrez. Célébrez tout. Célébrez le chemin que vous avez parcouru. Célébrez qui vous êtes. Célébrez cette grande aventure. Célébrez votre potentiel. Célébrez le fait qu’il n’y a plus rien à réparer et plus rien à faire. Tout est là. C’est tout maintenant. Laissez-le entrer, laissez-le entrer, laissez-le entrer, laissez-le entrer. A chaque instant, concentrez-vous sur le fait de le laisser entrer.

Qu’est-ce que vous laissez entrer ? L’énergie de la source. Qu’est-ce que vous laissez entrer ? La lumière. Que laissez-vous entrer ? Votre unité avec Tout Ce Qui Est. Que laissez-vous entrer ? La conscience de Dieu. Que laissez-vous entrer ? L’unité avec Tout Ce Qui Est et le pouvoir à l’intérieur de Tout Ce Qui Est, qui est ici pour vous en ce moment. Que laissez-vous entrer ? L’abondance infinie. Que laissez-vous entrer ? L’intelligence infinie. Que laissez-vous entrer ? L’amour infini. Que laissez-vous entrer ? L’abondance infinie. Que laissez-vous entrer ? Votre amour divin et votre lumière divine. Que laissez-vous entrer ? Votre souveraineté, votre liberté. Que laissez-vous entrer ? Le fait de savoir que vous êtes le maître, le puissant créateur de votre réalité.

Laissez-vous aller. Laissez-vous aller. Laissez-vous aller. Arrêtez de vous battre contre vous-même. Arrêtez de lutter contre l’énergie de la Source. Arrête de lutter contre le Dieu que vous êtes. Arrêtez de lutter. Arrêtez de douter. Arrêtez de nier. Arrêtez de nier votre pouvoir. Arrêtez de nier que vous êtes le maître que vous êtes. Arrêtez de nier la Nouvelle Terre qui est ici maintenant, parce que rien ne peut l’arrêter, rien ne peut l’arrêter maintenant. Vous l’avez fait. Bien joué, cher maître. Maintenant, permettez-le. Permettez-le d’être. Permettez-vous d’être libre.

Vous êtes le Je Suis. Vous êtes le Je Suis Créateur. Vous êtes la fréquence du Je Suis Créateur. C’est ce que vous êtes. Et vous n’avez pas besoin de l’intellectualiser. Vous n’avez pas besoin de le comprendre. Vous n’avez pas besoin de le comprendre. Permettez-vous simplement de le ressentir. Comme nous l’avons toujours dit, bien que nos mots soient importants, il s’agit d’une expérience vibratoire consistant à entrer dans la réalisation de la Nouvelle Terre maintenant, à entrer dans la réalisation de votre Paradis sur Terre maintenant, à entrer dans la réalisation que vous n’avez pas besoin d’attendre la fin de cette décennie pour vous réaliser comme le maître que vous êtes. Vous pouvez passer le reste de cette décennie et pour toujours jouer et créer comme le puissant maître que vous êtes – incarné, réalisé, illuminé, ascensionné dans la vérité, dans la lumière, dans l’amour, dans les bras de Dieu, dans l’esprit de Dieu, dans le cœur de Dieu, dans la conscience de Dieu. C’est ce que vous êtes. C’est ce que vous êtes. C’est ce que vous êtes.

Et vous êtes l’expression vivante de ce que vous appelez Dieu, le Créateur, le Divin. Vous êtes si divin. Vous êtes l’amour divin, vous êtes la lumière divine, et vous le serez toujours. Laissez-le entrer, laissez-le entrer, laissez-le entrer. Et nous vous encourageons à écouter cela encore et encore et encore et encore et encore et à vous souvenir, vous souvenir, vous souvenir.

Prenez une profonde respiration et laissez aller. Prenez une grande inspiration, respirez tout, et puis laissez aller. Inspirez profondément, respirez tout et laissez aller. C’est pour cela que vous êtes ici. C’est pour cela que vous êtes là. C’est pour cela que vous êtes ici : pour rentrer à la maison, pour rentrer à la maison, pour rentrer à la maison vers vous, pour rentrer à la maison vers la vérité de vous, pour rentrer à la maison vers le pouvoir en vous, pour rentrer à la maison vers le Dieu en vous et la réalisation du maître que vous êtes.

Oh, nous ne pourrions pas être plus excités pour vous, et nous ne pourrions pas être plus ravis, et cela ne pourrait pas être plus amusant, et cela ne fera que s’améliorer. Alors rappelez-vous, rappelez-vous, c’est une grande aventure. C’est une grande aventure. Vous êtes ici pour l’expansion. Vous êtes ici pour l’expression la plus élevée. Vous êtes ici pour avoir les expériences que vous voulez vivre ici en tant que manifestation dans la forme physique, en tant que Créateur au sein de votre propre création.

En ce moment, tout est nouveau. La conscience est nouvelle. L’énergie est nouvelle. Vous êtes nouveau. La Terre est nouvelle. Cette expérience est nouvelle. Nouvelle conscience, nouvelle énergie, nouveau vous, nouvelle Terre, nouvelle expérience, une toute nouvelle réalité maintenant. Et c’est ainsi. Et préparez-vous à commencer à assister à la manifestation de la vraie création tout autour de vous. Soyez excités et enthousiastes à l’idée d’assister à la manifestation de cette nouvelle conscience, à la manifestation de cette nouvelle énergie, à la manifestation de ce nouveau vous, à la manifestation de cette Nouvelle Terre, à la manifestation de cette nouvelle expérience, à la manifestation de cette nouvelle réalité. Autorisez la véritable création de tout cela et le pouvoir qui est vous, le Je Suis Créateur au sein de votre propre création, véritable création de Tout Ce Qui Est. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration et laissez aller. Respirez profondément et laissez vous aller. Prenez une profonde respiration et laissez-le aller. Et c’est ainsi.

Traduit par messagescelestes

Source https://saralandon.com

(Visited 918 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.