La simplicité est l’adresse de l’âme élégante

La simplicité est l’adresse de l’âme élégante

L’âme de chaque être humain s’exprime à travers sa conscience. En effet, lorsque nous parlons de l’âme, nous parlons de la conscience elle-même. Elle vibre en permanence, produisant une fréquence qui varie en fonction de cette vibration.

Il ne peut y avoir deux âmes sur la même fréquence, tout comme il ne peut y avoir deux stations de radio qui se chevauchent sur la même longueur d’onde.

L’intention détermine la fréquence de chaque âme. Elle détermine les pensées et les actions. Et ce sont les actions qui comptent et déterminent la fréquence. Les actions génèrent des réactions, c’est la loi de cause à effet. Même une omission peut être appelée une action. C’est l’action de rester absent.

L’âme possède une vie propre, indépendante du corps physique. Elle a besoin du corps pour se manifester. C’est par sa manifestation qu’elle évolue. Le corps offre à l’âme la possibilité de s’exprimer à travers le langage corporel.

A travers les symptômes physiques et émotionnels, l’âme dit quand et où porter son attention, car tout malaise signifie qu’il y a un message ou un apprentissage pour cette conscience incarnée.

Le cerveau qui alimente l’esprit humain est le contrepoint de l’âme. C’est un mécanisme de manifestation. Il possède les polarités qui facilitent l’action, à la fois dans ce que nous appelons le bien et dans la polarité opposée, appelée le mal.

L’expérience des deux polarités est la règle de cette école d’âmes. C’est pourquoi le bien et le mal n’existent pas au sens où nous l’entendons, car tout s’apprend.

L’humanité a atteint le sommet de cet apprentissage. Aucune âme incarnée actuelle ne peut prétendre ne pas avoir de conscience ou ne pas savoir faire la différence entre une action éthique et une action immorale.

D’une action morale et d’une action immorale. La répétition de l’action négative est une déficience du caractère de l’âme. Et cette déficience vibre à une fréquence très basse, ce qui empêche l’âme de faire son ascension maintenant.

Ce qui détermine la fréquence élevée ou basse d’une âme, c’est votre intention. Celui qui est élevé n’aura jamais d’intention tournée vers l’ego, vers les intérêts personnels, vers le désir de pouvoir sur les autres, vers la compétition, bref, tout ce qui ne relève pas de l’éthique et de la morale.

Puisque l’âme qui vibre à une fréquence plus élevée, est basée sur l’intention vers le bien d’une manière générale. Elle prend en compte le résultat de chaque action à entreprendre. Elle se met toujours du côté de l’autre pour sentir que chaque décision est en fait la meilleure pour tout le monde.

Elle est toujours coopérative ; elle n’entre jamais en compétition pour obtenir un gain personnel. Elle est aimante, compatissante et respectueuse. LA SIMPLICITÉ EST L’ADRESSE DE L’ÂME ÉLÉGANTE.

C’est dans la simplicité que se révèlent le bien pratiqué et le bien vécu. C’est dans la simplicité que l’on peut ressentir la vraie joie et le vrai bonheur.

La simplicité comble beaucoup plus que l’excès. L’âme qui se plaint de ne pas avoir ne ressentira jamais le plaisir d’être. Celle qui cherche l’excès n’aura jamais assez. LA SIMPLICITÉ EST L’ADRESSE DE L’ÂME ÉLÉGANTE.

La vie seule est belle et facile. La simplicité suffirait à donner à l’humanité sur terre un sentiment de plénitude et de bonheur. Mais la compétition de l’ego a transformé la collectivité en un champ de bataille où les plus forts ont plus d’opportunités de conquêtes. C’est une ruse !

L’ego n’impose aucune limite. Au contraire, c’est un puits sans fond, où celui qui tombe dedans, n’en sortira pas sans passer par de multiples réincarnations de preuves. La douleur que les humains traversent n’est rien d’autre que le chemin du retour, après avoir atteint le fond de ce puits.

LA SIMPLICITÉ EST L’ADRESSE DE L’ÂME ÉLÉGANTE. Vivant en dualité dans cette école d’âmes, la souffrance n’est pas nécessaire. Au contraire, la douleur est un choix. Lorsque nous acceptons les épreuves et que nous les utilisons pour apprendre, il n’en résulte aucune douleur.

Cependant, lorsque l’âme incarnée cherche à négocier en votre faveur, causant du tort à quelque chose ou à quelqu’un, la Loi du Retour vous apportera l’Expiation appropriée.

Les lois divines sont simplement justes. PAR CONSÉQUENT, LA SIMPLICITÉ EST L’ADRESSE DE L’ÂME ÉLEVÉE. La conscience qui a déjà appris le sens et l’importance d’être ici incarnée, a déjà compris que la simplicité est le chemin le plus court vers l’achèvement du parcours.

L’ascension frappe aux portes des doux et des cœurs purs. Et ces portes sont celles qui mènent à la demeure des âmes simples, car elles sont élevées.

L’horloge de la troisième dimension est sur le point de sonner la cloche de l’ancien cycle de cette maison planétaire. Une nouvelle terre se lève. La simplicité est la clé qui ouvrira la porte de cette nouvelle maison.

Je suis Vital Frosi et ma mission est l’illumination.

https://www.etresouverain.com

(Visited 903 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.