Le sentiment d’être ni ici et ni là

Le sentiment d’être ni ici et ni là

La confusion domine probablement beaucoup de vos activités et de vos pensées. Ce qui était n’est pas ce qu’il semble être. Et ce qui est est confus.

Vous planifiez donc ceci, mais cela ne se produit pas. Ensuite, vous planifiez cela, et les résultats sont inattendus.

Un sentiment de n’être ni ici ni là.

Cette confusion influence à la fois la vie des personnes qui vous sont chères et la vôtre. Vos plans changent de minute en minute, tout comme ceux de vos interlocuteurs. Rien n’est comme il semble. Tout est différent.

Vous entrez dans un nouveau monde. Un monde qui peut sembler déroutant, mais qui est en fait passionnant. Ce qui était n’est plus. Et ce qui sera commence tout juste à apparaître.

Si vos journées se poursuivaient comme avant, vous n’auriez rien de nouveau à aborder, à nier ou à accepter. Car vous sauriez comment agir et réagir – comme vous le faites depuis des années, des décennies, voire des vies entières.

Vous êtes donc exposé à de nouvelles pensées et actions. Beaucoup d’entre elles ne sont pas attendues ou même souhaitées. Vous prendrez de nouvelles décisions et entreprendrez de nouvelles actions.

C’est votre nouvelle vie. Et vous trouverez la joie et le rire dans l’enchevêtrement de ces nouvelles énergies et activités. Dans un sens, c’est comme si vous leviez les mains devant ce qui était attendu et réalisiez avec joie que ces attentes ne sont plus possibles ou souhaitées.

Tout est nouveau – y compris vous. Vous explorerez de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, de nouvelles actions et de nouvelles activités. Non pas par obligation, mais parce que ce qui était n’est plus.

Mais vous ne prendrez pas à la légère ce changement soudain de votre routine ou de vos attentes. Vous le ferez probablement en criant et en frappant du pied. Vous avez construit autour de vous un mur d’attentes qui vous semble acceptable, voire agréable. Mais en réalité, c’est toujours la même chose. Ce qui était est tellement attendu et accepté que vous n’avez pas besoin d’étirer votre être. Tout est à sa place, y compris vous. C’est-à-dire que tout était à sa place.

Vous êtes un être nouveau, pétillant, avec de nouvelles pensées et de nouvelles actions qui vous attendent à l’horizon. Un horizon que vous n’êtes pas encore nécessairement à l’aise d’accepter.

Vous vous lancez donc dans cette activité, puis vous revenez à ce qui vous est familier. Vous laissez vos journées se dérouler comme prévu, avec quelques nouveaux événements ici et là. Cette vie, ce mode d’action, prendra fin dans les prochains jours. Ce qui était n’est plus, et l’inattendu est ce qui est.

Osez-vous ? Plus exactement, vous le ferez.

Vos actions changeront, tout comme celles de vos proches. Ainsi, même si vous n’osez pas encore danser sur la nouveauté, vos proches le feront avec ou sans vous.

Quelle aventure audacieuse vous attend maintenant, demain ou la semaine prochaine ? Ouvrez votre cœur et vos yeux à la nouveauté. Vous n’êtes plus au Kansas et vous n’y serez plus jamais. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Brenda Hoffman.

https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 864 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.