La voie de l’appel

La voie de l’appel

L’appel de soi est lancé depuis la nuit des temps, depuis l’instant même où tu t’es séparé de toute ta totalité ! Allant toujours plus loin, toujours plus profondément dans la vastitude des univers infinis, l’être total, le soi, c’est laissé comme un message et tel un appel, continu d’émettre dans tous les mondes qu’il continue de créer !

L’être même sourd et muet à lui-même, pourra pourtant un jour entendre l’appel de son être, de sa totalité et de son soi afin de suivre toutes les indications qu’il se sera laissé pour qu’il puisse retrouver son chemin et rentrer de là d’où il provient ! Mais l’appel, le message n’est pas de matière ni même de forme et encore moins de pensée ! Il est fait de l’essence même dont est créé tous les mondes et tous les univers !

S’ouvrir à ce message est au départ assez compliqué car il ne peut être reçu avec tous les sens de notre corps mais avec les sens de là d’où l’on vient ! Ceci peu paraître totalement paradoxal mais le paradoxe ne peut rester ancrer que dans une vision superficielle de la réalité ! Dés que l’être s’ouvre à une vision plus élargie de nouvelles informations arrivent et créent par ce mouvement même la résolution totale de tout ce qui paraissait inextricable !

Invariablement tout est une question de vision des choses, de point de vue, de perspective et par là de conscience de soi ! Tout de manière fractale ramène à l’essence de ce que l’on croit ! La croyance est la forme que l’on imprime et exprime en ce monde mais cette croyance te laisse-t-elle la possibilité ou même l’ouverture nécessaire pour pouvoir t’ouvrir à ce genre d’information ?

Toute cette information qui par mes mots s’expriment peut être totalement dérangeante pour ton esprit si il n’est pas prêt à la recevoir et ainsi la congédier d’un revers de main vers l’infini de toutes ses imaginations fertiles que tu prends pour plus réelle ! Au contraire, s’il existe en toi une fêlure ou un espace qui résonne en toi et où tu sens qu’il y a là quelque-chose qui te dépasse mais qui t’attire en même temps alors tous les mots et toutes les idées que tu vas recevoir vont t’apporter peu à peu l’ouverture de conscience pour que tu puisses réentendre l’appel de ton être total mais tout cela tu ne le trouveras pas qu’ici mais partout car tout provient de l’essence même de là d’où tu viens !

Tout exprime toujours cela et c’est juste que tu en avais barré la route alors tu ne pouvais plus la recevoir et donc l’entrevoir ! Les sens peu à peu t’ouvrent une nouvelle partition dont la symphonie qui se joue ne peut se faire sans toi car tu faits partie du tout et où chaque note, où chaque instrument sont aussi important les uns que les autres pour l’harmonie de l’ensemble !

Tout ce qui arrive comme tout ce que tu es, fait partie de cette harmonie et ta note même si pour toi elle est encore inaudible et donc ainsi non intégrable pour l’instant n’en demeure pas moins indispensable pour le bien fondé de tout cet univers ! Tu te trouves à la place exact où tu dois être, pour pouvoir si tu le souhaites retrouver ce message qui te donnera les indications à suivre afin de te réacheminer vers ta demeure véritable !

Voila l’appel à ta voie pour qu’enfin en toi tu puisses réentendre ta propre voix qui pourra te guider grâce à ce message qui s’écrira peu à peu le long de ta propre ouverture et te montrera de manière exacte là où tes pas devront t’amener ! Mais n’oublie jamais que ce n’est pas une bouteille à l’océan de l’au de-là que tu as jeté mais bien ta propre vibration, ta propre chanson dont toi seul peut la réactiver et donc l’intégrer car elle est justement l’essence même de tout ce que tu es !

Source: https://oeuvre-spirale.com

(Visited 648 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.