La Source ne vous plonge jamais dans l’obscurité pour trouver la Lumière

La Source ne vous plonge jamais dans l’obscurité pour trouver la Lumière

Tout ce que vous avez manifesté dans votre vie, intentionnellement ou non, peut être transformé en quelque chose de bon. Même les situations les plus indésirables que vous avez permises ou attirées par inadvertance peuvent être modifiées à votre avantage. L’engrais peut faire pousser des roses. La maladie peut déboucher sur une meilleure qualité de vie à l’avenir, ou sur une félicité au-delà de toute raison au paradis. La relation la plus moche que vous ayez jamais vécue peut vous conduire plus profondément à l’amour de soi. La mort d’un être cher peut catalyser tout un cheminement spirituel et votre propre éveil aux capacités mystiques.

Avez-vous créé ce désagrément pour catalyser votre croissance et vos leçons ? Pas vraiment, mes chers amis. Bien qu’il y ait des cas où vous et d’autres âmes décident de s’aider mutuellement à grandir de manière difficile, Dieu ne vous plonge jamais dans l’obscurité pour que vous puissiez trouver la lumière. Les anges ne vous guident jamais dans des situations difficiles pour que vous trouviez votre force. Vous – par vos décisions de danser avec d’autres âmes – et par votre vibration attirez et permettez des correspondances vibratoires. C’est aussi simple que cela. En réalité, votre tâche la plus difficile est de contourner le vieux conditionnement qui vous enseigne à agir en premier. Au fur et à mesure que vous apprendrez à changer votre vibration en premier, votre vie continuera à progresser avec une facilité croissante.

Supposons que vous souhaitiez avoir une relation. Vous vous sentez désespéré. Vous en voulez une depuis un certain temps, et elle n’est pas là ! Vous émettez de la frustration, de la peur, du doute et du manque. Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes à l’opposé de ce que vous désirez la plupart du temps et, dans votre frustration, vous vous inscrivez sur un site de rencontres en ligne et commencez la chasse. Au mieux, vous n’attirerez personne. Vous attirerez plus probablement d’autres personnes dans un état de frustration similaire qui veulent que vous les aidiez à se sentir mieux. Vous avez trouvé des correspondances vibratoires. Malgré les frustrations actuelles, vous pouvez changer votre vibration et transformer cette situation en bien. Vous pouvez revenir à l’amour de manière plus cohérente, vous concentrer sur la délicieuse anticipation de l’amour que vous voulez partager et, ce faisant, tout changer.

De même, supposons qu’après des années passées à refouler vos sentiments, à vous critiquer ou à vous sentir contrarié, vous développiez une maladie. Cette maladie ne vous a pas été donnée pour développer votre force ou pour guérir et aider les autres. Vous avez tout simplement étouffé l’amour qui essayait de couler vers vous en de nombreuses petites occasions, ce qui a fini par faire des ravages dans votre corps. C’est un peu comme si vous coupiez l’eau à vos plantes mille fois par jour et qu’elles finissaient par se dessécher. Cependant, voici la bonne nouvelle. Vous pouvez changer votre vibration en une vibration d’amour ; dans cette fréquence, même les maladies les plus graves peuvent se transformer en une réalité profondément belle.

Le scénario le plus difficile est celui de la mort d’un être cher ou d’une personne qui traverse une période difficile. Vous n’avez pas créé sa réalité. Vous ne pouvez pas la recréer pour eux. Vous vous êtes réunis dans une vibration mutuelle d’amour et un désir d’expansion et de croissance. Chacun d’entre vous a choisi – consciemment ou non – de s’accorder à des réalités différentes et, par conséquent, de créer des résultats différents. Vous ne contrôlez pas leur vibration ou leurs choix, et ils ne contrôlent pas les vôtres.

Vous voilà donc réunis par l’amour et le désir d’expansion. Supposons que vous vous soyez mis au diapason de l’amour et que vous ayez créé un chemin plus facile. Peut-être étaient-ils si durs envers eux-mêmes que la seule façon de se développer était de laisser ce cerveau et ce corps derrière eux et de retourner à la gloire de leur âme. Peut-être ont-ils décidé avant la naissance de partir tôt et de catalyser l’expansion pour tous. Vous avez tous deux grandi. Vous vous êtes tous deux développés. Vous aimez tous les deux. Mais en tant qu’être humain, vous avez mal. Ils vous manquent. Nous comprenons.

Même cela, très chers, peut être transformé en bien, doucement, lentement et organiquement. Plus vous vous éloignerez des émotions désagréables en vous concentrant sur votre amour, sur la magnificence de votre amour et sur la profondeur de votre affection, plus vous ressentirez votre lien avec vos proches en esprit. Si vous pouvez apprécier l’amour dans votre propre cœur, vous ressentirez leur amour pour vous. De même, lorsque vous avez un ami ou un membre de votre famille qui souffre, concentrez-vous sur votre amour, leur lumière et tout ce qui est bon dans la vie. Vous deviendrez une influence forte, positive et énergique si vous y parvenez. Votre influence ne vient pas de vos paroles ou de vos actes, mais plutôt du fait que vous êtes dans un espace de croyance confiante en leur bonté et en leur réussite éventuelle. Vous devenez un diapason pour leur bénéfice.

Quelle que soit la qualité ou la difficulté de votre vie, le fait de vous accorder à l’amour modifiera la réalité et transformera même la situation la plus difficile en bien. Prenez suffisamment soin de vous pour tendre vers ce qui vous semble meilleur – une pensée à la fois – et en “étant” ainsi, vous créerez plus de bien que tout ce que le monde peut faire pour vous.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
Les Anges transmis par Ann Albers

English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 884 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.