Laisser aller la Pensée

Laisser aller la Pensée

Chaque fois que vous ressentez une inquiétude quelconque, c’est toujours à cause de la présence d’informations erronées et de faux attachements dans l’esprit. Si quelque chose est là qui ne devrait pas être là, il est logique de le laisser partir. Ces informations erronées proviennent toutes de l’ego, et vous leur avez donné un foyer dans votre esprit. Les faux attachements, ceux que vous pouvez ressentir comme une inquiétude, c’est simplement votre croyance dans les pensées que l’ego envoie. La croyance peut se dissoudre avec votre volonté. Ayez foi en cela. Les liens de votre croyance en l’irréel se dissoudront dans la lumière, se dissolveront dans la lumière.

Cette information erronée dans l’esprit – c’est ce que vous avez utilisé pour obscurcir la lumière. Vous n’obscurcissez la lumière que si vous pensez que c’est dans votre intérêt, si vous pensez que la lumière est l’ennemi. Vous apprenez à libérer chaque pensée qui vibre dans la fréquence « l’ennemi est la lumière », et c’est à votre grand bénéfice et au bénéfice de tous. Toutes les pensées « l’ennemi est la lumière » proviennent de l’ego, que vous avez créé pour vous envoyer un flux constant de pensées qui vous aideraient à voir tout comme séparé et donc menaçant ou vulnérable. Vous vouliez que cette perception devienne si importante qu’elle bloque la présence de la lumière et de l’amour éternels, et maintenant vous permettez à ce fantasme d’être défait.

Dès que vous percevez un problème, quel qu’il soit, il y a une tension. La capacité de savoir ce que vous ressentez, de reconnaître quand vous ressentez une tension – c’est la clé. Vous vous servirez vous-même et tous profondément lorsque vous apprendrez à tout arrêter lorsque cette tension se manifeste. Peu importe que les pensées de l’ego vous disent que vous devez aller de l’avant pour forcer certains résultats de l’histoire, arrêtez-vous plutôt. Vous avez un moment pour vous reposer et pour permettre à l’histoire d’être réécrite comme une histoire qui apporte la paix à tous maintenant.

Donc vous remarquez une tension. Vous vous arrêtez. Vous remarquez que vous ressentez une tension parce que vous percevez un problème. C’est l’occasion de reconnaître votre travail et celui de l’Esprit. Le travail de l’Esprit est de résoudre tout problème perçu. Votre travail consiste à le permettre. Qui est le réparateur ici ? Ce n’est pas vous. Lorsque vous foncez tête baissée, vous agissez comme si vous étiez le réparateur. Mais vous ne l’êtes pas. Vous êtes celui qui donne. Vous êtes la fleur, et la fleur ne se fait pas fleurir toute seule. Elle profite de l’eau et de la lumière du soleil, et elle fleurit. Elle n’essaie pas d’empêcher sa propre floraison. Elle n’essaie pas de gérer sa propre floraison.

L’irréel peut être résolu très facilement, précisément parce qu’il est irréel. Lorsque vous ressentez une tension, vous percevez un problème. Lorsque vous ressentez une tension, vous croyez que le problème que vous percevez est réel. Mais il n’y a qu’un seul problème, et c’est la perception erronée que vous acceptez de l’ego. L’esprit peut corriger cette perception erronée. Lorsque vous vous arrêtez au moment où vous remarquez une tension, vous pouvez prendre un moment pour vous rappeler que le problème particulier que vous percevez semble très réel, mais qu’il ne l’est pas. Qu’est-ce qui est réel ? L’Esprit est réel, et l’Esprit est là pour corriger les perceptions erronées. Vous pouvez vous reposer dans un moment de volonté de permettre à la perception erronée d’être corrigée. De nombreux moments de repos quotidiens de ce type sont extrêmement bénéfiques pour tous.

Le problème, c’est de penser que les problèmes sont réels. Rappelez-vous donc cela dans vos moments de repos :
Je perçois un problème, et je crois qu’il est réel. Je suis prêt à accepter que ma perception erronée soit corrigée.

La forme est très, très flexible et malléable lorsque vous vous souvenez que l’Esprit peut prendre totalement en charge votre perception de la forme aussi longtemps qu’elle dure. Vous avez confié cette tâche à l’ego, mais c’est vous qui en êtes responsable. Vous pouvez confier cette tâche à l’Esprit maintenant.

Chaque fois que vous vous trouvez en lutte et en conflit, cela signifie seulement qu’il est temps de laisser partir une pensée. Vous pouvez le faire. Ne confiez pas la résolution des problèmes à votre soi perçu. Il suffit que vous remarquiez la pensée qui est présente dans votre esprit maintenant. Il suffit que vous remarquiez une pensée que vous croyez, et que vous remarquiez que c’est cette pensée qui cause votre tension, et non pas une quelconque circonstance de la vie. Il suffit de trouver votre volonté. Il suffit de se reposer dans un moment de volonté pour permettre à toute pensée fausse de disparaître. C’est suffisant. A partir de là, les solutions à tous les problèmes perçus vont couler.

Nous nous reposons ici dans le cœur avec vous. Nous nous reposons ici où tout le travail le plus bénéfique peut être fait, et c’est notre joie absolue de travailler avec vous toujours.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

(Visited 937 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.