La Rencontre du Feu de l’Amour en Soi

La Rencontre du Feu de l’Amour en Soi

Le feu de l’amour inconditionnel s’éveille en nous

La lumière que la source nous envoie sur la terre nous embrase le corps de son feu igné, du feu de l’amour que nos cellules reçoivent et réveille en nous la montée vibratoire puissante qui ce traduit par l’élévation de votre conscience.

Nul n’est épargné par ce phénomène intérieur, certains le ressente plus que d’autres selon leur degré d’avancement dans le subtil.

Vos corps sont en pleine transformation « tout ce qui n’est pas amour doit disparaitre » et transmuter en Amour, vérité, liberté d’être.

Un nettoyage puissant s’effectue grâce aux particules de lumière adamantines que vous recevez et qui inondent vos cellules, votre Adn.

La lumière blanche, dorée pénètre dans vos êtres et illumine vos organes, puissante guérisseuse, permettez lui de vous accorder les grâces et les bénédictions divines.

Pour cela, accueillez ces instants où le corps vous demande le repos, ces picotements à l’intérieur et sous votre peau, la lumière s’infiltre et passe dans tout votre corps.

Elle vous élève à une puissance grandiose qui est la vôtre.

Vous êtes uniques et merveilleux, elle va vous permettre de retrouver l’amour de votre être, votre vérité intérieure et votre liberté de vivre cette vie sur la terre.

Soyez confiants en qui vous êtes, retrouvez votre vraie identité en vous abandonnant à vous même, les autres ne sont qu’un reflet pour vous aider à travailler.

Ce feu intérieur qui se consume en vous n’appartient qu’à vous, il est votre propriété et il consume le négatif de toutes vos vies ainsi que vos blessures pour vivre ce passage unique dans l’histoire de l’humanité.

Cette élévation en se consumant de l’intérieur est la puissance du feu de l’amour que le créateur vous a donné et qui se réveille en vous.

Chacun à son rythme accueille cet amour naissant, son enfant intérieur, comme un précieux cadeau du ciel.

Diviner son corps de l’intérieur s’est se rapprocher de son âme et établir la fusion corps, âme, esprit. C’est retrouver son moi supérieur, sa souveraineté, sa pleine confiance, l’illumination de son être de lumière.

L’amour inconditionnel ne se cherche pas, ne s’apprend pas, il se vit de l’intérieur quand l’harmonie et l’équilibre règnent en soi même et il se partage aux autres.

Il est la reliance avec le monde invisible qui devient visible et l’unité s’établit, les séparations n’ont jamais existées tout n’est qu’illusion.

Tous les mondes et les règnes sont reliés à nous même, ressentir cette reliance serait une puissante avancée vers ce que la lumière originelle de la source veut nous transmettre.

En attendant cette fusion, chacun fait ce qu’il peut à l’intérieur de soi pour s’illuminer et se nettoyer.

La source émet toutes les vibrations pour que ce feu intérieur soit supportable pour chacun et vous encourage à prendre du temps pour vous poser et accueillir ces vibrations intenses.

Pour devenir les humains du nouveau monde, les ambassadeurs de l’amour, de la vérité, de la liberté d’être, équilibrés, conscients, fraternels, compatissants et où les qualités de coeur sont primordiales pour créer cette nouvelle humanité aux valeurs divines.

La lumière originelle de la source vous remercie pour tous les efforts que vous fournissez pour vous réajuster à devenir cette nouvelle humanité.

Prenez bien soin de vous, le plan avance, le feu de l’amour grandit en chacun de vous et ses flammes scintillent dans le coeur de chacun.

Gardez la foi et le courage, vous êtes venus vous incarner pour vivre cette période extraordinaire, la lumière vous aidera dans votre chemin de vie, croyez en elle, ouvrez lui grand tous les espaces sacrés en vous.

Vous êtes des êtres divins avec des qualités exceptionnelles insoupçonnées que vous allez découvrir.

Votre magnificence est votre présence, l’amour inconditionnel est votre puissance, la vérité intérieure est votre réalité d’être et votre liberté est l’appel de votre âme à entamer ce voyage ascensionnel d’amour sur la terre.

La source.

https://terre-celeste.com

(Visited 820 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.