La vérité dans le silence

La vérité dans le silence

La meilleure façon d’exprimer votre vérité est le silence. L’important, c’est que vous sachiez, c’est tout ce qui compte.

Vous devez permettre aux autres de trouver leur propre vérité, vous ne devez pas essayer de les persuader de quoi que ce soit. Mais lorsque quelqu’un vous demande de parler d’un certain sujet, de partager vos pensées. Que faites-vous, comment procédez-vous ?

Lorsque vous commencez à parler, la vérité que vous aviez en silence commence-t-elle à changer maintenant que vous la partagez avec quelqu’un d’autre ? Votre ton et votre langage corporel commencent-ils à changer ?

Essayez-vous de paraître plus intéressant et d’avoir plus d’influence afin de gagner l’autre personne, de la mettre de votre côté ? Et surtout, en toute sincérité, comment vous voyez-vous et comment dites-vous à l’autre que vous vous voyez ?

Vous donnez-vous un titre, comme gourou, illuminé, maître, etc. ou êtes-vous aussi humble que possible ? Il est certain qu’un être éclairé n’a pas besoin d’un titre.

Il n’est pas facile pour la plupart des gens de libérer ou d’exprimer la vérité de leur cœur par des mots.

Pour pouvoir le faire, l’humilité et l’honnêteté sont la clé, pas l’intelligence. Le centre du cœur connaît la création, il a toutes les réponses. Cependant, il y a des couches et des couches d’émotions négatives, de pensées, de traumatismes, qui empêchent la lumière du cœur de briller.

Bien sûr, n’oublions pas l’ego, qui nous pousse à toujours vouloir être quelque chose alors que nous sommes déjà tout. Personne n’est plus honnête que lorsqu’il se parle à lui-même. Il ne reste plus qu’à être soi-même et à laisser couler.

Humilité : dans un monde où chacun se croit meilleur ou veut être plus grand que ce qu’il est, je demande combien de fois on peut laver les pieds de quelqu’un ? En vérité, je ne pense pas qu’il y ait une façon d’exprimer l’humilité, elle est tout simplement. Si vous essayez de l’exprimer, elle disparaît.

Honnête et humble, c’est facile quand on n’a pas d’excuses.

Nous devons tous nous exercer à cela, ne jamais oublier, ne jamais plonger dans le drame et les absurdités des autres, ne jamais couper la connexion ou dévier du centre du cœur, avec votre vrai moi, d’où l’amour s’écoule continuellement, tout comme la vérité.

Kejraj

https://www.etresouverain.com

(Visited 886 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.