L’aide des maitres arrive

L’aide des maitres arrive

Nous apprécions beaucoup l’occasion qui nous est donnée de nous adresser à vous de cette manière, parce que nous nous sentons très liés à vous et parce que nous savons que vous nous tendez la main et que vous vous adressez à nous fréquemment. Nous n’avons pas de cœur physique, mais l’expression est appropriée : nos cœurs vont vers vous.

Nous venons à vous depuis la douzième dimension, qui est une dimension non physique, et parce que nous sommes non physiques, nous ne sommes nulle part et nous sommes partout en même temps. Cela signifie que vous ne devez jamais avoir l’impression que nous sommes loin de vous ou que nous ne pourrions pas vous entendre à cause de la distance qui vous sépare de nous. Cela n’existe pas.

Vous pouvez toujours compter sur l’exaucement de vos prières et nous pouvons toujours compter sur vous pour en formuler d’autres. Nous sommes, bien sûr, très reconnaissants de pouvoir servir, aider, être utiles de toutes les manières possibles. Parfois, pour recevoir notre aide, vous devez faire l’expérience de la vertu de la patience, mais vous êtes aussi là pour faire l’expérience de la foi et de la confiance.

Pourquoi voudriez-vous faire ces expériences, vous demandez-vous ? C’est parce que vous voulez atteindre ce lieu de connaissance, ce lieu d’unité avec tous les désirs que vous avez. La foi, la confiance et la patience sont des tremplins qui vous mènent là où vous voulez aller et où vous êtes toujours dans votre forme la plus vraie.

Par conséquent, lorsque vous manquez de foi et que vous vous sentez impatient, cela signifie que vous avez simplement besoin de vous détendre et de respirer plus profondément. Vous devez vous rappeler que vos prières sont toujours exaucées et que tout ce qui peut être fait est déjà fait. Vous êtes là pour faire l’expérience de la vie, mais pas pour faire en sorte que tout se produise par l’action, et c’est pourquoi la Patience Divine en vous est un trait du Divin Féminin.

Il est important pour vous de reconnaître quand les actions sont appropriées et quand elles sont prises par manque de foi, parce que lorsque vous faites l’expérience d’un manque de foi, vous savez que vous allez dans la mauvaise direction par rapport à l’endroit où vous voulez aller en fin de compte.

Vous ne nous décevez pas, ni la Source, ni aucun autre aspect de vous en ne faisant pas preuve de foi, mais vous n’êtes pas aussi aligné que vous le pourriez avec les vérités que nous partageons avec vous ici aujourd’hui sur le fait que tout a déjà été fait et que toutes vos prières ont été exaucées.

Chaque fois que vous êtes en proie au doute, à l’inquiétude et à l’anxiété, soyez reconnaissant de l’avoir détecté, car certaines personnes passent leur vie entière dans ces états d’esprit. Ainsi, au moment où vous vous surprenez à suivre l’un de ces courants de pensée, réjouissez-vous d’être sur le point d’en sortir. Célébrez le fait que vous vous souviendrez de vous détendre et de respirer plus profondément plus tôt la prochaine fois.

Bien sûr, les actions qui peuvent être entreprises et qui ont du pouvoir seront tellement inspirées que vous ne les remettrez pas en question et que rien ne vous empêchera d’agir. Vous pouvez donc vous détendre en pensant que vous risquez de rater le coche. Vous n’allez pas rater le coche en n’agissant pas, car vos actions seront tellement inspirées que les chevaux sauvages ne pourront pas vous empêcher de prendre les mesures les plus appropriées et les mieux alignées.

Nous voulons que vous sentiez si ce que nous vous disons en ce moment résonne, et quand vous aurez ce sentiment d’alignement en vous, alors vous saurez que vous pouvez faire confiance à ce que vous recevez. Il en va de même lorsqu’il s’agit de quelque chose qui se passe en vous, comme une intuition ou une pensée inspirée. La résonance que vous ressentez vous indique que vous pouvez lui faire confiance et aller de l’avant.

Nous tenons à vous rappeler que ce qui vient à vous de l’intérieur vient toujours. Parfois, vous êtes plus attentifs à votre royaume intérieur que d’autres, et c’est pourquoi nous vous recommandons de vous asseoir tranquillement, que ce soit en méditation ou non, et de permettre à ce qui vient à vous de s’écouler.

Nous vous invitons également à reconnaître que même lorsque quelque chose vient à vous de l’intérieur, cela peut encore être initié d’ici, dans la douzième dimension, et par des personnes comme nous, les maîtres ascensionnés.

C’est tout pour l’instant. Nous sommes le collectif des maîtres ascensionnés et nous sommes toujours parmi vous.

https://www.etresouverain.com

(Visited 893 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.