L’aide est en route

L’aide est en route

Salutations très chers,

Je suis l’Observateur, et je me joins à vous en ce jour avec une grande fierté. Vous avez déjà fait bouger votre planète. Vous avez déplacé l’issue de nombreuses choses qui étaient prêtes à se produire, et il s’en produit davantage chaque jour. C’est fascinant de voir que nous vous apportons des idées. Oui, nous vous donnons des concepts. Mais tout ce que nous faisons réellement, c’est de les porter à votre attention, car vous êtes les créateurs conscients. Prenez ces idées et apportez-les dans votre être. Pour pouvoir les manifester et les amener dans votre vie d’une manière ou d’une autre, travaillez avec elles pour exprimer cet amour. C’est vraiment une période magique. Nous savons qu’il y a beaucoup de difficultés sur la planète Terre. Mais ce sont aussi les moments où le cœur humain s’élève, où vous voyez plus d’histoires d’héroïsme. Vous verrez de plus en plus d’histoires de cœur se dérouler, qui font ressortir la véritable lumière de la planète Terre.

Oui, c’est une belle époque pour être là. Alors avec cela, très chers, sachez que chacun d’entre vous a une part de cela. Il y a beaucoup de choses qui vont se produire dans les prochaines années. Il y a des mouvements critiques qui vont affecter tout ce qui est, et pas seulement la planète Terre. Pourquoi ? Parce que vous êtes tous connectés, tout est connecté. Lorsque vous êtes en mesure d’utiliser et de ressentir cette connexion, et de travailler avec elle sur une base régulière, il n’y a rien que vous ne puissiez faire. Et ce temps est ici et maintenant. Il y a tous ces défis sur la planète Terre, et d’autres à venir. La réalité est que lorsque vous faites un pas en avant, vous créez quelque chose d’unique. Vous pouvez créer l’endroit où vous vivez, vous pouvez créer l’environnement dans lequel vous travaillez chaque jour. Et nous vous invitons à faire exactement cela. C’est le moment pour vous de créer votre monde autour de vous. Souvent, vous créez votre propre espace sacré, peut-être une pièce de votre maison où vous méditez. Ou peut-être même avez-vous un espace très sacré dans votre bureau, où vous pouvez simplement fermer la porte et être seul pendant quelques instants. Développons un peu plus sur vos systèmes de croyances de base, car vous pouvez en fait en voir beaucoup dans votre environnement. C’est vrai. Regardez autour de vous, remarquez toutes les choses qui sont sur votre bureau et les photos qui sont sur votre mur. Considérez les mots que vous avez dits ou écrits, disant « C’est moi, c’est qui je suis ». Et puis osez changer. Osez déplacer d’autres choses dans ces espaces, et apporter de nouvelles pensées. Osez vous manifester à partir d’une position plus élevée que celle que vous aviez auparavant.

L’aide est en route
Le moment est venu, très chers, car la magie que vous avez créée commence à se manifester encore et encore. En plus de cela, vous recevez de l’aide. Nous l’avons déjà mentionné, mais cela commence à se produire de plus en plus. Vous êtes sur une planète de libre choix, les gens ne peuvent pas simplement venir sur la planète Terre et dire, « Oh, je vais aider ! Je vais y aller et réparer les choses. » Ca ne marche pas. Ce n’est tout simplement pas possible de le faire sur une planète de libre choix. Au début de la planète Terre, il y avait des êtres, six races parentales qui ont formé les corps physiques que vous utilisez aujourd’hui. De ces six races parentales, il n’en reste que quatre. Les autres sont parties pour l’instant, mais elles reviendront. Elles se réincarneront à l’unisson comme vous avez tendance à le faire ; vous avez tendance à vous réincarner en groupe. Il y a des moments où les esprits s’incarnent ensemble pour accomplir des choses dont vous n’êtes peut-être même pas conscients. C’est ce qui se passe en ce moment. Il y a un alignement qui se produit pour offrir une aide plus directe, mais ils doivent trouver comment ils peuvent aider sans interférer. Ils sont en fait capables d’entrer dans votre monde parfois. Pas pour changer les choses ou modifier votre chemin, mais pour vous donner des idées, pour ouvrir des portes et vous permettre de sentir le vent de la nouvelle énergie.

La vie s’autocorrige
Ce sont les choses que nous faisons de ce côté du voile, nous vous apportons des opportunités. Et nous vous le disons, vous avez eu plus d’opportunités ces derniers temps que vous n’en avez jamais eu auparavant. Pour cela, vous pouvez remercier les périodes difficiles, car c’est dans les périodes difficiles que les humains prennent vie. Ils voient quelque chose et le dépassent, un cœur à la fois, mais aussi à l’unisson. Vous êtes sur le point d’atteindre un tel niveau d’éveil sur la planète Terre. Et c’est intéressant, parce que vous pouvez fortement être d’un côté d’un argument politique ou d’une question sociale ou d’un autre. Bien que maintenant, il puisse même être presque impossible d’en parler, lorsque vous passez à l’étape suivante, rien de tout cela n’a d’importance. Rien de tout cela n’a d’importance lorsque vous regardez la situation dans son ensemble, car toutes ces choses s’autocorrigent. Oh oui, parfois cela prend quelques années ou d’autres fois cela prend une centaine d’années, mais elles s’autocorrigent toujours. C’est l’humanité, car vous vous équilibrez. Vous défiez et équilibrez les énergies. Vous avez de l’aide, très chers, soyez-en conscients. Sachez que vous êtes plus en sécurité que vous ne le pensez. Et que c’est le moment pour vous de parler avec votre coeur. Non pas que vous ayez toutes les réponses, car j’espère que vous êtes encore en train de chercher et ouverts aux possibilités. Mais il est temps pour votre cœur d’être entendu. Vous avez apporté quelque chose de la Maison que vous seul pouvez porter. C’est un moment magnifique pour être ici.

Bientôt, nous vous apporterons le prochain niveau du jeu, cette prochaine partie que vous pourrez créer tous ensemble. Sachez que lorsque vous vous tenez la main, très chers, vous créez de manière exponentielle. Cela se produit à un rythme incroyable et tout ce qu’il faut, c’est une connexion que vous avez déjà. Pour renforcer cette connexion, vous devez simplement la reconnaître et la faire grandir, et savoir que vous n’êtes jamais seuls sur cette planète. Jamais. Et honnêtement, nous aimerions que vous cessiez d’essayer d’être seul. Nous sommes là autour de toi tout le temps. Nous vous tenons quand vous ne pouvez pas vous tenir. Nous t’aidons à te souvenir quand tu ne peux pas. Et pourtant, nous ne vous dirigeons pas vraiment, car c’est votre travail. Notre travail consiste simplement à être ici pour vous aider à vous rappeler qui vous êtes vraiment et pourquoi vous êtes venus sur Terre. Ce sont de grands moments, très chers, et vous êtes des êtres très grands. Nous sommes assis devant vous avec le plus grand des honneurs, car votre place a été réservée. Bienvenue chez vous. Sachez que vous n’êtes jamais très loin de nous. Nous sommes juste au-dessus de vos épaules. C’est avec le plus grand des honneurs que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous soutenir mutuellement à chaque occasion et de bien jouer ensemble alors que vous entrez maintenant dans cette nouvelle étape du jeu. Bien joué, très chers, je suis Observateur. Et j’aime regarder.

Espavo

Message du Groupe, transmis par Steve Rother

English version : https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 893 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.