Pensée du jour 19 mars 2023

Pensée du jour 19 mars 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Sois comme un livre ouvert, qui ne cache rien, chaque page offerte à la lecture de tous. Lorsque tu n’as rien à cacher, tu sais ce que c’est d’être complètement libre et sans entraves. Partage ce qui est dans ton coeur et n’aie aucune crainte d’être ridiculisé. Demeure très conscient de Moi et de Ma présence divine, et sois aussi simple qu’un petit enfant. La simplicité est le sceau de cette vie spirituelle; elle n’a rien de compliqué.

Si tu sens qu’elle l’est, c’est de ton fait; donc change ton attitude et vois ce qui se passe. Ne perds plus de temps à courir après des chimères. Tout ce dont tu as besoin est tout au fond de toi, prêt à se déployer et à se révéler. Tout ce que tu as à faire est d’être tranquille et de prendre du temps pour rechercher ce qui est en toi, et tu le trouveras sûrement. La réponse est là. Sois très patient, sers-Moi, et tout te sera révélé au bon moment.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 19 mars 2023

Quatre éléments – ne respectent que l’image de Dieu

Le jour où vous arriverez à faire apparaître en vous l’image de la Divinité, les esprits de la nature, les quatre éléments se mettront à votre service. Quand vous aurez une demande à leur adresser, ils seront heureux de vous exaucer, parce qu’ils verront cette image, la seule qu’ils respectent. S’ils ne voient pas en vous cette image, non seulement ils s’opposent à vous mais ils peuvent même vous désagréger. C’est ainsi que des magiciens noirs qui ont voulu commander aux esprits de la nature sont devenus leurs victimes : les esprits se sont vengés et les ont déchirés, car ils n’aiment pas obéir à des gens qui n’ont ni amour, ni pureté, ni lumière, et qui essaient de s’imposer à eux par la seule force des conjurations magiques. L’unique puissance qu’ils respectent, c’est la lumière que projette l’Initié qui a réussi à faire apparaître en lui la véritable image de Dieu.

https://www.fbu.org

(Visited 880 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.